Aller au contenu

Change
Photo

[Sav] Msi Paiement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
kevzqn

kevzqn

    En attente de Visa

  • Membre
  • 4 messages

Bonjour, j'ai une question pour ceux ayant eu affaire au SAV de MSI, j'ai donc renvoyé mon PC, ils l'ont reçu et m'ont fait le devis.

 

J'ai reçu un mail avec le devis avec mes informations, et donc la question est, est ce que leur mail n'est pas un  phishing ?

 

Bonjour,

 
Notre centre de réparation a bien réceptionné votre produit MSI hors garantie.

 

Raison :

PC hors garantie

 

Pièces changées :

Clé W8      

Carte mère

 

Soyez informé que le devis comprend la TVA. Si vous êtes exonéré de la TVA veuillez nous fournir le numéro de TVA intracommunautaire afin de remplacer le devis par un devis hors taxe.

         

Nous vous proposons la réparation de votre produit avec la procédure de devis suivante :


Le montant de réparation est indiqué sur le devis en pièce jointe (le fichier est au format PDF).

 

NB : Veuillez nous envoyer par mail en pièce jointe ou par FAX au 01.64.76.67.66  la preuve de paiement en nous indiquant les références de l’accord de retour RMA et du numéro de série de votre portable pour un traitement rapide de votre dossier.

Important:


Les pannes concernant les chocs physiques ne rentrent pas dans les conditions de garantie de MSI.


Le devis de réparation est valable 15 jours à réception de celui-ci.

 

Les pièces remplacées sont jetées. Si vous souhaitez les récupérer, merci de nous le demander lors de votre confirmation du devis.


Vous trouverez en pièce jointe la facture pro-forma de votre devis de réparation.

Veuillez traiter ce document comme une facture si vous ne recevez pas une facture séparée une fois le virement effectué.

 

Attention : Les virements bancaires sont le seul moyen de paiement pris en charge par notre centre de réparation.

Les réparations des devis de réparation sont garanties 3 mois (pièces changées et main d’œuvre).

Coordonnées bancaires :


Banque: Bank Handlowy w Warszawie S.A.

Numéro de compte: 28 1030 1289 0000 0000 8230 2026

IBAN: PL28103012890000000082302026

Swift : CITIPLPX


Veuillez bien indiquer la référence du numéro de RMA (que vous pouvez trouver dans le titre du mail , exemple : RWK-09XXXXXX) dans les commentaires ou motifs du virement bancaire.

Votre virement pourra être refusé sans mention de la référence du numéro dudit RMA

Nous attendons promptement votre décision:

    - Payer la réparation de votre portable (en suivant la procédure ci-dessus)
    - Refuser la réparation :  Si l’ordinateur est hors garanties les frais de transports et de gestion de 75 euros restent applicables et seront donc à payer par virement . En cas d’un PC sous garantie le refus du devis est sans frais.   

Cordialement,

 

Mamy R-Dudzic

 

MSI SAV

 

 

J'ai essayé de recherché ce RIB bancaire sur internet mais il n'y a qu'un résultat et il n'a pas donné suite au topic, je me pose donc des questions !!

 

Merci 


  • 0

#2
jujuleboss​e

jujuleboss​e

    Pur esprit Geek

  • Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

Salut

 

moi quand j'ai acheter mon pont sli pour mon GT80 j'ai fait un virement la

 

0Yfviyh.png


  • 0

#3
NOBULL

NOBULL

    Touriste

  • Membre
  • 285 messages
passe au crible ton pc avec un antiphishing...

essaye deja celui ci gratuits 3 mois chez eux=

http://www.clubic.co...virus-2013.html

et scan complet ensuite (+utilise clavier virtuel kapersky pour rentrer tes codes/mot de passe....)

Modifié par NOBULL, 18 novembre 2015 - 16:12.

  • 0

#4
jujuleboss​e

jujuleboss​e

    Pur esprit Geek

  • Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

le mail du support es normalement

 

frnb@msi.com


  • 0

#5
Brice28

Brice28

    En attente de Visa

  • Membre
  • 36 messages

C'est bien le RIB du centre de réparation Européen MSI  ;)

 

Et Mamy R-Dudzic est bien une personne du staff MSI.


Modifié par Brice28, 18 novembre 2015 - 16:27.

  • 0

#6
kevzqn

kevzqn

    En attente de Visa

  • Membre
  • 4 messages

C'est bien le RIB du centre de réparation Européen MSI  ;)

 

Et Mamy R-Dudzic est bien une personne du staff MSI.

 

Parfait, je te remercie !!

 

Je vous remercie tous pour vos réponses rapides :P 


  • 0

#7
kevzqn

kevzqn

    En attente de Visa

  • Membre
  • 4 messages

Bonsoir, j'ai effectué le virement avec les informations et toujours aucune réponse, est-ce normal ? 

 

Virement fait jeudi dernier .. 

 

Merci


  • 0

#8
kevzqn

kevzqn

    En attente de Visa

  • Membre
  • 4 messages

Salut, j'ai appelé et c'est tout bon, j'espère recevoir un PC en état de marche !


  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)