Aller au contenu

Change

J'sais pas quoi dire, mais je le dis quand même

• Veuillez vous connecter pour répondre
31557 réponses à ce sujet

Guest_lemoalm_*

Guest_lemoalm_*
  • Visiteurs
Voila, afin de me démarquer du reste des membre j'ai ajouté à mon profil un avatar...
Normalement y devrait pas y en a voir un deuxième identique :P :lol:
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
pff l'est nul ton avatar. :fight:
faut dire que face au mien c'est difficile de tenir la comparaison. :cool::cool::cool:
  • 0

Guest_lemoalm_*

Guest_lemoalm_*
  • Visiteurs
fait gaffe je suis capable e le customiser entièrement en mettant un foulard "P4G" à la vache et un tatouage au dauphin ! :oO: :vert:
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
La mogette est le nom "local" du haricot blanc, cuisiné avec de l'ail, une tomate, un oignon, un bouquet garni, et ça se mange avec un filet d'huile de noix et une pointe de vinaigre de vin (de préférence maison !!!) enfin c'est comme ça dans la charente limousine !
Le tarbais, ou haricot maïs, est une variété de haricot blanc qui est planté quand les maïs commencent à pousser, et le plan de haricot se sert du mais pour tuteur !
Le Tarbais est moins farineux que certaine espèce de haricot comme le coco ou le ognon des marais. Il est plus grand et plutôt plat !
C'est l'accompagnat idéal d'une épaule d'agneau ou d'une bonne volaille rotie...
On le servira avec un Beaujolais style Moulin à Vent, un vin de Loire frais et puissant (Clos de la Grille) ou un espagnol du Rioja ou de Navarre.
:P
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_lemoalm_*

Guest_lemoalm_*
  • Visiteurs
ah !
Ben nous c'est avec une grande tranche de pain grillée et beurrée et avec un bon verre de pinard avec un bon gout d'bouchon, bé dam !

Vive les préjugés ;)

Modifié par lemoalm, 01 juin 2008 - 20:59.

• 0

grenouille

grenouille

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Bon bin je pourrais pas gouter la moguette vu que chez moi le vin à pas le temps de faire vinaigre :(
Enfin avoir des laptops à plus de 2000 euros et être obligé de manger des haricots, franchement c'est un signe que rien ne vas plus.
La crise toucherait-elle les gamers ?:arf:
Vite un sondage, des fois qu'il faudrai qu'on organise un gamerthon :happy:
  • 0

LAP : Clevo P4G avec T9300, 8800 GTX 512, sans doute livré par erreur...

Clevo unique IL T9500, 8800 GTX 512
DESK : E6600, 8800 GTS 640, plus plein d'accessoires de geek...

I5 2500K, 560 TI, Thermaltake design by BMW

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
nan, mais quand tu petes, ça donne une odeur correspondant à la jungle profonde de Crysis avec un maccabé qui pourrit dans un coin... C'est ça l'immersion sensorielle parfaite du gamer accompli !!! Et les fayots sont donc un élément hyper important !!! :vert:
Je recommande le régime Fayot avant chaque partie de Crysis....
:lol: :lol: :lol:
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
:lol:
j'espère que tu fais pas souvent de lan sinon je plaints les mecs à côté de toi à chaque fois que tu "t'immerges" dans un jeu. :boulet:
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
l'immersion est totale dans la salle dans ce cas, et pour le bien de tous... :vert:
C'est ça être partageur ! C'est l'esprit gamer... :D
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs

nan, mais quand tu petes, ça donne une odeur correspondant à la jungle profonde de Crysis avec un maccabé qui pourrit dans un coin... C'est ça l'immersion sensorielle parfaite du gamer accompli !!! Et les fayots sont donc un élément hyper important !!! :vert:
Je recommande le régime Fayot avant chaque partie de Crysis....
:lol: :lol: :lol:

Ca à existé pour le cinéma :le ciné en odorama

le doyen doit connaitre ;)
  • 0

Guest_rrama_*

Guest_rrama_*
  • Visiteurs

l'immersion est totale dans la salle dans ce cas, et pour le bien de tous... :vert:
C'est ça être partageur ! C'est l'esprit gamer... :D

jvais aller m'entrainer a l'apné maintenant, c'est pas gagné vu que les parties de Lan durent des heures...:arf:
  • 0

grenouille

grenouille

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Pourquoi des heures ? Des jours tu veus dire, la dernière que j'ai fais commençait le vendredi soir et à terminée le dimanche en fin d'après-midi. T'imagine le stock de fayots qu'il faut pour tenir autant ???
Je comprend qu'il prenne un lap, sinon entre les fayots et le desk ça rentre pas dans l'auto :vert:
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
Si ça c'est pas du flood en beauté
:mdr:
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles

Je comprend qu'il prenne un lap, sinon entre les fayots et le desk ça rentre pas dans l'auto :vert:

c'est plutôt pour pouvoir continuer à jouer sur le trône, mais loin des autres. :vert:
je suis sûr qu'avant une partie ils font une sorte de pari, le gage du perdant c'est se retrouver à côté de mkk.

bien que en y pensant, peut-être qu'il raconte tout ça pour justifier son grand âge et le fait qu'il sait plus se retenir. :lol::lol::lol:
mouhahahahahahah
  • 0

Guest_lemoalm_*

Guest_lemoalm_*
  • Visiteurs
pour les fayots c'est du tout bon, et pour le pinard, ben c'est également de l'immersion par l'odeur, car quand tu gagne tu lache un grand OUAIII de joie, et la tout le monde peut sentir l'odeur du pneu brulé après une course sur trackmania :vert:

C'est pas la misère nan, c'est la claaAAaaaasse :cool: :cool: !
  • 0

grenouille

grenouille

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Haha, les grands OUAIII en LAn, ça me rapelle un match lors de l'AG cette année, ou pendant les 8e deux clans de supporters c'étaient formés derrière deux teams. Chaque fois qu'une team faisait un full, même les teams adverses guelaient. En gros la moitiè de la salle criait pour l'une et l'autre moitié pour l'autre. Un joli *lieu de rencontres charmantes* mais bien sympa :vert:
Le pire c'est que les gens ne savaient même âs pour qui ils guelaient :lol:
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
@lemoalm : merci d'avoir compris la quintescence de l'esprit Gamer... :vert:

Je vais m'en preparer une peletée sur le champ !!! :vert:
Ce soir, c'est game at home !!!! Cloppe et briquet interdits : trop dangereux, risque d'explosion suite à tempète de méthane en vue !!!! :nana:
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
et en plus le vieux est poète on a tout gagné
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
c'est venu tout seul avec l'âge. :yep:
  • 0

grenouille

grenouille

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Qu'est ce que ça va etre quand il va commencer à ronchoner :pff:
  • 0

Guest_rrama_*

Guest_rrama_*
  • Visiteurs
Jcomprends pourquoi il s'appelle MiniKissKool, il doit en bouffer des tonnes par le nez pour s'anesthésier les sinus, pendant que les autres suffoquent il en profite :fight:...c'est le seul moyen de pouvoir gagner a son age...:pff:
en tout cas il a su tirer bon parti de sa veillesse et les incontinences qui vont avec :vert:
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages

Jcomprends pourquoi il s'appelle MiniKissKool, il doit en bouffer des tonnes par le nez pour s'anesthésier les sinus, pendant que les autres suffoquent il en profite :fight:...c'est le seul moyen de pouvoir gagner a son age...:pff:
en tout cas il a su tirer bon parti de sa veillesse et les incontinences qui vont avec :vert:

:+1: alors là je n'ai plus rien à ajouter
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
:mdr::mdr::mdr: :cheers:
mouahahaahhaa alors toi tu joues avec le jeu, je vois d'ici le fouet. :lol:
mais c'est clair que t'as raison. faut bien qu'il se trouve des excuses.
la déchéance...
:jesors:
  • 0

Guest_TurTle_*

Guest_TurTle_*
  • Visiteurs
Salut à tous.

personelllement je trouve qu'il n'est pas juste de se moquer (même amicalement) de MKK.

En effet malgré son âge avancé, son esprit est tjs jeune pour être encore sur ce type de Forum (bien que de part ses post sont esprit geek commence à diminuer).

Vous verrez quand vous aurez son âge, ce que cela signifie une lutte perpetuelle mais ineluctable contre la dégénérescence des neuronnes.

Grâce à vous et à ce forum, il va gagner (ou perdre vu le niveau) au moins 5 ans de lutte.

Bien amicalement MKK, moi je suis avec toi.........

A+
  • 0

Guest_rrama_*

Guest_rrama_*
  • Visiteurs
oarf
qui aime bien châtie bien
sans dec', tu te rends compte, c'est fou comme on t'aime MKK
allez sans rancune...;)...hein...:arf:
  • 0

Guest_lemoalm_*

Guest_lemoalm_*
  • Visiteurs
zavez pas l'esprit gamer les nenfants ;)

Moi aussi je châtie, j'adore ça même !
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
Turtle, tu sais mkk sait très bien se défendre tout seul.
Ca fait déjà longtemps qu'on le vanne et qu'il répond en conséquence.
Peut-être qu'on est pas assez proche pour pouvoir être aussi familiers, mais ça je laisse mkk en juger.
Jusqu'à présent ça n'a pas eu l'air de le déranger.
c'est vrai qu'on est fait parfois trop, mais comme l'a dit rrama, qui aime bien châtie bien.
Maintenant le forum ne peut plus se passer de mkk. :pray:
C'est un peu notre Obi-Wan Kenobi. :P
bon maintenant mkk on te laisse donner ton avis et on passe à autre chose. ;)
Tu es obligé de sortir une stance philosophique. ^^
  • 0

L'Aliené

L'Aliené

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationAlsace
ALLLLERRR LA FRANCE C'EST PARTI !!!!!!!!!!!!!!!!! ET 1 ET 2 ET 3-0 !!!!!!
j'écrivai ces lignes au moment du but ... grrr ces hollandais
bon j'arrète ou sa va encore etre 2-0 :oak::oak::oak::oak::oak::oak:
  • 0
M570RU-U - T9300 - 8800M GTX - 4GO RAM - 500GO 5400RPM - 9035 3DMarck06

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
lol je ne savais même pas que la france jouai :lol::lol::lol:
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
oué le foot cay le mal.
cherche plutôt un boulot pour cet été histoire de payer ton alien. :yeah:
  • 0

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)