Aller au contenu

Change

J'sais pas quoi dire, mais je le dis quand même


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31557 réponses à ce sujet

#1441
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
ça va ils ne t'ont pas mis des choses trop hardcore on croisent les doigts pour toi.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#1442
Exocet

Exocet

    Petit Geek

  • Membre
  • 500 messages
  • LocalisationMulhouse
Moi je voulais juste dire que j'en avais marre de baver et d'avoir d'irrésistibles pulsions d'achats quand je tombais sur un nouveau portable toujours moins cher et plus performant ! ahhh à quand les portables à 400 euros qu'on puisse se faire plaisir 3 fois par an ! :)
  • 0
CLEVO P150EM : i7-3610qm /\ AMD 7970m
--------------------------------------------------------------------------
Exocet / rock français / www.groupe-exocet.com

#1443
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Ça fait 2400 euros tous les deux ans, il y a moyen de se faire plaisir quand même :miam:
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#1444
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
oui car un pc à 2400 euros tu le garde plus que 2 ans donc ça fait 400 euros par trimestre.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#1445
Exocet

Exocet

    Petit Geek

  • Membre
  • 500 messages
  • LocalisationMulhouse
C'était une manière de parler hein :D
  • 0
CLEVO P150EM : i7-3610qm /\ AMD 7970m
--------------------------------------------------------------------------
Exocet / rock français / www.groupe-exocet.com

#1446
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Allez exocet : alienware ! alienware ! alienware ! :cool: ou clevo :(

:lol::lol::lol:
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#1447
Exocet

Exocet

    Petit Geek

  • Membre
  • 500 messages
  • LocalisationMulhouse
Si clevo continue à baisser ses prix ce sera surement un clevo le prochain ;)
  • 0
CLEVO P150EM : i7-3610qm /\ AMD 7970m
--------------------------------------------------------------------------
Exocet / rock français / www.groupe-exocet.com

#1448
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]

ça va ils ne t'ont pas mis des choses trop hardcore on croisent les doigts pour toi.

Non, en tout cas pour moi, c'est du travail simple.
En fait, le truc nouveau pour moi, c'est de développer un serveur sous OpenBSD. Jusqu'ici, je n'y avais touché que pour des trucs basiques.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#1449
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Ben en fait je suis dans le réseau moi aussi (à des années lumière de toi hein) mais ça m'a parlé ce que tu as mis donc je me suis dit pour elle ça doit etre tranquille :P
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#1450
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
La partie réseau, ce sera du gâteau en effet. La seule difficulté est celle que j'ai relevée dans mon post précédent :cool:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#1451
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Au moins tu sais que le réseau c'est du déja vu donc tes efforts de révision porteront plus sur cette partie serveur virtuel
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#1452
Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
j'ai tellement vu de déballage que je vais déballer mon M15x les yeux fermés et en utilisant mes pieds ...
  • 0

#1453
Blademael

Blademael

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
lol

J'étais comme toi, j'avais tellement regardé de video sur youtube concernant le m17x et m15x en attendant de le recevoir que je savais exactement comment ouvrir la boite les yeux fermé :vert:

Modifié par Blademael, 21 avril 2010 - 01:32.

  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

 


#1454
Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
Oui, et je reçois un message de dell me disant que mon colis sera en retard.. Sur ups il est toujours bloqué a Shanghai... DELL à fait son prélèvement, et avec ce foutu volcan je n'ai pas de garantie pour mon colis -_-
J'ai trop de chance ...
  • 0

#1455
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Chez nous, nous venons de recevoir un mail de la part de UPS également nous indiquant que le serveur IBM d'un client est bloqué en Inde... Alors que le client en question n'a plus de serveur, il a crashé hier.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#1456
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

lol

J'étais comme toi, j'avais tellement regardé de video sur youtube concernant le m17x et m15x en attendant de le recevoir que je savais exactement comment ouvrir la boite les yeux fermé :vert:

:+1: :mdr:
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#1457
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Je crois que c'est christophe maë qui est responsable du volcan en suede comme ça les gens peuvent plus quitter la france pendant sa tournée.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#1458
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
:lol:

Ici au moins on peut flooder ce qu'on veut... :vert:
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#1459
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Pitié pour mes vieux yeux Monsieur qui lèche mon écran, déjà qu'avec les fautes de certains, j'ai les yeux qui saignent, alors écrit en tout petit, je pleure en plus de saigner et j'en met partout sur le clavier
  • 0

#1460
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
Mine de rien, ça peut faire mal ce genre de chose.

En 1982, un 747 est passé dans le nuage de cendre émis par le Galunggung. Résultat, les quatre moteurs en panne, suivi d'un plané d'un quart d'heure avant que les pilotes réussissent à redémarrer les écrémeuses.
Pendant ce temps, l'avion a perdu près de 8000 mètres d'altitude, depuis le niveau de 11500 mètres auquel il se trouvait... :arf:

Faut voir ce qu'on préfère : ne pas voler, ou bien prendre le risque de se planter à cause d'une panne totale de moteur. :P
  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#1461
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Y'a ma Toyota qui fait pareille dans les cendres.....:jesors:
  • 0

#1462
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
bon et le trafic aérien , ça volcan ...?

sinon j'ai remis mon "ancien" avatar ça me manquais .... et bientôt une nouvelle signature ... j'y travail en ce moment . je m'applique a en faire une complète et agréable !
  • 0

#1463
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
:mdr: je vois que tu t'y mets aussi :D
  • 0

#1464
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
Suffit de cliquez sur "Citer" pour voir le message en grand. :yep: :mdr:
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#1465
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Sinon, y'a la loupe gamin :huh:
  • 0

#1466
Guest_isma0136_*

Guest_isma0136_*
  • Visiteurs
J'utilise le copier/coller ...
  • 0

#1467
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Aaaah enfin l'avatar de tettla est là (ne dites pas cette phrases vite ça fait des noeuds à la langue) Y m'a manqué. Par contre laisse le logo K2000 dans ta signature c'est sympa si tu peut.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#1468
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

J'utilise le copier/coller ...

C'est un poil plus long non ?

L'avatar de tettla est là... :lol:
"Un chasseur sans son chien..."
=> "tettla à plat sur son matela..." :yep:

Désolé j'ai pas pu résister. :jesors:
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#1469
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
tettla cité toi ? sinon dégage :jesors:
  • 0

#1470
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Heu je vous ferait remarqué que tettla est passé de modérateur gentil à modérateur d'assaut donc là y doit etre chaud bouillant (en plus il a un flingue :bigeyes:)
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)