Aller au contenu

Change

J'sais pas quoi dire, mais je le dis quand même


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31557 réponses à ce sujet

#9301
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Impressionnant comme boulot :bigeyes:
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#9302
Arkh

Arkh

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 259 messages
Ouaaaah, j'ai les même radiateurs que l'arrière de sa tour pour refroidir l'alim' de mon Clevo... :happy:
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer


#9303
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
:mdr

Et sinon, très jolie boulot !
Mais pas sur que le pc garde des températures "correcte" après 3h de cod par jour et sans le couper pendant plus d'une semaine ...
C'est le refroidissement idéal pour un NAS :P
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#9304
Fitfit

Fitfit

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><
Plop, on me propose un M15x à 750 euros ( sans accessoires ).
Ça vaut le coup d'après vous ?

Caractéristiques :

- Processeur : Intel Core i7 720QM
- Mémoire Vive : 4Go DDR3
- Carte(s) Graphique(s) : Nvidia GeForce GTX260M 1Go
- Disque Dur : HDD 250Go @ 7200tr/min
- Ecran : 15.6" Full HD, résolution de 1920x1080
- OS : Windows 7 64bits
- Garantie : Non - Garantie extensible chez Dell.
- Autres : Couleur Noir Cosmique
  • 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray


#9305
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
hum, je pense que oui, même si j'essayerais encore de gratter un peux, à ta place :vert:

Modifié par predator, 28 mai 2011 - 01:12.

  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#9306
Fitfit

Fitfit

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><
Ok merci, on verra bien alors ^^
Au fait, "Greener Books", une boutique eBay de 8244 pages et 247 304 objets. J'y ai trouvé des choses que je cherchais depuis longtemps ;)
  • 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray


#9307
Shadzuky

Shadzuky

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
A priori c'est pas mal ouais, surtout s'il est en bon état.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

#9308
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

Ok merci, on verra bien alors ^^
Au fait, "Greener Books", une boutique eBay de 8244 pages et 247 304 objets. J'y ai trouvé des choses que je cherchais depuis longtemps ;)

On peut avoir un lien vers sa boutique ?
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#9309
Fitfit

Fitfit

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><
http://stores.ebay.c...er-books-london

Des tas de vieux jeux, mais y'a aussi du récent. Des bouqins aussi, ...

EDIT : J'ai réussi à supprimer le bruit parasite que j'avais sur ma CM Gigabyte en diminuant la tension du proc à 1.125 et en augmentant à 150mhz :D

Modifié par Fitfit, 28 mai 2011 - 03:28.

  • 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray


#9310
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
je reviens sur le concept fanless :) il en a pour plus cher de cuivre que de composant mais chapeau l'artiste ! ( il a meme pousser le vis a enfermer le DD dans une coque en resine pour absorber le bruit
  • 0

#9311
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
+1 pour le fanless au cuivre, c'est un beau boulot, et en plus, ça donne envie au geek étudiant en chimie/matériaux que je suis l'envie de bricoler (encore une semaine, encore une semaine...)
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#9312
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Salut à tous petite vidéo du week end

Le future par Microsoft

http://bit.ly/ikBHAx
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#9313
Arkh

Arkh

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 259 messages
A mourir de rire...
Plus de surcouche logiciel de *oups, j'ai marché dedans !*, donc plus de consommation d'énergie...
Plus de graphique kikoolol pour moins de lisibilité et plus de facteur de distraction...
Bref, bienvenue dans le monde de Windaube et des moutons...
:happy:
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer


#9314
ingram

ingram

    Grand Geek

  • Membre
  • 894 messages
  • LocalisationParis (Neuilly sur Seine)
Je trouve que les interfaces font très penser à Apple .
:lol:
  • 0
Alienware M17x-R1 (Allpowerful) noir
Sli de 260M, T9600@2.8Ghz, 4Go, SSD 128 Go, DD 500Go, Windows 7 64 Familiale


Alienware M11x-R1

#9315
Fitfit

Fitfit

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><
Je trouve que ça ne risque pas d'aboutir dans l'immédiat surtout :lol:
  • 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray


#9316
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
J'avais 10 minutes à perdre et je suis allé faire un tour dans les topics de ventes.....de P4G
Je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de topics anciens où l'on ne savait pas si l'objet était vendu ou non.
Voilà, c'est tout.....:lol:
Bonne soirée et bonne fête à toutes les mamans (geekettes ou non) pour demain :yeah:
  • 0

#9317
Fitfit

Fitfit

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><
Oui, et dans ma quête pour trouver un PC, je passe régulièrement par le "topic de fermeture" :vert:
  • 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray


#9318
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
pour revenir au PC full fanless, predator... sous cod il dépasse pas les 70°;)

tettla, personnellement j'aurai fait le choix d'un ssd plutot qu'essayé de stoppé le bruit du disque
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#9319
Fitfit

Fitfit

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><
Quand on est c0n, on est c0n ! :lol:
  • 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray


#9320
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:gne: qui vous désignez par cette phrase ? :eyes:

Attention, suite à votre réponse cela va :box: ou :fight:.

vous aurez le choix, promis :vert:

Modifié par parisianooo, 28 mai 2011 - 22:25.

  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#9321
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Pour ma part, je ne vois que du beau Brassens cité par Fitfit :P
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#9322
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)
:lol: parisianaaa ne t'interdit-elle pas la violence à coups de rouleau à pâtisseries??? :chant:
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#9323
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:win:

Ce n'est pas bien d'insulter les disparus :eyes2:
:jesors:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#9324
Fitfit

Fitfit

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><
:pray:

EDIT : J'ai trouvé un Clevo M570TU pas cher mais c'est un clavier qwerty allemand -_-'
Quelqu'un sait ou je peut trouver un azerty ?

Modifié par Fitfit, 28 mai 2011 - 23:59.

  • 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray


#9325
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Geek de la nuit est tu là ?
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#9326
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
M--Vouiiiii, je suis lààààà !!!!! predator il te faut te confesser !!!!!! Mouahaha-arfarf...

Bref, belle journée à vous tous !
Dans 1h30 je réveille ma douce avec un thé chinois et 2 œufs à la coque (plus mouillettes) puis nous partons pour une grosse ballade sur les quais avec notre beau toutou !!!
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#9327
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Ba moi je suis entrain de cuver !
J'ai fait un barbecue avec des des potes, et j'ai bien bue :vert:

Et sinon, cette petite ballade sur les quais, c'est un très bonne idée, surtout avec sa dame :P
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#9328
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon

Ba moi je suis entrain de cuver !
J'ai fait un barbecue avec des des potes, et j'ai bien bue :vert:

Et sinon, cette petite ballade sur les quais, c'est un très bonne idée, surtout avec sa dame :P

Pas qu'avec Ma Dame, mais avec mon chien en plus ^^
Ma Dame ne craint pas les oies ou les canards, alors que mon chien les a en horreur !

Ma Dame ne se baigne pas dans la Saône à 6h du matin, mon chien si !(Avec à peu près les 2/3 de mes jambes - Bah si, il faut le récupérer le gros cuistre....).

Ma Dame va certainement faire ce qu'elle fait habituellement, exciter notre chien, le pousser dans ses extrêmes et faire en sorte que ce dernier me pousse au jeu !!!
Nous allons donc finir immergés et complétements dégueulasses avant de pouvoir rentrer à la maison.... En même temps, même après avoir eu un Terre-Neuve, j'ai encore un peu de mal à lutter contre un croisé Staff... Il est costaud le bougre !!!!
Moi, 1m82 - 76kg (:gne:, bon y'en a trop je sais).
Lui 47cm au garrot, 39kg (de muscles)....

Tous le monde s'en fout en fait hein ? Mais ça m'amuse et c'est le but de ce topic - Y'en a qui parlent de leurs boulots, bah moua je parle de ma vie ;)

EN BREF, EXCELLENT WEEKEND A TOUS !!!
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#9329
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Genre, 1m82 - 76kg et tu dit que tu en as en trop ^^

Moi je fais 1m74 et 88 kilos, et perso, je trouve que je suis bien :yep:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#9330
toto63

toto63

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
Preator : t'inquiètes, moi c'est 1 m 75 et 85 kg... et décuve bien mais visiblement tu as l'air de pouvoir encore lire l'écran du pc donc cela doit pas être une trop grosse cuite.

Et bon dimanche à tous, moi c'est brocante cet aprem (je dois trouver un cable mini firewire pour tester un truc sans tout faire sauter)

Modifié par toto63, 29 mai 2011 - 07:12.

  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)