Aller au contenu

Change

J'sais pas quoi dire, mais je le dis quand même

• Veuillez vous connecter pour répondre
31557 réponses à ce sujet

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
euh un café pour le réveil à cette heure ci ???
tu veux pas plutot un café dessert ?
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Voilà... J'ai gratté toute la journée, et je viens de me prendre un bon thé... :yep:
Reste plus qu'à ranger pour ce soir... Et demain, départ pour une virée de 3 jour en Espagne... Cerveza et tapas à volonté !!! :vert:
  • 1
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
.........
.........
Y en a qui bosse et qui n'ont pas de week end de trois jours... un peu de respect xD
  • 0

Jb

Jb

Admin sans pitié

• Administrateur
  • 1 291 messages
16:30 Jb se reveille Jb en vacances Jb va codé et developper Jb bon gros Geek :happy: :D
  • 0

Lenovo X1 Carbon  | Galaxy Nexus | Nexus 7
Mini ITX SG07 | I5 2500K | 8GB | Intel postville 80GB + 1tera | HD 6870
powered by Windows 8 & Android

WraithEye

WraithEye

Newbie

• Membre
  • 440 messages
  • LocalisationIssy Les Moulineaux
WraithEye says:
{
printf(lol/n);
}
  • 0

M17x R4                                                                                                                                          

WoW armory (Yliinia)
Stream WoW LoL Shootmania                                                                                                  Blog : yliinia.overblog.com

@Yliinia on twitter                                                                                                                                Yliinia on Facebook

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
fidjick pense que Wraith devrait revoir ses bases :lol:

<?
print ("lol");
?>
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

FreyjaVeyyil

FreyjaVeyyil

Newbie

• Membre
  • 406 messages
  • LocalisationGrasse
bah un bon { printf("lol\n") ; } et on en parle plus ;)

Modifié par FreyjaVeyyil, 01 mai 2008 - 18:32.

• 0
Image IPB

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
ou tout simplement :
lol
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

WraithEye

WraithEye

Newbie

• Membre
  • 440 messages
t'a raison oups lala pas tres sérieux tout çà
  • 0

M17x R4                                                                                                                                          

WoW armory (Yliinia)
Stream WoW LoL Shootmania                                                                                                  Blog : yliinia.overblog.com

@Yliinia on twitter                                                                                                                                Yliinia on Facebook

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
tss ça part en sucette ici, on se croirait dans un défouloir. :rolleyes:
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
MiniKK se fout de ceux qui sont pas en vacances (il ne compatit même pas !!!!), de ceux qui y sont (tant mieux pour eux !), de ceux qui en reviennent (tant pis pour eux !) : MiniKK vient de réserver son hôtel pour aller faire un tour au musée Guggenheim à Bilbao et il est content !!! :P
Pi vu l'heure MiniKK va se matter 2 épisodes de Dr House Saison 4, avec un bon rhum arrangé, c'est l'heure du digeôt !!! :vert:
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
la vraie question est:
prendras-tu ton M9750 avec?:lol:
attention 3 jours loin de ton pc! en seras-tu capable? :P

Modifié par Sooky, 01 mai 2008 - 22:54.

• 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Rhôôôôô ! L'air de rien, je regardais si il y avait le wifi dans les hôtels... :P
Mais bon, là je vais le laisser, vu que je pars avec la famille, histoire de pas passer pour un geek de mort ! :vert:
  • 0

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
En bon geek, il ne partira pas sans son PC xD

Allez, Bonne nuit les copaings .... demain Arthias commence tôt à travailler LUI !!!
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
:vert:
Faut bien qu'il y en ait qui bossent afin de faire apprécier leur pont à ceux qui le font... Héhéhé ! :happy: :win:
  • 0

WraithEye

WraithEye

Newbie

• Membre
  • 440 messages
Faux Geek pff...
Pourquoi pas de pont nonnnn
It makes me :oak:
  • 0

M17x R4                                                                                                                                          

WoW armory (Yliinia)

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Ha yéééééééé !
Je suis reviendu !!!!
Bon... Le Guggenheim, c'est surfait.... :vert:
C'est beau que de dehors, pasque dedans, comment dire ???? C'est *où sont les... trop tard...* ! L'art moderne façon abstrait, ça me cause pas du tout !!! Même pas une photo de CSS ou de COD4, rendez vous compte !!! :P
Pourtant, une bonne partie de deathmatch, c'est de lart non ? Ou du cochon ? :P Sydercochon, Spydercochon, il fait des traces au plafond...
Bon quand même, en résumé : Miro et Dali c'est top (mais il y en pas beaucoup, le 2eme étage réservé à la peinture étant en reconstruction on n'a rien pu voir... :( ), la ville est superbe, ya plein de belles gonzesses partout dixit mon bof qu'est un mort de faim, ya pas de resto, mais les tapas sont extras !!!! :vert:
  • 0

Raphaël

Raphaël

Geek certifié

• Membre
  • 1 688 messages
  • LocalisationBruxelles
:lol::lol::lol:
en même temps un screenshot de cod4 ou css à côté d'un Dali ou d'un Miro c'est un vrai crime. :P
et tu as l'air de porter ton beauf au haute estime. :rolleyes:
maintenant cay finit le repos, tu vas pouvoir faire des news et des benchs (je suis sur qu'il y a plein de nouveaux drivers sur LV2G).
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages

:lol::lol::lol:
en même temps un screenshot de cod4 ou css à côté d'un Dali ou d'un Miro c'est un vrai crime. :P

Bah, question de point de vue !!
C'est trop beau un couché de soleil stylisé sous COD4 à coup de flashbang ou de grenades à fragmentation !!! :eyes2:
Pi une fois que t'en a fini avec le nid de terroristes, ils ressemblent beaucoup à un tableau de Dali, voire à du Miro suivant la quantité de grenades utilisées... Héhéhé ! ;)

et tu as l'air de porter ton beauf au haute estime. :rolleyes:

Que oui ! Sous ses airs de gentil, c'est un queutard fini !!! Dommage qu'il boive pas (ou peu...) et qu'il préfère bouffer macrobiotique qu'une bonne entrecôte !!! :vert: Il serait presque parfait... :lol:

maintenant cay finit le repos, tu vas pouvoir faire des news et des benchs (je suis sur qu'il y a plein de nouveaux drivers sur LV2G).

Rêve ! Crevure !!! :D
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
Bijour balrog qui arrive sur le fofo a 12h25 tu a passer une bonne nuit ???
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Il y en a qui ronk grave le dimanche matin.... :vert:
  • 0

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!

Arthias bien fatigué.... 2 jours ou il a pas dormis pour le mariage à sa soeur et complètement déchiré pour le boulot !!!

Tourné café pour tout le monde !
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
Salut à tous, c'est malheureuseent le fin des vacs pour la zone C.

Vive la semaine de rentrée avec un BTS blanc où j'ai vraiment rien révisé :vert:

Sur ce bon courage et à bientôt :happy:
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Cay va être beau ! :vert:
@Arthias : çay malin mai çay bon de temps en temps de se mettre en vrac !!! :P
(PS : quand je dis "se mettre", n'y voyez rien de sexuel bande de d'jeun's *empafé de première bourre !* !!! :vert: )

Edit du Modo Pervers du Fond de la Corbeille : Bande de Rats !!! :vert:
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
ha Minikk a fait une faute: voyez :vert::vert::vert::mdr:
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

Cay va être beau ! :vert:
@Arthias : çay mallin mai çay bon de tems en temp de se metre en vrak !!! :P
(PS : quant ge di "ce metre", n'y voyé rian de sexzuel bende de d'jeun's salopar !!! :vert: )

Je vois plus d'une faute moi :D
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
*jeune femme mignonne monnayant ses charmes* ! qui a édité mon post ??? Bande d'Admins de *oups, j'ai marché dedans !* !!!!! Je me vengerai !!! Et ma réputation d'Ayatolla de l'orthographe !!!!! Cay vay saygnay !!!!! :cut:
  • 0

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
Allez, Bonne nuit les geeks et à demain pour de plus folles aventures !!! (Arthias dernier à poster? la classe pour une fois)
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

Allez, Bonne nuit les geeks et à demain pour de plus folles aventures !!! (Arthias dernier à poster? la classe pour une fois)

Je pense plutot que tu es le premier de la journée à poster :D
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
:+1: je suis d'accord avec toi (pour une fois ......)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)