Aller au contenu

Change

J'sais pas quoi dire, mais je le dis quand même


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31557 réponses à ce sujet

#691
Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

    Geek confirmé

  • Membre
  • 962 messages
  • LocalisationLoin du site...
Youpi,

je viens de recevoir mon nouveau jouet :)

Arf, ça fait du bien miam

(Voir signature)
  • 0
Image IPB

Fixe i7 3770K avec écran 27" 3D pour plus me prendre le choux :)

#692
Sampler421

Sampler421

    Consultant en Modération

  • Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or

Je préfère ceci.

http://media.bestofm...-Q-169082-3.jpg

Moi j'ai celle-là aussi en 32 GB :

Image IPB

Je vous ferai un petit coup d'HDTune pour vous montrer...

Modifié par Sampler421, 06 novembre 2009 - 10:40.

  • 0
redalienp4g.jpg

#693
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Ouais mais tu peux pas faire de plongée avec :vert:
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#694
kena

kena

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 821 messages
Bravo pour ton nouveau jouet Iphone.Yvan ! :)
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

#695
Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

    Geek confirmé

  • Membre
  • 962 messages
  • LocalisationLoin du site...
Merci :)

Je viens d'installer seven 64bits.
  • 0
Image IPB

Fixe i7 3770K avec écran 27" 3D pour plus me prendre le choux :)

#696
Sampler421

Sampler421

    Consultant en Modération

  • Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Image IPB

Voilà pour la MAXELL 32 GB en esata...

Modifié par Sampler421, 06 novembre 2009 - 23:36.

  • 0
redalienp4g.jpg

#697
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
:win:
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#698
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
C'était le post utile du jour de solitaire
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#699
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
j'ai craqué je me suis offert une jolie petite bebe boulie

une bouledogue français

je ferai une reviews avec bench et tout et tout ;)

Modifié par tettla, 07 novembre 2009 - 22:33.

  • 0

#700
remus

remus

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 587 messages
Jolies débits.
  • 0
Image IPB

#701
Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

    Geek confirmé

  • Membre
  • 962 messages
  • LocalisationLoin du site...
Salut a tous,
juste un coucou a mon forum préfère
je suis aux urgences de Toulouse rangueuil suite a un accident
de moto ce matin
grosse fracture de l omoplate droite (4 morceaux)
un chauffard m a coupe la route mais heureusement c était a petite vitesse
le chauffard c est enfuit mais j ai pu relever le numéro
En plus y a plein def témoins donc ça va le faire



mon p4g va venir me rejoindre demain
j ai bien fait de vendre mon uc :)

a+
  • 0
Image IPB

Fixe i7 3770K avec écran 27" 3D pour plus me prendre le choux :)

#702
kena

kena

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 821 messages
Ah la *oups, j'ai marché dedans !*, vraiment désolé pour toi ... :/

Ils t'ont mis des broches pour l'omoplate? Ca se plâtre pas ça si ? :D
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

#703
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Bon rétablissement Iphone.Yvan
Signé un P4Gamer motard.....;)

Modifié par omadessalla, 10 novembre 2009 - 19:02.

  • 0

#704
Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

    Geek confirmé

  • Membre
  • 962 messages
  • LocalisationLoin du site...
Merci les gars
ils devaient m opérer mais le grand gourou
a dit que les morceaux étaient trop petit
pour vissée donc je dois rester immobile

j en ai au moins pour un mois et demi
vair pouvoir profiter de mon portable

merci pour votre soutien
  • 0
Image IPB

Fixe i7 3770K avec écran 27" 3D pour plus me prendre le choux :)

#705
Guest_Zero_cool_*

Guest_Zero_cool_*
  • Visiteurs
et ba, moi j'ai faillit me faire renverser plus d'une fois a velo ...

et quand tu dit immobile, sa veut dire 6 semaine au lit ??

EDIT:

Pas mal de gens possèdent encore de telles configs :) avec des nappes, des disques de 20Go en 5400t et des lecteurs disquette ... Ah nostalgie ... :lol:

PS : solitaire, ton orthographe, elle date de la préhistoire ?



:jesors:

et alors, j'en ai encore 3 de pc fixe a la maison avec des nappes et tout se qui va bien avec, et sa tourne niquelle ^^

mais moi j'ai plus du 40 gb a 7200 Tr/min avec graveur cd, lecteur dvd, disquette etc

Modifié par Zero_cool, 10 novembre 2009 - 19:37.

  • 0

#706
Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

    Geek confirmé

  • Membre
  • 962 messages
  • LocalisationLoin du site...
salut à tous,

aprés 2j aux urgence, me revoili
Arrêt pour 1 mois avant les opérations.
Bilan:
3 fractures sur homoplate droite
1 fracture sur clavicule droite
genoux gauche explosé
bassin à droite déplacé
Et ça à 20km/h

Le type s'étant barré, les flics, grâce au numéro que j ai relevé ainsi que les témoins, ont son adresse.
Mais elle corresponds a un endroit peu recommendable de toulouse.
Vu le délit de fuite, je doute de la présence d'une assurance :(

Enfin, je suis en vie.

Voila pour mon billet du jours :)

Bonne continuation à tous.
  • 0
Image IPB

Fixe i7 3770K avec écran 27" 3D pour plus me prendre le choux :)

#707
remus

remus

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 587 messages
Même a basse vitesse un accident fait des ravage.
Je te souhait bon courage pour ton rétablissement.
  • 0
Image IPB

#708
Sampler421

Sampler421

    Consultant en Modération

  • Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Je me joins aux autres pour te souhaiter le meilleur durant ta convalescence :gne:
  • 0
redalienp4g.jpg

#709
keyser

keyser

    MAF à la retraite :D

  • Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
arf ! pas de chance Iphone.Yvan. comme tu dis, le principal est que tu sois en vie (pas en un seul morceau, mais bon :lol:)

prompt rétablissement et profite bien de ton joujou : vous allez pouvoir vous apprivoiser l'un l'autre ;)
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

 

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

 

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

 

mm0087-5.png


#710
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Ah c'est un "motard à guéri" ! Bof, pas terrible mon jeu de mot:jesors:
Pour le type, assurance ou pas, cela ne change rien pour toi, mais lui va être dans une "crotte" incroyable.
Généralement, ton assurance comprends les recours juridiques et compagnie.
Il m'est arrivé un truc dans le même genre, par contre j'ai été obligé de déposer plainte, et le gars paye encore sûrement aujourd'hui
Allez, bon rétablissement
  • 0

#711
kalak

kalak

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
J'sais pas quoi dire, mais je le dis quand même

-> happy ^^

Image IPB
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina


#712
kena

kena

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 821 messages
Bon rétablissement :)
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

#713
Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

    Geek confirmé

  • Membre
  • 962 messages
  • LocalisationLoin du site...
Merci à tous,
demain dépôt de plainte à la gendarmerie.
Des témoins ont déjà déposés.

ce soir Grid si je peux :)

Bonne soirée.
  • 0
Image IPB

Fixe i7 3770K avec écran 27" 3D pour plus me prendre le choux :)

#714
kalak

kalak

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
j'avais pas vu Iphone.Yvan. Bah dis donc tu es pas chanceux. J'espère que tu te referas vite fait une bonne santé.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina


#715
Guest_Zero_cool_*

Guest_Zero_cool_*
  • Visiteurs
@Iphone.Yvan: ta une mote ou un scoot ??
et avec l'argent récolter, tu va pouvoir t'offrir un écran 22 pouce et plain de matos pour ton joujou :lol: :lol:

@remus: tu m'étonne, ya 3 ans je me suis retrouver sur le capeau d'une voiture alors que j'étais a vélo, je le suis peter le bras droit (trois mois de plâtre), la jambe droite (pas de plâtre, mais une plaquee de 6 centimètre et 6 vis pendant mois avec fauteuil roulant :lol:) et mon vélo complètement mort, et si javais pas mon casque et ba je serais mort ...

avec l'argent que mon père a réussi a obtenir pour les frais de chez pus quoi, je me sui acheter une joli psp slim avec plein de jeux (ya bien falut ocuper 3 semaine d'hopital) et un super vélo bianchi que j'ai toujours d'ailleurs

comme quoi, les acsidents on aussi des points positifs :P :P :P (heureusement que c'était l'année ou je refaisait ma 3 eme ...)

Modifié par Zero_cool, 12 novembre 2009 - 19:19.

  • 0

#716
Pilgrim

Pilgrim

    Grand Geek

  • Membre
  • 836 messages
  • LocalisationAmiens
Pauvre Ivan, coup dur...bon courage, quand tu vois le nombre de boulets sur les routes, tu peux être bon pilote ou bon conducteur et te faire rentrer dedans... ça paraît impressionnant comme conséquences, l'un devait rouler plus vite que 20km/h non?
Y a pas longtemps j'ai visité un centre des accidentés de la route, les plus chanceux arrivent à déambuler comme des zombies dans les couloirs... ça fait froid dans le dos... tu t'en sors bien même si t'as l'air bien amoché quand même!
FAISEZ GAFFE SUR LA ROUTE (oh, un slogan pour la prévention routière?^^)
goude leuque mane
  • 0
Fixe : Core 2 E8400 3ghz / 8800 GT / 2 Go DDR2 / SAMSUNG 22' 2232BW / XP pro SP3
Portable : Msi gt725-004 - P8600 @ 2.4 / HD4850 512Mo / 4Go DDR2 / OS7
______________________________________________________________________________

#717
Guest_Zero_cool_*

Guest_Zero_cool_*
  • Visiteurs
ouaip, c'est dangereux la route ...
  • 0

#718
Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

    Geek confirmé

  • Membre
  • 962 messages
  • LocalisationLoin du site...
Merci vraiment,

je roule sur un z1000 kawasaki.
J'ai eu 19 motos en 13 ans, toutes des sportives, mais depuis la naissance de ma fille, j'avais arrété.
je venais de m'y remettre y'a 4 mois:(
Mais bon l'important est que ma pepette à gardée son papa :)

Je suis touché par votre soutien, merci encore.

La moto à rien à priori.
Mais je vais la revendre.
Je vais porter plainte demain pour le délit de fuite.
Si j'arrive à prendre quelques sous, ça sera pour mon bouchon, c'est de bonne guerre.

voili, bonne soiree
  • 0
Image IPB

Fixe i7 3770K avec écran 27" 3D pour plus me prendre le choux :)

#719
Guest_Zero_cool_*

Guest_Zero_cool_*
  • Visiteurs
t'avais arrêter et ta repris, tsss

mais je pense que tes soigner cette fois ... (je te fais pas la moral, tkt)

et c'est quoi ton "bouchon" tu parle de ta fille ??

PS: d'un coter ta fille va t'avoir a la maison pour un bout de temps, elle a qu'elle age ??
PS2: avec délits de fuite, le gars va morfler et toi tu devrait recup pas mal de sous

Modifié par Zero_cool, 12 novembre 2009 - 22:28.

  • 0

#720
ingram

ingram

    Grand Geek

  • Membre
  • 894 messages
  • LocalisationParis (Neuilly sur Seine)
C'est pas cool çà.
Bon rétablissement !
  • 0
Alienware M17x-R1 (Allpowerful) noir
Sli de 260M, T9600@2.8Ghz, 4Go, SSD 128 Go, DD 500Go, Windows 7 64 Familiale


Alienware M11x-R1




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)