Aller au contenu

Change

J'sais pas quoi dire, mais je le dis quand même


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31556 réponses à ce sujet

#5911
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Allez pour le 31, faut passer la barre de 5000 membres.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#5912
Shadzuky

Shadzuky

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Encouragerais-tu le multi-compte ? XD
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

#5913
Guest_Gazerock_*

Guest_Gazerock_*
  • Visiteurs
Vous dormez tous a 5h30 on dirait bien :vert:
  • 0

#5914
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Nan pas moi, j'ai du dormir 2 heures cette nuit (voir post #5977 ). Là faut que je rattrape le boulot que je n'ai pas eu le temps de faire hier soir, coincé entre les toilettes et la salle de bain. Et après je n'arrivais pas à dormir à cause de la peur de ne pas réussir à boucler mon journal. Là je pars à l'agence en fait.
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#5915
Shadzuky

Shadzuky

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Nop je ne dormais pas, mais je n'étais pas sur le forum ^^(Je regardais désespérément les annonces d'appartement avec 2 chambres, un salon, une cuisine, une salle de bain et un WC à Rennes pour un loyer d'environ 550/600 € à Rennes dans le but de faire une collocation avec un pote. Ca serait dur niveau financier pour moi, mais bon ... Si je peux me débarrasser de ma chambre U ...)
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

#5916
ez3kiel

ez3kiel

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 375 messages
pas si sure Shadzuky ! j'étais en cité U 2 ans avant de me rendre compte qu'avec les bourses et les APL cela me coutait moins cher de prendre un vrai appart

kdo --> http://www.leboncoin...&q="2 chambres"

Modifié par ez3kiel, 22 décembre 2010 - 14:04.

  • 0

#5917
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
je crois qu'il a pas beaucoup d'aide !

il me semble avoir lu qu'il avait tout juste les apl :arf:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#5918
archa

archa

    Grand Geek

  • Membre
  • 844 messages
Jsais pas quoi dire mais je le dis quand meme : p***** j en ai marre de ces p***** de rendus vray qui prennent une plombe et qui foirent ..... Jsais meme pas jouer pendant ce temps ..... et j ai la flemme de sortir la xbox ^^

Modifié par archa, 22 décembre 2010 - 14:07.

  • 0
Alienware M17xR1 : qx9300+SLI GTX280M+8Go DDR3+Full HD+SSD 80Go+HDD 1To --> Echangé par DELL
Image IPB

-> http://archa.servhome.org/ <-

#5919
Shadzuky

Shadzuky

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Je suis boursier échelon 1 ce qui me fait 160 € par mois. Pour un appart en colloc avec une part de loyer de 300 € j'aurais droit à 130 € (Donc 290 € en tout). Après il faut voir l'électricité et tout ça ... A coté j'ai 180 par mon père mais ça part rapidement dans la nourriture(100), les transports en commun(25), Internet(20), le téléphone portable (23).
Ma mère serait un peu plus pauvre je serais échelon 2 et du coup j'aurais 250 € par mois ... Du coup ça irais beaucoup mieux, mais bon ...

Et puis y a les frais d'agence qui font mal aussi ... Et la caution.

Modifié par Shadzuky, 22 décembre 2010 - 15:04.

  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

#5920
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Y'as pas de studio dans les cité U de Rennes ? Parce que ça, c'est le bon plan, tu paye soit deux fois plus cher qu'une chambre, mais tu as un 20m^2 (Sur Orsay ça doit être un truc comme 240€ par mois)
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#5921
Shadzuky

Shadzuky

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Si y a ça, j'ai un pote qui est là dedans, c'est avec lui qu'on compte faire une colloc.
Pour le studio je pourrais ouais. Il faudrait que j'étudie lequel est le mieux. Ceci dit la colloc ça me plairait bien. Ca permet de se sentir moins seul ... ^^"
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

#5922
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
J'ai envie de dire studio+copine ? :lol: Nous c'est quasiment la condition à remplir pour en obtenir un
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#5923
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
J'ai le studio, manque plus qu'à trouver une copine car un portable ne fait pas tous.:D
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#5924
Shadzuky

Shadzuky

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Déjà pour la copine c'est mal barrer, et puis franchement aller habiter directement avec sa copine c'est pas le bon plan du tout >< Une rupture qui se passe mal et après c'est la grosse m**de. Après quelque mois de couple quand on voit que c'est stable par contre ça peut le faire. Mais la question ne se pose pas, personne ne veux de moi :( D'ailleurs :P
Solitaire, t'as qu'à venir chercher du boulot à Rennes, je veux bien être ta copine :D XD

Modifié par Shadzuky, 22 décembre 2010 - 16:33.

  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

#5925
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
:mdr:

Toi aussi, l'ordinateur ne fait pas tout... :vert:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#5926
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Pourtant, y'a des tonnes de nana super mignonnes, à Rennes (mais non, j'ai pas été faire de repérage... enfin, si... bon, bref...) Laisse ton ordi, sale Geek, et va vivre ta vie d'étudiant !:P
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#5927
Shadzuky

Shadzuky

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Je ne dirais pas le contraire Barlouse ^^ Et je ne serais pas contre, mais ça dépend pas de moi :P
Et puis la mentalité n'est pas toujours à la hauteur du physique malheureusement ... Je forge ma liste noire pour le moment :P Jeudi soir + Rue de la Soif + Complètement faite = Pas pour moi ><
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

#5928
sharkinio

sharkinio

    Touriste

  • Membre
  • 213 messages
  • LocalisationRennes
@ Shadzuky : je me barre sur Paris dans 3 mois, si ça t'interresse ou un de tes potes. C'est dans ton budget, c'est en plein centre (place des Lices) mais j'ai qu'une chambre :vert:
  • 0
Medion Akoya X7811 i7-720/HD5870/4G ddr3/500Go 5200 T/min

#5929
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux

Déjà pour la copine c'est mal barrer, et puis franchement aller habiter directement avec sa copine c'est pas le bon plan du tout >< Une rupture qui se passe mal et après c'est la grosse m**de. Après quelque mois de couple quand on voit que c'est stable par contre ça peut le faire. Mais la question ne se pose pas, personne ne veux de moi :( D'ailleurs :P
Solitaire, t'as qu'à venir chercher du boulot à Rennes, je veux bien être ta copine :D XD

Ce n'est pas pour profiter des deux portables que je possède. :D
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#5930
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages
mon XPS 17 est en cours de préparation, et ce, depuis 1 semaine... après une annulation de commande car ils avaient oublié le lecteur bluray, je suis toujours en attente...
j'suis deg' T_T
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#5931
Shadzuky

Shadzuky

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Ca m'aurait bien intéressé mais s'il n'y a qu'une chambre ça va pas être possible :(
Tu peux me dire par MP (au cas où) combien tu payes de loyer, les pièces qu'il y a et la taille de l'appart ? Au pire ça me donnera toujours une idée des tarifs.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

#5932
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
@Shadzuky: si tu veux des nanas, sort en boite !
y en a toujours des fréquentables ...

perso, depuis que je sort en boite, ma vie sentimentale c'est amélioré, beaucoup me tourne autour, mais peux me plaise en temps que petite copine ;)
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#5933
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages

@Shadzuky: si tu veux des nanas, sort en boite !
y en a toujours des fréquentables ...

perso, depuis que je sort en boite, ma vie sentimentale c'est amélioré, beaucoup me tourne autour, mais peux me plaise en temps que petite copine ;)

smec qui fait son difficile... je te rappelle quand même que les filles ne sont pas des objet, et que pour ta décharge, évite de jouer avec leur sentiments, juste comme ça, m'voyez...
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#5934
Shadzuky

Shadzuky

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
J'ai horreur d'aller en boite, ca tombe bien :P

Modifié par Shadzuky, 22 décembre 2010 - 17:13.

  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

#5935
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
Et ben je vois que je ne suis pas le seul à détester la boîte apparemment ;)
  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#5936
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages
pareil ^^
nous avec mes potes, c'est plutôt soirée privée avec nos BDE respectifs et resto =)
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#5937
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Pareil, je déteste aller en boîte...
Je préfère un bon bar sympa avec un bon verre entre potes.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#5938
Shadzuky

Shadzuky

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
:+1:
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

#5939
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 462 messages
  • LocalisationBordeaux
Idem, mais je préfère rester devant mon portable.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#5940
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages
Geek inside, que veux tu? =)
Pour ma part, même si j'adore mon ordinateur, je préfère sortir et voir du monde =)

Modifié par Darkmustang, 22 décembre 2010 - 18:06.

  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)