Aller au contenu

Change

J'sais pas quoi dire, mais je le dis quand même


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31557 réponses à ce sujet

#5461
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
Et zut, ça m'a tellement fait marrer que j'ai mis un quart d'heure à descendre un malheureux bol de soupe :lol:

Merci Thalack :P
  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#5462
shinobs

shinobs

    NoLife P4G

  • Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
:slt: tout le monde !

(lannee derniere jai eu 16 en rendant la correction... faut dire quil aurai fallut au moins 5h pour le faire et quon en avait que 2h...)

T'as eu de la chance quand même :vert:. Bien que ça dépende du formateur, sur quelques TP, la moitié de ma promo s'est retrouvée avec un 01/20 l'année dernière :lol:. Et mettre 16 à la correction, c'est très fort :lol:.

Modifié par shinobs, 24 novembre 2010 - 20:22.

  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#5463
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
pour ma part je trouve maintenant son humour lourd et pataud ( patos ...? ) c'est drôle une fois pas plus
  • 0

#5464
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
Je sais pas, c'est la première fois que je vois ce gars. :)
  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#5465
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
vous connaissez l'avantage du libre?

ça permet de faire une web radio qui lit le code source de linux :P
(attention faut s'accroché xD)
http://www.linux.fm/
totalement inutile donc rigoureusement indispensable :P
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#5466
Arkh

Arkh

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 259 messages
XD

ça fait voir les include sous un autre angle...
:arf:
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer


#5467
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
Arkh, tu as découvert toute la poèsie d'un bon code? :)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#5468
Arkh

Arkh

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 259 messages
:lol:

non, mais c'est vrai que je ne la connaissais pas comme ça... :vert:
Moi je les préfère sur un écran avec tout plein de coloration syntaxique... :happy:
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer


#5469
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
J adore la fin, quand il parle des autres jeux barbie. Je connaissai pas ce gars non plus.

La serie noob vient de sortir sa troisieme saison pour ceux que ca interesse.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#5470
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages
222 IWH§§§
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#5471
Carnage029

Carnage029

    Touriste

  • Membre
  • 347 messages
ouais j'avoue que l'accent du mec est bien.... métallique.
Déjà que pour faire une calculatrice ça prend du temps, alors pour s'amuser à faire ça...
  • 0
Image IPB

#5472
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
pour s'amusé à faire une web radio qui lit le texte?
linux a des paquets de text to speach... il suffit juste de derrière envoyé le flux audio sur le web...

rien de compliqué en soit :P
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#5473
Carnage029

Carnage029

    Touriste

  • Membre
  • 347 messages
oui mais le mec qui a codé le text to speach à du bien se marrer
  • 0
Image IPB

#5474
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:D je suis ravi de revoir ta signature Akluin (il y manque un peu de rose/rouge :lol:) ;) :jokeinside: ;) :megaphone: :jesors:

La bonne soirée à vous deux, Akluin ;)

La bonne soirée à tous et à toutes.. le W-E s'approche.. et la paye de la fin du mois :D :cut:

Modifié par parisianooo, 25 novembre 2010 - 21:12.

  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#5475
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
merci (ati inside) ^^ et ma signature est interdite d'acces à ma copine.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#5476
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Tiens ?!? Ton Alienware fonctionnerait-il enfin ? :vert:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#5477
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Il fonctionne oui, pour combien de temps ça .....?? :huh:
Par contre IE9 est là et apparement crosoft on decidé de s arracher pour faire un bon truc je le test demain.

Modifié par akluin, 26 novembre 2010 - 12:02.

  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#5478
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
il neige à troyes depuis jeudi :cheers:

Modifié par predator, 26 novembre 2010 - 17:46.

  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#5479
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:+1:

le B'jour "tout chaud" :) à tous et à toutes ;)

c'est quoi, votre programme Geek du WE? :D

Perso?! .... (je réflé*où sont les toilettes ? je suis en train...* :vert:) ... visiter les Champs Élysée, il semblerait qu'il y a des statues de Glace sur place ! :miam: :lol: :jesors:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#5480
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
Mal de dos. Le médecin dit j'ai visiblement le bassin un peu de traviole. J'ai gagné une ordonnance pour un "screenshot" du rachis au rayon X... :|
  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#5481
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
quel type de rayon ? :jesors:

bon courage, c'est le froid, non? :arf: :slt:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#5482
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
Merci.

En fait ça fait déjà un bout de temps que j'ai mal mais pas eu le temps de m'en occuper.

Je pense plutôt que c'est lié aux problèmes de croissance que j'ai eu à 12 ans, j'avais les os des jambes qui grandissaient plus vite que mes tendons.

Si on me disait que j'ai une patte plus courte que l'autre et que c'est ce qui déséquilibre mon bassin, ça ne m'étonnerait pas plus que ça...

Modifié par Yamato, 26 novembre 2010 - 07:45.

  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#5483
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre" (Coluche) :lol:
  • 0

#5484
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
:mdr:

On a les mêmes références, je vois...
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#5485
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Oui :D
  • 0

#5486
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
Oui, et plus qu'on pédale moins vite, moins qu'on avance plus loin :P
  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#5487
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages

il neige à trop depuis jeudi :cheers:

juste une question... c'est une erreur de syntax... ou... tu a fait un échec critique en essayant d'écrire le nom de ta ville? :)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#5488
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Ou alors à St Trop(ez) :lol:
  • 0

#5489
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
ou : il neige trop depuis jeudi.

Pour IE9 je vais voir combien de temps il met à crasher mais l affichage graphique accelere qui utilise le gpu est tres bien, va vite et le max de charge que j'ai eu sur le gpu c'est 7% donc pas de quoi griller un hanneton.

Modifié par akluin, 26 novembre 2010 - 12:09.

  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#5490
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
C'est sûrement ça, il aurait fallu remplacer "trop" par "beaucoup" :vert:
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)