Aller au contenu

Change

J'sais pas quoi dire, mais je le dis quand même

• Veuillez vous connecter pour répondre
31557 réponses à ce sujet

Pilgrim

Pilgrim

Grand Geek

• Membre
  • 836 messages
  • LocalisationAmiens
Souvent on réalise des succès à partir d'echec (de là à remercier la boîte qui t'a licenciée...! l'histoire jugera! :vert:), bonne chance à toi! :D
  • 0
Fixe : Core 2 E8400 3ghz / 8800 GT / 2 Go DDR2 / SAMSUNG 22' 2232BW / XP pro SP3
Portable : Msi gt725-004 - P8600 @ 2.4 / HD4850 512Mo / 4Go DDR2 / OS7

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
Ouaip Accroche toi ! Ca va etre cool ! Futur fournisseur d'Arima et autres Clevo ? :chant:
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
5h50 Mon *homme au QI d'une huitre chaude* de voisin à qui j'ai défoncé la tête il y a quelque mois, car il m'avait insulté ma femme et moi, monte dans sa voiture, et met la musique à fond, *bip*, je me lève à 6h00 et être réveillé par sa musique à *où sont les toilettes ? Viiiite !* non merci, je me lève, il fait des vrooum vrooum avec sa fiotte de clio, j'ai pas pu m'empêcher, je lui ai fait un gros doigt, qu'il m'a répondu par un va te faire *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* sale bâtard, sale race...

Faudra que je vous explique un de ces 4.
Vivement un nouvel appart, parce que là, j'en ai vraiment ma claque, si je pouvais le toucher par deux ou trois baffes, ça irait, mais tout le monde me l'interdit, même les voisins qu'il agace :grrr:

Moralité, 6h37 et je suis remonté comme un coucou

Modifié par Yo Eight, 08 juillet 2009 - 08:04.

• 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
:( Aouuuuch de bon matin, voila qui doit pas faire grand bien ! Je te comprends... Et bin t'as pas de chance avec celui la ! Ya une emission comme ca je crois, qui parle de la guerre entre voisins. Je te souaite de ne pas arriver la ! Allez Courage ... :)
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Arf, pas de chance... Aller, y'a plus qu'à être patient et attendre le Mardi 25 mai 2010 !!!

Tous les détails ici :

http://www.immeubles...hp4?coe_i_id=39

:lol:
  • 0

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
Balrogmorgoth, si ca peux te faire plaisir, je me permet de t'envoyer le lien pour telecharger ca, ici :D. Je sais pas si je peux poster ca. Je m'excuse d'avance si je n'ai pas le droit. :(
  • 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Bonsoir,

Moi j'opte pour le pavé dans la voiure en carton et une sono d'enfer avec des grosses basses que tu colles au sol, ainsi qu'une coupure de courant volontaire et pour finir, te salis pas les mains: prends des gants pour mettre les déjections de chien dans sa boite aux lettres. :D

J'arrive pas à dormir, et j'ai envie d'écouter la nouvelle d'Helmut Fritz (Que voulez-vous faire plus tard? Le bien autour de moi Jean-Pierre :lol: ).

Modifié par Laurent, 09 juillet 2009 - 00:33.

• 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Guest_rrama_*

Guest_rrama_*
  • Visiteurs
Bonjour la communauté, :cheers:
je reviens après une trop looooonnnnnnngue absence,
ce forum me manquait trop :arf:

non, je n'ai toujours pas mon St Graal :D

content de retrouver ce forum toujours Tiptop, en bonne humeur
et surtout avec quelques dizaine de milliers de message en plus, ça va etre dur de se remettre a la page (je ne sais pas si je l'ai été un jour :chant:).

Salutation à Tous (en particulier aux modos/admin pour la bonne tenue de ce Forum ;) )
  • 0

Pilgrim

Pilgrim

Grand Geek

• Membre
  • 836 messages
  • LocalisationAmiens
Salut rrama, welcome back!
je suis inscrit depuis moins de temps, et je ne comprends même pas comment tu as fait pour t'éloigner de ce forum :D moi même je pensais m'en éloigner une fois mon portable acheté, mais non pas possible, c'est pire qu'une drogue ce forum! c'est clair que les modos y sont pour beaucoup...

Bonne lecture pour les dizaines de milliers de messages en retard, une fois que tu auras tout lu, nul doute que tu sauras trouver ton précieux! bonne chance :eyes2:
  • 0
Fixe : Core 2 E8400 3ghz / 8800 GT / 2 Go DDR2 / SAMSUNG 22' 2232BW / XP pro SP3

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Hey, ça fait un bye BAIL rrama :)
Bon retour parmi nous.

EDIT par MAF : GRRRRRRRRRRRR !!! :o

Modifié par keyser, 17 juillet 2009 - 19:58.

• 0
Image IPB

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
salut rrama, bon retour parmi nous ;)

Pilgrim, un p'tit pour la route car ton cri me manque : SCHLAAAAAAAAACK !!! hein que ça fait du bien ??? :lol:
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

Pilgrim

Pilgrim

Grand Geek

• Membre
  • 836 messages
  • LocalisationAmiens
Oh oui mmmm plus fort! ouïïïk
  • 0

Guest_rrama_*

Guest_rrama_*
  • Visiteurs

Oh oui mmmm plus fort! ouïïïk

je me serai trompé de Forum :/

ou le vieux MKK alias PMP vous a tous contaminé ?!!

Modifié par rrama, 17 juillet 2009 - 20:03.

• 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Fuit pendant qu'il est encore temps !
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

Balrogmorgoth, si ca peux te faire plaisir, je me permet de t'envoyer le lien pour telecharger ca, ici :D. Je sais pas si je peux poster ca. Je m'excuse d'avance si je n'ai pas le droit. :(

Bin en ce moment il se balade avec une batte de base ball, mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai une masse de 7Kg à coté de la porte, bref le plan s'il monte l'escalier (et oui c'est une violation de domicile) lui casser une rotule, puis le bras droit, et enfin les dents, :mouaaa:
Je garde le reste au frais pour un second raid.

Avant hier, veille de passage des éboueurs, nous avons moi et mon autre voisin durant la semaine récupéré tous ses mac do et grec (beurk que de ça ...) qu'il foutait comme ça dans la benne, mis dans un carton , et déposé devant son escalier, à 23h30 lors de son retour la réponse ne s'est pas faite attendre :P

Vrouum musique à fond, il descend après avoir ouvert/fermé 10 fois les portes de la voiture, et là, on entend un vociférement :

Encoulé Salopar, vous allez voir, je vé vous pété la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*, jé souis pas vos poubelles (le mec à meme pas capté que c'était ses déchets à lui ... en 3 ans à l'appart il n'a jamais, sorti/rentré les poubelles, et nous les pourris avec ses détritus, ça coute surement trop cher les sacs poubelles) pendant une bonne heure -__-" on était mort de rire.
Demain tu vas crever etc etc etc ....

C'est un fou, réponse des gendarmes à ma femme : Il vous a violenté ?
Non mais je suis enceinte il me fait peur.
Revenez quand il vous aura violenté, actuellement on ne peut rien faire .

vivement que nous trouvions un nouvel appart ..

Et c'est comme ça tous les soirs, il rentre bourré, réveille les personnes qui travaillent, et *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* ...

Modifié par Balrogmorgoth, 17 juillet 2009 - 20:18.

• 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Purée la galère mon pauvre... :cut:

Je te souhaite qu'un appartement pour toi se libère. :pray:

@+.
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Guest_rrama_*

Guest_rrama_*
  • Visiteurs
Bon courage Baloo
tomber sur un mauvais voisin, c'est agaçant, c'est clair que c'est dur à gérer.
je ne saurai que te conseiller de la patience (ce que tu fais déja ;)),
des fois les choses prennnent une mauvaise tournure...:nana:

encore courage ;)
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Ce qui m'énerve c'est mon proprio qui me sort, faut rester zen, c'est un fou (tu parle il en a la frousse oui, si j'avais pas ma copine et son bidon aussi gros qu'un balon de baudriche je l'aurais plus que mis à sac la derniere fois ..)

Un soir ( ça remonte à 3 mois environ) il rentre comme un barge, monte mon escalier, toque comme un nard, j'ouvre la fenetre de la porrte, il me sort :
Je pars au pays une semaine. Je te préviens si tu laisse la grille ouverte durant la journée et qu"on me cambriole, ou que l'on casse la voiture je te péte la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* (c'est ça d'avoir frappé son ex ... et d'etre en guerre avec les beaux fréres ...)
Je lui répond, tu descends tu te calme on va discuter le bicot !
Il descend bougonne et rétorque : Sale enculé sale fils de *gourgandine pas farouche* je te péte la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* .
Je lui fais : A ouais c'est vrai ?
Enculé je te pété ta *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* sale race.

Vous vous doutez que je suis sorti, je me suis dit je vais le laisser me mettre un coup, il serait capable d'aller porter plainte au flic (on sait jamais .. avec ce genre de mecs)
Cet idiot tente de m'étrangler, je regarde ou taper, pas de doute le bide ne sentira rien il a trop de graisse, les *Zones suspendues anatomiquement parlant* ? il n'en a pas, bon bin deux crochets dans la figure, et bim le bonhomme par terre, deux coup de taloches dans le genou.

Bin vous savez quoi il a porté plainte à la gendarmerie
Ah AH ...

Pauvre naze, j'ai pas besoin de batte de baseball :ggrrrr:

Hier soir il est encore rentré bourré, il a mis 5 minutes pour se garer, musique à fond (style Julio Iglesias, voila le topo quoi) (pauvre cloche..)
Quelqu'un dans les alentours à mis de la musique , il a cru que c'était le voisin du dessus qui avait mis la musique pour le faire *où sont les toilettes ? Viiiite !*, manque de pot, c'était pas lui, mais il la quand même traité de négro avec sa sale musique de *oups, j'ai marché dedans !* ...

resultat en ce moment il a 3 voisins en rogne après lui, un papy qui veut pas de vague, un vigile de la sécurité incendie, qui ne peut avoir de traces sur son casier judiciere, et moi qui attend de devenir complétement fou, et puis la gendarmerie, qui attend que cela dégénere ..

surtout qu"il est connu des services le bougre, il frappe sa mere (il a 35 ans l'idiot ...), et puis tapage nocturne et j"en passe ...

Vivement que l'on trouve un autre appart, mais c'est pas gagné :grrr:

J'ai pensé lui balancer des oeufs quand il rentre le soir, vous en pensez quoi ?
S'il monte l'escalier avec sa batte, si je lui fracture le crane, je suis mal ...

Bref on peut que subir, merci les lois .
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Tu dois vivre un véritable enfer :-/
Désolé pour toi.
Essaye de mettre de l'huile dans l'escalier ^^ il pourrait avoir un "accident" :eyes:
  • 0
Image IPB

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Oué enfin on est deux apparts à utiliser cet escalier, nan ça marche pas :vert:
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Faut trouver autre chose alors ..
  • 0
Image IPB

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
C'est peut-être à toi de faire la garde de la voiture pendant qu'il est en vacances... Ah okay.

Pas bien dans sa tête le gars. :/

Un sale coup à faire absolument à cet imbécile.

@+.
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Pilgrim

Pilgrim

Grand Geek

• Membre
  • 836 messages
  • LocalisationAmiens
j'ai trouvé! un gros morceau de fromage, une énorme tapette! et paf! :tetedemort:
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Boulot demain ? Damned ... encore un 3/4 de week end passé trop vite
cependant nouvel appart ptet trouvé 50M2 tout neuf, bref du bohneur .
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

JoCool

JoCool

Touriste

• Membre
  • 271 messages
  • LocalisationBrignoles
Wahouuu, quel enfer :arf:
Je compatis.

Honnêtement, pour ce qui me concerne, un *homme au QI d'une huitre chaude* pareil, je cherche pas à savoir s'il va porter plainte ou pas. Je lui pète sa sale tronche et terminé.
Parce que si tu attends que les flics fassent leur boulot, ils sont déjà en sous effectif et sont bien trop pris sur des cas bien plus graves (apéro, viste de Sarko, etc. :eyes:).
Je dis pas que tu ne seras pas emmerdé après (par les mêmes flics qui ne veulent pas bouger leur *partie inférieure et concave d'un divin flacon*), mais en tous cas, il fera moins le malin.
Et s'il ne comprend pas (ce qui semble être le cas vu que tu lui en a déjà collé une), ben tu recommences.
Il finira par comprendre (mais ce sera long ;)).

En plus, batte de base-ball ou pas, si t'as déjà vu un alcoolique se battre, surtout bien bourré ... A part te filer un gros rhume, tu crains pas grand chose :lol:

Enfin, le mieux est quand même que tu trouves un logement ailleurs.
Je l'espère pour toi.

Au fait, les flics ne se déplacent même pas pour le tapage nocturne ?
Car ils devraient, au moins pour le constater.

Tiens au cas où ça pourrait t'aider, j'ai trouvé ça : Porter plainte pour tapage nocturne et aussi ça : SOS bruit

Tu verras, si tu lis ces documents, que la loi ne te sera pas d'une grande aide (malheureusement).
Donc, déménages vite ou cogne lui la tronche plus fort que la dernière fois (tu peux même faire les 2 :vert:).
  • 0
M17x : Silver Lunar / Q9000 / SLI GTX 260M / 1920 x 1200 / 4 Go RAM DDR3 1333 MHz / HDD 320 Go 7200 tr Raid 0 ... et ... plaque non personnalisée :(

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
J'ai le problème inverse avec mes voisins, ils sont trop pots de colle. Genre l'un a vu que j'avais un pneu plus usé que l'autre sur la voiture (normal vu qu'il y avait une roue de secours), bahil s'est dit qu'il pouvait vérifier la pression de mes pneus :bigeyes: Ou un autre jour, il passe devant ma fenêtre, il s'abaisse puis je le vois repasser dans l'autre sens 30 secondes après. Il recollait ma plaque d'immatriculation qui avait pris un coup :huh:
C'est plutôt sympa mais du coup, j'ai pas l'impression d'être sous surveillance
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
15 jours d'absence = 8 pages de messages non lus... Et ben, j'ai un peu de lecture moi... :D
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Comme on dit les nouvelles vont vite :P

Bon courage pour ta longue lecteur !

Et bonne journée (de boulot ou repos) pour les autres.
  • 0
Image IPB

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
@ David, ça manque de news aussi *lieu de rencontres charmantes* à *partie inférieure et concave d'un divin flacon* :yep:

Bon bin hier soir rebelotte : Mon voisin rentre zic à fond, mon autre voisin quelques minutes plus tard, après 12h de boulot, rien ne vaut une bonne douche, ca n'a pas plu à l'autre idiot, il s'est mis à gueuler nous a réveiller moi et ma femme :s, *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* comme un putois, mon autre voisin de pallier s'enerve, et ma femme tel à la gendarmerie, bin, ils avaient l'autr guignol en ligne, qui disait qu'il y a avait du tapage nocturne à cause d'une douche ...
ils l'ont envoyé boulé au tel (c'est pas un tapage nocturne)
Bin ils se sont pas déplacés, j'ai bien cru que j'allais l'égorger, résultat je suis ko
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

JoCool

JoCool

Touriste

• Membre
  • 271 messages
  • LocalisationBrignoles
Il faut que tu te mette d'accord avec les autres voisins qui semblent tous ok pour dire que l'alcoolique est un fauteur de trouble.

A partir de là, si vous portez tous plainte contre lui, c'est 3 personnes contre une et c'est lui qui devra se calmer.

En même temps, si tu as lu les documents que je t'ai mis en lien, tu verras qu'il n'encours pas grand chose coté amende.
Donc, tombez lui dessus, tous ensemble, et pétez lui la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* bien comme il faut : il vaut dira merci de l'avoir remis dans le droit chemin :vert:
  • 0
M17x : Silver Lunar / Q9000 / SLI GTX 260M / 1920 x 1200 / 4 Go RAM DDR3 1333 MHz / HDD 320 Go 7200 tr Raid 0 ... et ... plaque non personnalisée :(

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)