Aller au contenu

Change

J'sais pas quoi dire, mais je le dis quand même

• Veuillez vous connecter pour répondre
31557 réponses à ce sujet

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:vert: vairydik
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
NaN~mé c klr koi <3 C ou k Tu voua dé fote dautrografe ?! <3
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Sampler :megaphone: AU SECOURS
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Mon cher ami, je pense que vous vouliez dire : "Sampler, venez à mon secours je vous prie."
Le tout avec une tasse de thé à la main et le petit doigt pointé vers le haut, n'est-il pas ?
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Oui, voilà, ou "il eut été utile que vous interveniez et que vous fissiez respecter les règles de bonne conduite"

Modifié par omadessalla, 20 août 2010 - 17:34.

• 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Mais mon cher ami, tout le plaisir fut pour moi. S'il advient un jour que mon aide vous soit de nouveau utile, n'hésitez point à la quérir.
  • 0
Image IPB

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Je vous demande pardon ? Mon médecin aurait-il omis de me signaler une quelque conque maladie ? Je me sens pourtant très bien. Je ne comprend point ce que vous voulez dire.
  • 0
Image IPB

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Il y a des types de maladie qui ne peuvent pas être diagnostiqué d'un point de vue physique :eyes2:
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)

Oux sa dé phote d'ortaugrafe ?

:vert: vairydik

NaN~mé c klr koi <3 C ou k Tu voua dé fote dautrografe ?! <3

tous les 3 , vous êtes sur la liste des prochains coups de fouets pour usage abusif du langage SMS
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Même pas vrai. Moi j'écris très bien. Je soigne l'orthographe de touS les mots que j'écris.
  • 0
Image IPB

Blademael

Blademael

Geek confirmé

• Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Il utilise même le lissage des polices de l'écran :vert:
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
la bonne soirée à tous/toutes

Je vois que l'ambiance est bonne ce soir :vert: qu'il fait beau et chaud pour rester devant son écran, hein :D

@ Tettla, la pièce principale est "presque finie" :D
j'ai sous-estimé la réalisation, en me basant sur mes travaux du 1er. mais le RDC est une autre histoire :vert: pour te donner un ordre d'idée, sur 5 jours travaillés (3 jours de préparations pures, et que 2 jours de peinture pure...)

A part cela, ça baigne? (Question générale à tous :vert:) :jesors:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
J'ai l'épaule et la nuque complètement morte mais j'ai tout le week-end pour récupérer. Et puis lundi je recommencerais à me démonter les articulations et les muscles, mais c'est pas grave, c'est la dernière semaine et après j'ai ma paye et mon pc. Le seul truc qui m'embête c'est que la carte graphique, je ne sais pas quand elle sort et du coup je ne sais pas quand je pourrais utiliser mon pc T_T
Sinon ce soir je suis à fond sur Guild Wars deux et je me fais plein de vidéos à droite à gauche.
Bref, je te souhaite bon courage mon grand ! Je sais à quel point c'est long les travaux ( la maison dans laquelle je vie est en travaux depuis maintenant deux ans, mais on vie dedans quand même et on avance petit à petit)
Et ne met pas de peinture partout hein :P
  • 0
Image IPB

Guest_Phoenix-63_*

Guest_Phoenix-63_*
  • Visiteurs
Perso, impec, petit barbecue, après une session de repetition intensive de 48h... pas de traveaux en vue ^^ tout baigne !
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Répétition de ?
  • 0
Image IPB

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]

vous êtes des grand malades tous les deux..:lol::lol:

De grands malades, vraiment ? Soit. Considérant le fait que cette observation d'ordre médicale est survenue suite à un violent accès de beau langage, nous pouvons en déduire que l'affection suspectée mais non-avérée a été suscitée par ce que d'aucuns pourraient juger comme anormal. Bien. Prenons donc le problème à sa racine.

Nous tous, P4Giens de bonne facture, sommes capables de beaucoup et parfois sans doute trop pour acquérir objet dont l'utilité tient à l'origine de sa mobilité, et ce dans le but de l'élever en statue sur un bureau et de le pousser dans ses plus profondes performances afin de jouer. Vous me direz qu'il est absolument logique, pour tout geek qui se respecte, de posséder cet objet, ceci pour en utiliser de temps en temps sa fonction utile première et ainsi redécouvrir le monde extérieur le temps de rejoindre la plus proche LAN-party.

La question ultime sera donc: sommes-nous normaux ?

Et sur ce, je crois qu'il est vraiment plus que temps de rattraper le sommeil en retard accumulé la nuit (blanche) dernière... Bonne nuit, les copains ! :)
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

Guest_Phoenix-63_*

Guest_Phoenix-63_*
  • Visiteurs

Répétition de ?

Musique (je fais partie d'un petit groupe de "rock'n rage avide de découvertes musicales) ^^

Modifié par Phoenix-63, 20 août 2010 - 21:24.

• 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)

J'ai l'épaule et la nuque complètement morte mais j'ai tout le week-end pour récupérer. Et puis lundi je recommencerais à me démonter les articulations et les muscles, mais c'est pas grave, c'est la dernière semaine et après j'ai ma paye et mon pc.

dans quoi bosse tu si durement pour t'offrir un P4G ?
  • 0

Guest_Anthonavy_*

Guest_Anthonavy_*
  • Visiteurs
Je mise sur le déménagement; le boulot que je ne referai plus jamais. :pff:
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Bien ça Phoénix. Je faisais aussi parti d'un groupe mais ayant chacun nos obligations on a dû arrêté. (Alala les études et le monde du travail ... )

Sinon Tettla, je travaille dans un abattoir de porcs/bovins au niveau de la boyauderie. Il y a différents postes selon les bêtes qu'on abat. Pour les coches on enfile les boyaux (encore plein évidemment) la dessus :Image IPB
Ca envoie plein d'eau ce qui les nettoie. (Évidemment ca pète souvent donc on s'en prend plein) Et puis après on les repasse dedans et ca les retourne.
Pour les cochons c'est le même genre mais à l'horizontale, puis ca passe dans une machine qui coupe le boyaux et le nettoie. La encore ca pète souvent.
Et quand c'est les bovins je suis au cuir, je retire le gras de la peau.
Ca parait pas dur dit comme ca mais les boyaux font leur poids et quand on fait ça plusieurs heures d'affiler sans s'arrêter et ce tous les jours, ca fini par faire super mal ><
  • 0
Image IPB

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Tout va bien aussi pour moi, c'est vrai que l'ambiance fut à la déconnade ce soir :lol:
Pauvre Shadzuky, tu dois regarder ta côte de porc d'un autre œil maintenant :oak:
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Le premier jour, la première fois ou un boyaux m'a pété dans les mains et que y'en avait partout, j'ai faillit vomir. Après tu te motives, tu penses à ton but, à "pourquoi tu fais ça" et puis on s'habitue vite. Mais c'est vrai que je ne regarde plus l'andouillette, les saucisses et tout ça du même œil oui. Et puis on commence aux alentours de 6h du mat, alors imagine les odeurs au réveil ><
Mais bon, j'ai voulu bosser, au moins maintenant je sais ce que c'est et je suis plus motiver que jamais pour faire des études !
  • 0
Image IPB

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Mdr, c'est pas faux.
Bref, je vous dis bonne nuit les gars, je vais me pieuter !
  • 0
Image IPB

Guest_Anthonavy_*

Guest_Anthonavy_*
  • Visiteurs
D'la boyasse fraiche + odeur de café au p'tit matin. C'est bon ça :miam:

T'as raison ça motive. Moi ce genre de taf m'a permis de reprendre mes études à 26 ans avec un autre regard. J'aurai pas pu à 18, je ne pensais qu'à *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* le *lieu de rencontres charmantes*.
Bonne chance à toi. ;)
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Cela a fait 30 ans hier que "L'empire contre-attaque" est sorti au cinéma :bigeyes:
Ça nous rajeuni pas, mon pauv' monsieur :vert:
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Wow, aussi longtemps que ça.
  • 0
Image IPB

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
dites, quelqu'un à une idée de pourquoi après avoir démonté mon mac en entier et remonté, le disque dur sata n'est plus détecté par le bios alors que le cable est bien branché? ^^

obligé de booté sur une disque dur externe :(
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Je suppose que tu as été délicat avec ce composant si fragile ^^ Donc on peut exclure le fait qu'il soit cassé.
J'ai pas trop d'idée, le disque est alimenté ? :lol:
  • 0
Image IPB

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
le disque est en bon état (il marche bien en usb), le cable est bien branché, tout les branchements sont correct.

la carte mère semble fonctionné normalement
et surtout le disque tourne quand il est dans le mac (on l'entend démarré et s'éteindre à l'arrêt) il ne fait pas de bruits anormaux (qui aurai signifié une sous tension).

J'ai tout fait proprement (sauf que j'ai un peu abimé le connecteur du clavier mais il marche bien ^^)

Là je sèche pourtant j'ai réparé des pc pendant l'équivalent de 5mois ^^

si je ne trouve pas de solution j'enverrai mon mac au réparateur lundi)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Aujourd'hui j'ai découvert que j'étais un Otaku de pure souche ... Je commence à faire mes cartons pour partir à Rennes dans deux semaines. Arrive le moment de remballer ma statuette de Sonsaku Hakufu (Ikkitousen)
Image IPB
Je cherche la boite partout. Mais où est-elle passé ? Et soudain un éclair de lucidité... Ma mère trouvant que c'était le *lieu de rencontres charmantes* dans ma chambre a décidé de la ranger pendant mon absence ... Elle a jeté la boite à la poubelle.
Image IPB
Vous me direz "Ce n'est qu'une boite". Je sais, mais ça me plombe quand même le moral. Ma première véritable figurine (J'entends par là, de plus de 13 cm de haut) et cette magnifique boite jeté à la poubelle. J'en ai pas les larmes aux yeux mais je pourrais. Si ca ce n'est pas une réaction d'otaku ... Ai-je le droit de la haïr pour ça ? Ne serait-ce qu'un moment ... T_T
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)