Aller au contenu

Change

J'sais pas quoi dire, mais je le dis quand même


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31557 réponses à ce sujet

#2971
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
tettla et moi sommes qu'à la moitié, mais que des posts sérieux et constructifs :jesors:
  • 0

#2972
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
surtout toi oma, je ne t'ai jamais vu poster des posts inutiles euh... des posts non flood :P
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#2973
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
:pray: Merci :lol:
  • 0

#2974
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
Moi je suis à plus de 1000 c'est déjà pas mal. :P :cool:
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#2975
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
mais solitaire a modifié son nombre de post :P

Non ?!?!

Ah bah il flood vraiment alors :PIl est vraiment présent pour aidé les pauvres petits acquéreurs de P4G perdu (ouai j'aime bien évité les coups de fouet :P(d'ailleur papy, il est où? :s))

Modifié par Dagda-Esus, 07 août 2010 - 17:07.

  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#2976
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
Déjà si on enlève les post " Bienvenue dans la communauté P4G... blablabla présentation. " il ne reste plus rand chose. :lol:
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#2977
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Oui, mais il faut accueillir poliment la chair fraîche, non ?
  • 0

#2978
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
C'est un point de vue. ;)
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#2979
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Et quel est le tien, de point de vue ?
  • 0

#2980
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
Solitaire :pray: ne vous répond pas, preuve qu'il ne pratique pas le flood (post inutile) :lol: :fight:

Bon courage à tous les modés qui sont là, sur leur temps libre, permettant ainsi un échange dans des conditions les plus favorables possible ;)

là je sais quoi dire et je le dit haut et fort :megaphone: :fight: :jesors:

Modifié par parisianooo, 07 août 2010 - 20:01.

  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#2981
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Le flood, cay mal. :pff:

:lol:

:jesors:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#2982
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Je n'ai rien à dire.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#2983
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Moi si:

Aujourd'hui, mesdames et (surtout) messieurs, j'ai battu mon record personnel de fréquentation d'un forum. Champagne ! :cheers:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#2984
Blademael

Blademael

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Y a pas de quoi etre fier :cut: :lol::lol:
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

 


#2985
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Si, c'est une fille.:D
:megaphone::jesors:
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#2986
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:vert:
bonne remarque, mon cher solitaire :jesors:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#2987
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
vous savez, les filles filles peuvent battre des reccord de fréquentation d'un forum en une semaine quand le sujet les interessent ;)

sur doctissimo, je suis sur que certaines sont a plus de 50 000posts xD

PS : On the Internet, men are men, women are men, and children are FBI agents waiting to get you.;)
(pour les anglophobes : Sur internet, les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes et les enfants sont des agents du FBI essayant de vous avoir)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#2988
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Bien dit.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#2989
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
C'est surtout parce que, au bout de 6 mois en moyenne, j'ai oublié l'existence du forum. Soit parce que je pense plus à me connecter, soit parce que les membres me faisaient *où sont les toilettes ? Viiiite !* avec des prises de tête à deux balles (filles) ou des trucs qui ne m'intéressaient pas.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#2990
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
On est des mecs.:D
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#2991
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
ah bah entre *Zones suspendues anatomiquement parlant* hein... pas de problèmes :P
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#2992
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75

C'est surtout parce que, au bout de 6 mois ... soit parce que les membres me faisaient *où sont les toilettes ? Viiiite !* avec des prises de tête à deux balles (filles) ou des trucs qui ne m'intéressaient pas.

L'on veut des noms!!!! pour les citer à comparaitre immédiatement devant le tribunal international de P4G :lol: :fight: :megaphone: :jesors:

des noms!! des noms!!! :cut: :tetedemort:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#2993
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Non, pas de noms. :D
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#2994
mahousensei

mahousensei

    Lécheur fou

  • Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
Et ça repart pour un tour... :lol:
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#2995
Laurent

Laurent

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 113 messages
Nom d'un chien...
:jesors:
  • 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png


#2996
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
rex? ;) (non je flood pas)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#2997
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
@parisianoo: Je donnerai juste en précisions qu'il y avait le forum de mon lycée, des forums de musique et un forum auto. Je me refuse par contre à aller, ne fût-ce que pour visiter, sur Doctissimo. Et ce jusqu'à mon dernier souffle.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#2998
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Il y a de bonnes rubriques sur Doctissimo. :D
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#2999
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Oui excellentes, je vois que tu es connaisseur solitaire......petit cochon
  • 0

#3000
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Il y a juste un gros problème: trop de filles.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)