Aller au contenu

Change

J'sais pas quoi dire, mais je le dis quand même

• Veuillez vous connecter pour répondre
31557 réponses à ce sujet

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
Arthias s'est dit qu'il fallait peut être ouvrir un topic pour y mettre en bazar ses pensées.

Et plus qu'une pensée, c'est une envie qu'il avait:

être le premier à dire:

BONJOUR A LA COMMUNAUTE P4G

Se dire bonjour dès le matin et chaque jour, rien de mieux pour commencer sa journée...
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Ouai Bonjour et je suis à la bourre !! :vert: Pas mis le reveil ce matin... :eyes2:
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
aller hop hop hop au boulot
"On est mal payer mais quest-ce qu'on ce marre (private joke) :eyes2:
  • 0

Guest_aKon_*

Guest_aKon_*
  • Visiteurs

aller hop hop hop au boulot
"On est mal payer mais quest-ce qu'on ce marre (private joke) :eyes2:

Ah ??!! toi aussi, je me dit çà tous les jours avec les potes du boulot
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Salut les gonz, moi ça va toujours pas, j'en ai ras le *partie inférieure et concave d'un divin flacon* ...
en plus j'ai raté l'appel d'Emmanuel Voisin, grrrrrrrrr
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Guest_aKon_*

Guest_aKon_*
  • Visiteurs

Salut les gonz, moi ça va toujours pas, j'en ai ras le *partie inférieure et concave d'un divin flacon* ...

Allez, Prends ton Laptop préféré, allonges toi calmement, prends plusieurs grandes inspiration
et casses tout autour de toi racontes nous ce qui ne vas pas
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs

pas bien
Allez, Prends ton Laptop préféré, allonges toi calmement, prends plusieurs grandes inspiration
et casses tout autour de toi racontes nous ce qui ne vas pas

C'est le monsieur de chez invasion donc vu qu'il la raté (bouhh pas bien) et beh nous on attendra pour les infos grrr :lol::lol::mdr:
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Voilà...
Moi j'aime pas les lundi matin pourris où je lis les *Oups ! j'ai marché d'dans et yen a plusieurs...* de mon pourri de camarade Balrog !!! ^_^
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Bon j'ai eu Emmanuel c'est déjà ça, mais toujours en recherche de taf *jeune femme mignonne monnayant ses charmes* de ces morts j'en ai ras le *partie inférieure et concave d'un divin flacon* ...

Pour les questions vis à vis d'Invasion, passez sur le topic que l'on a monté à l'occasion .
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
Ba écoute avec un test foireux, que je cherche de résoudre depuis hier. (et vous en saurez plus demain ou dans la semaine). Mon wifi qui *part sur zone anatomique suspendue* a plein tube (merci la livebox) en ce moment c'est un peu la galère mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt. :huh:
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Raaa j'ai une signature qui déchire à présent :D
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs

Bon j'ai eu Emmanuel c'est déjà ça, mais toujours en recherche de taf *jeune femme mignonne monnayant ses charmes* de ces morts j'en ai ras le *partie inférieure et concave d'un divin flacon* ...

Pour les questions vis à vis d'Invasion, passez sur le topic que l'on a monté à l'occasion .

Moi t'aussi je cherche du taf en ebenisterie d'ailleurs fidj si tu en connais en suisse fait passe les adresse (c'est pour un apprentissage avec les compagnon du devoir )

Modifié par 2StoneeD4U, 28 avril 2008 - 11:24.

• 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

Moi t'aussi je cherche du taf en ebenisterie d'ailleurs fidj si tu en connais en suisse fait passe les adresse (c'est pour un apprentissage avec les compagnon du devoir )

Arf mon pauvre, moi je péte un cable avec ces boulots de *oups, j'ai marché dedans !* qui me sont refusés
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
désolé Stonned mais je ne connais pas d'adresse si j'amais j'en ai une je te la ferai parvenir tout de suite ;)
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages

Tu es mobile ?
J'ai un pote près de chez moi qui est passé par le même parcour, et je lui demanderai s'il a des noms/adresses à me proposer... On sait jamais...

Perso, je suis à la recherche d'un truc simple : les prochains numéros gagnants de l'Euro million... :D Si quelqu'un peut me dépanner... :vert:
  • 0

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
Arthias peut pas vous aider pour cela :/

Par contre en ce qui concerne les prochains numéros du grand euro million ARthias peut te les donner :

Ca va de 1 à 50 ... tu en choisis 5 parmis tout cela et ils tomberont soit pour le prochain tirage ou peut être au suivant... ou à un autre... en tout cas ce qui es sûr c'est qu'il sortira un jour...

:vert: :vert: :vert:
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Oo'

Merci pour le coup de main Arthias... :vert:
  • 0

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
Le boulot c'est finit !!!!

Vite le super portable dans la mallette et je file à la gare...

A tout à l'heure les bisounours !
  • 0

Guest_Templar_*

Guest_Templar_*
  • Visiteurs
Arthias a des horaires bien intéressants. La belle vie que celle de fonctionnaire.
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Ce qui explique sa culture télévisuelle... Il a le temps de matter l'Ile aux enfants... et Récré A2 :lol:
  • 0

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
C'est pas le seul visiblement :fight:
  • 0

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
Effectivement, pour connaitre faut avoir vu et y a l'air d'avoir de sacrés connaisseurs ^^

Arthias a des horaires très intéressantes mais sont travail est pas mal dur ausi.. travailler a la SNCF c'est pas facile quand on voit les cheminots qui y sont ^_^

Arthias profite tranquillement des 35 minutes dans le train avec le net xD et oui, Arthias a aussi le net grâce à un abonnement 3G... Mais c'est uniquement pour le boulot bien entendu ^_^

Allez, Arthias va aller se mater un petit film en attendant
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

Effectivement, pour connaitre faut avoir vu et y a l'air d'avoir de sacrés connaisseurs ^^

Arthias a des horaires très intéressantes mais sont travail est pas mal dur ausi.. travailler a la SNCF c'est pas facile quand on voit les cheminots qui y sont ^_^

Arthias profite tranquillement des 35 minutes dans le train avec le net xD et oui, Arthias a aussi le net grâce à un abonnement 3G... Mais c'est uniquement pour le boulot bien entendu ^_^

Allez, Arthias va aller se mater un petit film en attendant

C'est quoi ces mecs de la SNCF là ... :huh:
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
Pas n'importe quels mecs... Des administrateurs réseaux ^_^
Ca a besoin de se connecter au boulot à n'importe quel moment au cas où il y aurait une urgence... et tout ca payé par le contribuable ^^
  • 0

Guest_Templar_*

Guest_Templar_*
  • Visiteurs
Oh le genre de monsieur qui est d'astreinte 24/24 et qui se connecte sur le réseau même à 2h du mat si y a un problème? Mais une urgence à la SNCF c'est quoi? Plus de papier blanc pour imprimer les billets? Plus de papier rose pour satisfaire les voyageurs durant le trajet? :lol:
  • 0

Guest_Arthias_*

Guest_Arthias_*
  • Visiteurs
Pfff tout de suite médisant....
C'est par exemple les PPS supers drôles que nous envoient les collègues xD

(A savoir qu'a la SNCF de Bischheim en alsace, il n'est pas à négliger que les cheminots tournent par équipe... l'entreprise tourne 24h/24)
  • 0

Guest_Templar_*

Guest_Templar_*
  • Visiteurs
C'était de la medisance gentillette, rien de méchant ^^
Bah du coup tu finis tôt mais tu dois être disponible tout le temps? Erf, pas si cool que ça au final
(Moyen d'avoir des réductions P4G pour des trajets SNCF? :D)
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Arthias peut, et même doit faire tourner ses PPS, afin que d'autres fassent des échanges... :vert:

MiniKK en a plein lui aussi et une bonne 50aine de destinataires de ses "ensembles de bétises évitables" ou vidéos en tout genre... :win:

Il peut aussi relayer Arthias ainsi que lui en envoyer des fraiches très souvent...

Le MP :megaphone: est l'ami d'Arthias et de MiniKK... :vert:
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
MKK est aussi taré qu'arthias balrog il dit ...
  • 0
Image IPBImage IPB
Image IPB

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Balrog est un des destinataires de MiniKK, et il ne s'en plaint pas que MiniKK sache... :chant:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)