Aller au contenu

Change

Formatage avec cd de mise à jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_himynameistom_*

Guest_himynameistom_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde. :)

J'ai acheté mon SXPS 1640 en octobre 2009 au moment où windows a sorti Seven. J'ai donc reçu mon pc avec Vista pré-installé et avec un cd de mise à jour vers windows Seven.
Depuis ce temps, j'ai toujours gardé la version d'usine de vista. Mais aujourd'hui j'aimerais installer Seven en formatant proprement mon pc au préalable, en ne gardant aucun gadget présent dans la version pré-installée de DELL. :happy:
Je me demandais donc si c'était possible de formater directement mon ordinateur avec le cd de mise à jour de windows seven ou faut il impérativement que je passe par vista, c est a dire installer vista puis ensuite faire la MAJ vers Seven.

Merci pour votre aide :D
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
En ce qui me concerne (Asus), j'ai refait une installation propre à partir du DVD de Seven (mise à jour pour 19,90€ à l'époque), en bootant directement dessus.
Il est possible que cela soit pareil pour Dell ;)
Tu peux toujours tenter de booter dessus, tu verras bien, par contre n'oublie pas de sauvegarder tous tes trucs importants avant
  • 0

Guest_himynameistom_*

Guest_himynameistom_*
  • Visiteurs
Lorsque DELL m'a envoyé les CD de mise à jour de vista vers Seven, il y avait en fait 2 CDs.

Un qui s'appelle Dell Windows 7 Upgrade Assistant DVD 64 bit Insert this DVD first before upgrading to Windows 7
Et le deuxième qui s'appelle Windows 7 upgrade Option Windows Vista Home Premium to Windows 7 Home premium

Je me demandais lequel des deux je devais utiliser pour formater vista et ensuite installer seven, sans donc à avoir réinstaller vista.

Merci beaucoup :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)