Aller au contenu

Change
Photo

Invitations Oneplus Two Gratuites

invite oneplus oneplus two

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Doug-le-Guedin

Doug-le-Guedin

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • Localisation06

Salut à tous !

J'ai reçu quelques invitations OnePlus Two, à utiliser sous 6 jours.
Date d'expiration : mercredi 28 octobre à 14h (heure française)

Elles sont valables pour les pays suivants :

This invite is valid for: United States, Canada, Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Spain, Slovakia, Slovenia, Sweden, United Kingdom, Hong Kong

Je les donnes aux membres du forum gratuitement.

Petit rappel du fonctionnement : une fois que l'invitation est partagée, elle n'est valable que pendant 24h. Donc si ça vous intéresse, préparez vous !

Pour que ça serve vraiment, essayez de vous décider avant de demander une invitation, histoire de pas la gâcher.

Le page officielle du téléphone : https://oneplus.net/2
Le seul modèle disponible est celui avec 64Go qui vous coûtera 399€ en France.

P.S. : Je ne savais pas sur quelle partie du forum il fallait mettre ce post. Donc les modérateurs, si ce post ne vous paraît pas être dans la bonne catégorie...  :big_smile:

Modifié par Doug-le-Guedin, 22 octobre 2015 - 17:36.

• 0

Alienware 17 R3

Intel Core i7 6820HK16Go DDR4 RAM 2133MHz

17.3" IPS Ultra HD - NVIDIA GeForce GTX 980M (4Go VRAM)

512Go SSD (M.2) + 512Go SSD (SATA) - Windows 10 Home x64

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 164 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Sympa ton partage. Une version d'OxygenOS basée sur Marshmallow est-elle prévue ?
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Doug-le-Guedin

Doug-le-Guedin

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • Localisation06

J'avais un OnePlus One avant, et j'ai compris comment ça marchait.
OnePlus se met toujours à jour, mais au bout de combien de temps ? Pour l'instant rien d'officiel concernant Android 6.

Sur le OnePlus One, qui de base était vendu avec CyanogenOS 11, j'avais fini par passer sur les nightlies de CyanogenMod 12.1 parce que ça arrivait jamais. Ils annonçaient toujours des dates pour la version 12 de CyanogenOS mais ils avaient toujours de problèmes. Au final ça a été release mais CyanogenMod était alors passé à 12.1.

Leur OxygenOS est bien pauvre, et depuis que je l'ai reçu j'ai pas vu une mise-à-jour, pourtant y'a quelques soucis pas trop graves qui pourraient être fixés et des petits improvements pas compliqué à ajouter. Bref, sont pas très dynamique sur leur OS.

Personnellement passer CyanogenOS/Mod sur le OnePlus One, qui étaient mon premier smartphone sous Android, à OxygenOS sur le OnePlus Two ça m'a pas tellement plu !

Pour répondre à ta question en bref : aucune annonce concernant Marshmallow, et c'est pas demain la veille qu'on le verra.

Ils se sont tirés une balle (ou nous on tiré une balle) en arrêtant leur partenariat avec Cyanogen.

Après le téléphone est bien, principal facteur décisif pour moi c'était la double-SIM étant aux USA jusqu'à la fin de l'année au minimum.

Bon, je sais... Je suis pas très vendeur comme ça, mais on est face à un public averti sur ce forum, les gens savent qu'il faut pas se baser sur un seul avis quand on est sur Internet.  :lol2:

• 0

Alienware 17 R3

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 1 004 messages
  • LocalisationGrenoble

bof, je n'ai pas vu vraiment d'amelioration concrète par rapport au One, OnePlus fait de l'Apple dans le texte, on renove plutot que d'inover... autant quand on a pas le One je veux bien promouvoir le Two, autant pour les proprio du 1er opus....

cela dit, les invitations sont suffisemment rare pour te feliciter d'en faire profiter la  communauté!

• 0

Alienware M18xR1 Cosmos Dark, i7 2670Qm, 12Go, GTX780m, 850PRO 256 + 850EVO 500

Doug-le-Guedin

Doug-le-Guedin

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • Localisation06

C'est tout à fait mon avis, pour un possesseur de OnePlus One, le passage à un OnePlus Two ne vaut clairement pas le coup (c'est ce que j'ai dit à ma soeur à qui on a offert une OnePlus One à son anniversaire).

Comme je disais, dans mon cas, la double-SIM me sert bien sur le moment et j'avais un ami qui voulait racheter mon One.
Donc je suis pas déçu de mon changement globalement.

Tout le plaisir est pour moi sinon, bien que ça a pas l'air d'intéresser grand monde !  :lol2:

• 0

Alienware 17 R3

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : invite, oneplus, oneplus two

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)