Aller au contenu

Change
Photo

Tâche Apparu Sur Lcd Retour Sav Passe Hors Garantie

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Hiraclis

Hiraclis

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

Bonjour !

Comme le titre l'indique, je viens de retourner au SAV mon PC Portable MSI GT70 Garantie 2 ans pour une tâche apparu comme de par magie un matin, alors que j'en prends soin comme la prunelle de mes yeux (J'ai même gardé le plastique du clavier depuis 1 an et demie que je l'ai, pour vous dire...)

Seulement voila, je viens de recevoir un mail d'MSI qui me dit gentiment que la réparation est hors garantie, et que les pannes concernant des choc physique ne sont pas garantie par MSI.

Sauf que je n'ai jamais endommagé quoi que ce soit, ou même appuyé avec mon gros doigt sur l'écran !!

Il faut pousser une gueulante c'est ça ?

Merci d'avance pour vos retour !

Modifié par Hiraclis, 02 novembre 2015 - 11:51.

• 0

MSI GT70 2OD-813XFR

Intel Core I7 4700MQ

Nvidia GTX 780m

8 GB RAM

Hiraclis

Hiraclis

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

MSI a finalement pris en charge mon PC Portable sans frais, en fait il y avait un problème au niveau de la garantie, il avaient retenu "garantie 1 an" au lieu de 2 dans leur bases de données de l'enregistrement de mon PC.

• 0

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble

Bonjour, bonne nouvelle, tu vas pouvoir à nouveau profiter de ton pc :)

• 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

Hiraclis

Hiraclis

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages
Oui en effet, je viens de le recevoir, tout fonctionne nickel, par contre, comment savoir s'il m'ont remis exactement le même écran, c'est à dire HD ? Parce que j'ai l'impression qu'il reflète un peu celui là, alors que j'avais un LCD mat avant, mais c'est peut être parce qu'il est neuf :-\
  • 0

MSI GT70 2OD-813XFR

Intel Core I7 4700MQ

Nvidia GTX 780m

8 GB RAM

eliwood22

eliwood22

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages

est ce que tu te vois dedans ?

• 0

Hiraclis

Hiraclis

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

est ce que tu te vois dedans ?

Euh, non xD effectivement, je vois juste un peu la fenêtre derrière moi et encore, on perçoit juste sa lumière, pas les formes. Donc ça doit bien être du mât :-)

Après pour la HD, je sais pas comment tester.. HD est un bien grand mot, je sais même pas de quoi il en retourne vraiment sur un Pc Portable...

• 0

MSI GT70 2OD-813XFR

Intel Core I7 4700MQ

Nvidia GTX 780m

8 GB RAM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)