Aller au contenu

Change
Photo

Probleme de sacade sur WoW Raid HL - ASUS-G73JH-TY153V

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

zedole

zedole

En transit

• Membre
  • 172 messages
Salut a tous,

Avec ma guilde nous venons de reprendre les raids sur WoW : ICC 10 pour ceux qui connaissent. Apres avoir mis à jour ma carte graphique avec les pilotes trouver sur le site de ATI, mis le jeu WOW avec toutes les options pour pouvoir en profiter pleinement, j'ai donc repris mon rôle de tank et la, quel déception :

1 - Premier Boss Gargamoelle : En tant que Tank, le jeu est une horreur. Tout le monde balance ces attaques. Mon IPS tombe a 8 IPS .... ce qui est quasiment injouable sachant que les tanks doivent bouger de gauche a droite pour eviter les flammes

2 - 9e Boss : Syndragosa : Alors la, c'est une horreur aussi. Je suis le seul tank lors de la première phase d'attaque et vu que tout le monde balance la sauce, mon IPS tombe a 11 !!! J'ai beaucoup de mal a pouvoir me bouger

Je ne troue pas normal que sur un tel ordinateur j'ai de tels soucis. Sois cela viens peut être du serveur de WoW ??? sois mes pilotes graphiques ne sont pas au top ? Pourtant pris sur le site de AMD pour info :)

Merci a vous
  • 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Tu as combien d'IPS dans une zone vide sans trop de monde autour de toi ? Une 100aine ?

Si oui, ton matériel n'est pas en cause, mais ta connexion internet, et celle des serveurs :)
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

zedole

zedole

En transit

• Membre
  • 172 messages
Alors bizarrement, sur Dalaran je ne rencontre pas de soucis a 21h !!! Du monde, y en a une tonne vu que c'est l'heure des recrutements de raid :) Ma femme viens de me dire que elle aussi a eue des soucis alors qu'elle heal !!! Donc, a retester lors de prochains raids !!! Je ne pensais pas que les serveurs de blizzard pouvaient influencer autant sur le taux d'IPS !!!

Ah oui, sur dalaran a 21h, je suis a 25 IPS et je bouge super bien : aucun soucis !!! C'est même apreciable de pouvoir crafter un truc sans attendre :)

La je suis a Come de l'or avec un seul mec ..... 20 IPS .... c'est nul !!!

Modifié par zedole, 10 septembre 2010 - 10:18.

• 0

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
Salut Zedole, tu as rien qui tourne en arrière plan par hasard? Quels sont tes réglages graphiques?

Je connais pas assez wow pour savoir si c'est normal ou pas par contre...
  • 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 436 messages
  • LocalisationToulon!
C'est franchement bizarre...
Avec mon G51VX, je n'ai pas autant de chute que toi, même madame, qui possède un G60 avec une GTS360M

Sur les trash juste avant Sindra (le groupe de petits dragonnets avec un gardien), ton raid les pack et les aoe logiquement. Tes fps descendent drastiquement aussi?

Modifié par Sebzilla, 10 septembre 2010 - 10:32.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

zedole

zedole

En transit

• Membre
  • 172 messages
Re,

Alors j'ai dégager le pilote graphique a midi pour remettre celui disponible sur le site ASUS ..... J'ai remis le jeu et la, enfin, a Comte de l'or je suis a 65 IPS, ce qui me parait plus logique nan ? Un truc me chagrine .... j'ai l'impression que le pilote a garder un peu quelques bouts du nouveau pilote que j'ai pourtant dégager. Je vous mets ici ce que j'ai au niveau du CCC :

Version du package du pilote 8.683-091217a-092929C
Version de Catalyst™ 10.8
Fournisseur ATI Technologies Inc.
Version du pilote 2D 8.01.01.984
Chemin du fichier du pilote 2D /REGISTRY/MACHINE/SYSTEM/ControlSet001/Control/CLASS/{4D36E968-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}/0000
Version Direct3D 8.14.10.0716
Version de OpenGL 6.14.10.9236
Version de Catalyst™ Control Center 2009.1217.1632.29627

Est ce que cela bel et bien etre le driver de ASUS ? Ou d'apres vous resterai t il des portions du nouveau drivers venant du site AMD / ATI ?

En ce qui concerne les trash mobs, pas eu de problème hier soir... uniquement sur Garga et Sindragosa .... tres dur de tanker dans ses conditions lol

Je n'ai logiquement rien qui tourne en fond a part les soft de ASUS dont j'aimerais enlever au boot de windows une partie et qui, bizarement, n'est pas lister dans msconfig !!!

Genre : Asus Update, le soft pour le Wifi dont je me sers pas vu que j'ai Ethernet !!!

Merci a vous :)
  • 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 985 messages
  • LocalisationLa réunion !
Zedole, sinon tu désinstalles les logiciels superflus non ?
  • 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

miklec

miklec

Touriste

• Membre
  • 258 messages
  • LocalisationHyeres
tu as des addons qui pourraient te prendre de la mémoire?
si oui ils sont à jour? et "non périmé" ?
  • 0

P4G(1) >> MSI GT72S 6QE-084FR Dominator Pro G

http://fr.msi.com/pr...l#hero-overview
P4G(2) >> MSI GT60 0NE-493XFR i7-3630QM / GTX680M / SSD 250go +1To / 8G DDR3

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 436 messages
  • LocalisationToulon!
En ce qui concerne les traces d'anciens pilotes, le mieux et de tout désinstaller et de nettoyer les fichiers restants avec DriverSweeper sous le mode sans échec.

Ensuite, réinstalle les drivers avec lesquels tu as les meilleures perfs et enjoy.
  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)