Aller au contenu

Change
Photo

Problème Pieds Msi Gs70

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

zxnight

zxnight

En attente de Visa

• Membre
  • 38 messages

Bien le bonjour, 

Je perd les pieds de mon MSI GS70, et trois de mes connaissance aussi, résultat des PC à 1400€ pas fichue de tenir droit sans se balancer sur les cale en plastique  :angry:

Du coup j'ai essayer d'en trouver en pièces détacher sur le net, mais pour le moment je ne trouve rien, si quelqu'un sait ou je peux en trouver, je lui serait infiniment reconnaissant !  :)

• 0

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
  • Localisationrégion parisienne
le miens aussi en avait plus quand je l'ai acheter ,j'ai envoyer un mail a msi leur demandant si je pouvais leur acheter ces patins et ils m'ont demander mon adresse puis m'ont dit qu'ils me les envoient gratis .. j'ai eu la confirmation tout a l'heure , donc la j'attends de les recevoir .. tente le coup ça va peut etre passer ..

Modifié par jmarc, 12 octobre 2015 - 19:10.

• 0

zxnight

zxnight

En attente de Visa

• Membre
  • 38 messages

J'ai contacter le sav, il me manque déjà trois patin, quitte à les payé je vais essayer d'en négocier un peu plus histoire de tenir longtemps..  :)

J'attends leur réponse, avec impatience. 

C'est quand même dommage de coller des pieds au double face sur une gamme comme celle-là, ils sont tellement bien ces PC. 

• 0

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
alors , ils t'ont répondu , c'est bon ?
  • 0

zxnight

zxnight

En attente de Visa

• Membre
  • 38 messages

Pour le moment impeccable, ils m'ont seulement demandé une photo et mon adresse, le colis est censé être partie vendredi, j'attend de recevoir le tout.

• 0

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages

:) ok , super .

• 0

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
:cool: j'ai reçu les miens ce matin , une petite enveloppe venu de pologne ( pays de mes origines) ..
ça fait plaisir .. le tout entièrement gratuit , ils ont assurés msi sur ce coup la .
Par contre je te conseillerais carrément de les coller histoire de ne pas les perdre encore ..

Modifié par jmarc, 19 octobre 2015 - 14:30.

• 0

zxnight

zxnight

En attente de Visa

• Membre
  • 38 messages

Impeccable alors, j'attend encore les miens.

J'ai peur que la colle ne tienne pas bien sur du caoutchouc du coup je pensait carrément le reprendre de l'intérieur avec une petite tige/vis enrobé dans de la colle de pistolet. 

Mais si tu a une bonne marque qui tien je suis preneur.   ;)

• 0

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
moi je mettrais de le superglue ..
  • 0

Rod

Rod

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

perso j'avais foutus des trucs en caoutchou de 0.5 cm qu'on met sur les chaises pour les suréléver

je les ai collé avec une colle spéciale caoutchous, et ça tenais niquel

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)