Aller au contenu

Change
Photo

Ecran Pc Portable Non Détécté

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Shinkai

Shinkai

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème.

Depuis peu, j'ai aquis un ecran et je l'utilise comme second ecran en HDMI avec celui de mon x6811 comme écran principal. Cela fait bien 1 mois que tout va bien.

Or ce matin en allumant mon pc, je remarque que l'ecran du pc portable reste noir et tout à basculé sur l'HDMI en ecran principal.

Juste  avant de l'allumer j'avait branché un 2eme disque dur ce matin, pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur.

Désormais, l'écran du pc portable n existe plus, il n'est plus détécté dans aucuns parametres.

J'ia fait pas mal de teste comme : changer les rams de place, retirer tous les disques durs, changer la carte graphique, j'ai switcher de pilote graphique.

Je ne sais pas si l'ecran est mort du jour au lendemain, ou si c'est juste un probleme logicel.

si vous avez des pistes ou des solutions, je suis perdu.

• 0

jujudemetz

jujudemetz

Newbie

• Membre
  • 376 messages

Hello!

Tu as fait les bonnes manipulations, y compris démarrer sans rien brancher j'imagine? Et en bougeant l'écran (faux contact de la nappe)?

Je ne vois qu'une hypothèse dans la mesure ou il n'est plus detecté, la nappe de l'écran HS..

• 0

Shinkai

Shinkai

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages

Merci de ta réponse, oui en effet j'ai fait pas mal de test. Aucun résultats. Je pense que l'ecran est juste hs.

Je l'emmenerais dans une boutique de réparation voir si c'est toujours possible de le sauver ^^

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)