Aller au contenu

Change
Photo

Changement Carte Wifi Killer Par Intel

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

samy103

samy103

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Bonjour @ tous,

J'ai un Alienware m18X r2 avec pour carte wifi une Killer 1103n, passage en Windows 10 nikel, parcontre j'ai pas mal de pb de deconnexion, malgré la maj des pilotes rien n'y fait les débits sont très aléatoires avec blocage de navigation actuellement je suis en ethernet,

j'aimerai changer carrément de carte wifi, avec des recherches j'ai trouvé un modèle la "Intel Centrino Ultimate-N 6300" qui pourrait aller sur mon Alienware,

sur la "Intel Centrino Ultimate-N 6300"a  il y a trois connectiques d'antennes au niveau des petits triangle de repérage fil blanc,gris,noir

sur la killer  on voit aussi les petits triangles de couleurs blanc,noir, gris mais elle fait bluetooth

Ma question dois je bien respecter les trois couleurs pour le branchement ou pas? et le faites de brancher en respectant les couleurs des 3 antennes ca va marcher ou pas? Ah oui pour infos je m'enfiche du bluetooth

Merci de m'éclairer se serai sympa ou si quelqu'un a déjà fait le changement!!

S@m

• 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...

oui il faut respecter les couleurs car l'antenne de up n'a pas la même longueur et emplacement que celle de down, maintenant je suis pas sur que cela change grand chose à proximité d'une box, peut être plus si celle ci est éloignée.

• 0
Welcome to the real world...

samy103

samy103

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Merci nosens de m'avoir répondu

donc je l'ai branché en respectant effectivement les fils sont long mais un peut galère a mettre en place ,

ca fonctionne mais je comprend pas une chose sur l'antenne wifi sous win 10 par moment c'est a fond et d'autre manque une barre,

sur état du wifi je passe @ 150mbits/s @ 213mbits/s alors que jai passé ma box free en 40 mhz et je devrais avoir 450mbits/s

comprend pas.

Merci

sam

• 0

Effet

Effet

Touriste

• Membre
  • 213 messages
  • LocalisationGrenoble

Est-ce que cela a réglé tes soucis de déco ? Car j'ai aussi cette *oups, j'ai marché dedans !* que j'ai essayé de changer pour une autre intel et j'avais encore les même soucis...

• 0

P4G : M18x r2 - i7 3740QM @3.9Ghz - SLI GTX680m @Vbios 954/1080 - 24Go DDR3 - 2x500Go Raid0 - BR - Athernos Killer - G500

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...

Si tu es en wifi changes le canal de celui ci, mais bon perso ça fait longtemps que j'utilise plus les modems des opérateurs, trop bridés.

• 0
Welcome to the real world...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)