Aller au contenu

Change
Photo

Gt70 Et 970M --> Carte Graphique Morte ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

nainje

nainje

En transit

• Membre
  • 116 messages

Salut à tous,

Ces derniers temps j'ai pas mal profité de mes vacances et du coup j'ai joué bien plus qu'à l'accoutumée (Sur Dark Souls II pour ceux qui connaissent), et ces deux derniers jours il m'est arrivé un truc étrange en pleine partie : Pendant quelques secondes l'image s'est floutée, les éléments se sont divisés d'abord par deux sur la gauche puis par trois et tout est revenu en place. 

Le phénomène s'est produit deux fois et jamais plus de quelques secondes. La première fois j'ai pensé à un bug interne du jeu mais la seconde fois j'ai eu le réflexe de faire un Alt+Echap pour réduire ma fenêtre et revenir sur le bureau et le bureau s'affichait comme ça également.

Le pc en question je pense que vous le connaissez, le fameux GT70 I7/970M... Il date de décembre dernier. Les températures sont toujours excellentes. J'ai direct pensé à un driver foireux alors j'ai restauré l'ancien pilote puis j'ai essayé de stresser mon GPU sous Furmark.

Résultat, la 970M en pleine charge ne monte jamais à plus de 71 degrés pour une moyenne de 50fps et le bug ne s'est pas repointé jusqu'ici. 

Toutefois j'aimerai savoir ce que vous en pensez ? Moi ça me fait penser aussi à un problème de dalle...

Merci d'avance ! ;)

Modifié par nainje, 03 octobre 2015 - 09:05.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)