Aller au contenu

Change
Photo

Répertoire Appdata Endommagé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

redvo

redvo

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages

bonjour,

je pense que mon répertoire appdata est endommagé car j'ai plusieurs programme que je ne peux plus ouvrir où installer de nouveaux programmes à cause d'un fichier endommagé ou illisible dans appdata 

je ne sais pas quoi faire et suis totalement perdu j'ai absolument besoin d'aide rapidement

• 0

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Bonjour pour commencer donne nous ta version de Windows, quels programmes posent problème, ce que tu as fait pour en arriver là et les solutions déjà testées....
D'ailleurs si ce n'est pas déjà fait tu peux essayer une restauration à un point antérieur via l'outil de récupération
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

redvo

redvo

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages

je tourne sous windows 8 

pour les programmes qui posent problème il y a:

elite dangerous  http://www.noelshack...-sans-titre.png

world of warplanes

et quand j'ai voulu réinstaller le launcher de elite ça n'a pas fonctionné non plus 

j'en ai pas essayé d'autres mais j'ai à chaque fois une erreur d'un répertoire appdata

pour en arrriver là ça a commencé hier soir quand j'ai installer des utilitaires pour elite dangerous 

les utilitaires sont: slopey's bpc et elite ocr

en solution déjà testé j'ai juste supprimer l'historique de mon antivirus car je ne sais pas ce que je peux faire

et enfin pour la restauration je sais que je vais passer pour un boulet mais je n'ai jamais fais de point de restauration

Modifié par redvo, 21 septembre 2015 - 21:20.

• 0

gthebird

gthebird

Grand Geek

• Membre
  • 719 messages
  • LocalisationParis(nord)

Salut, tu as vérifié quand même si tu n'avais pas de point de restauration? Windows en crée automatiquement lors de mises à jour ou installation de certains logiciels.

Modifié par gthebird, 21 septembre 2015 - 21:57.

• 0

XMG P504 PRO/CLEVO P157 SM-A - 2x8go ddr3 1600mhz - NVIDIA GTX870M 6gb - intel i7-4810mq  2,8/3,8ghz - SSD SAMSUNG EVO840 120go +HDD WD Black 750go 7200 trs Sata3 - WINDOWS 7Pro x64

redvo

redvo

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages

oui j'ai été voir et ça me dit qu'il n'y a aucun point de restauration créé 

• 0

roo7y82

roo7y82

Geek certifié

• Membre
  • 1 324 messages

crée un autre session d'utilisateur (mets les droits d'admin) en suite supprime ta session, et probleme régler

• 0

redvo

redvo

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages

mais du coup je perdre des données non ?

j'ai voulu prendre un screen d'un message d'erreur mais je ne peux l'enregistrer nul part sur mon pc à chaque fois il me dit que le fichier ou le répertoire où je veux l'enregistrer est endommagé et illisible 

Modifié par redvo, 22 septembre 2015 - 11:30.

• 0

redvo

redvo

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages

j'ai du nouveau 

j'ai fait analyser et réparer mon disque dur et a priori tout fonctionne normalement maintenant 

j’espère que je serais tranquille maintenant

je vous remercie de votre aide

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)