Aller au contenu

Change
Photo

Problème D'installation Win 7 Clef Produit

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy

Bonjour, j'ai un soucis avec toutes mes licences windows 7. Je possède une clef qui va avec mon ancienne tour sous win 7 achetée en 2010 dans un Auchan en Lorraine, ainsi qu'un windows 7 sur un ordinateur portable acheté sur matériel.net il y a de cela 3 ans (et qui a rendu l'âme depuis).

Suite a l'achat d'une petite bête de guerre  je voudrais installer une de mes licences 7 dessus, hors il m'est impossible de télécharger l'iso ici :

https://www.microsof...wnload/windows7

Toutes mes clefs sont rejetées. Pourtant, je suis bien en possession de mes deux licences.

Une amie a fait la même chose il y a un lorsqu'elle a monté son ordinateur et elle n'a eu aucun problème a faire la bascule  avec son ancienne clef de produit.

Que faire pour enfin pouvoir installer 7 (sachant que je dois monter ensuite l'iso sur clef usb, n'ayant pas de lecteur cd).

• 0

MSI GT72 2QE-464FR - i7 - SSD - GTX 980M - Full HD

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble

Bonjour tu as des clés OEM donc liées aux machines que tu as acheté, c'est peut être la raison du rejet pour télécharger WINDOWS.

MICROSOFT autorisait le téléchargement direct via une page web mais ils ont supprimé les liens.

Il faudrait que tu demandes à quelqu'un de te créer/prêter une clé USB contenant windows 7 ou te faire prêter un lecteur DVD externe le temps de faire l'installation puis mettre une de tes clés. Il faudra certainement que tu appelles le serveur de MICROSOFT pour l'activation, en tout cas ça marchait comme ça avant.

• 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy

Ils sont relou ... sérieux, le pire c'est leur service technique délocalisé ... je te jure une parodie tellement ce que le gars m'a dis n'impote quoi (les clefs sont pas valides parce que windows a mal été installé et qu'il manque des fichiers).

Malheureusement, je ne pense pas avoir de personne pouvant me faire ca ... Mais c'est quoi cette connerie de te faire payer un OS complètement bloqué sur ta machine.? Dans mon cas la tour ne va plus servir en plus ! C'est complètement idiot !

• 0

MSI GT72 2QE-464FR - i7 - SSD - GTX 980M - Full HD

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble

C'est comme ça depuis des années, pour les particuliers les licences oem sont moins chères et pour les fabricants de pc c'est sans comparaison possible avec le prix de la licence normale. D'où ces restrictions, cependant, jusqu'à maintenant, tant que tu ne l'installes que sur un pc à la fois ça ne posait pas de problème.

Là le seul soucis c'est d'avoir un support d'installation une fois que tu as fini tu devrais pouvoir activer ta licence.

Je déplace ton post en demande d'entraide quelqu'un pourra peut être te fournir un support d'installation

• 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

gthebird

gthebird

Grand Geek

• Membre
  • 719 messages
  • LocalisationParis(nord)

Quand c'était possible j'ai téléchargé les Windows pro et premium en 32 et 64bits que j'ai conservé, je peux t'envoyer un dvd ;) (désolé, j'ai pas trouvé la section entraide)

Modifié par gthebird, 16 septembre 2015 - 15:43.

• 0

XMG P504 PRO/CLEVO P157 SM-A - 2x8go ddr3 1600mhz - NVIDIA GTX870M 6gb - intel i7-4810mq  2,8/3,8ghz - SSD SAMSUNG EVO840 120go +HDD WD Black 750go 7200 trs Sata3 - WINDOWS 7Pro x64

MOBOGENIE

MOBOGENIE

Petit Geek

• Membre
  • 528 messages
  • LocalisationSwiss Huenenberg

Windows 7 toutes éditions 64 bits >> http://uptobox.com/jrq28yswwknq OU https://1fichier.com/?2wr2l92chj

version MSDN sans licence ..............................

• 0

Alienware 17R3 i7-6820HK uhd 16GB 750 GB+250 GO SSD 8G GX980M

:wub:

MSI GE62 2QF-257FR Apache Pro 4K   Intel Core i7-5700HQ+ GTX 970 M + M2 sata 256go + 16Go ram

-----------------------------

Msi Pc Portable Gs30 2M Shadow ( Dock avec DD de 1 TO avec GTX 970 EVGA ) VENDU

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)