Aller au contenu

Change
Photo

Profil Icm Pour Aw18

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...

Bonjour à tous, ce profil ICM est à installer sur les aw18 équipés d'une dalle samsung 184HL (SDC4C48), vous devez vérifier cela avant l'installation du profil via un logiciel type aida ou hwinfo, n'installez pas ce profil si vous êtes équipés d'une autre dalle, cela pourrait dégrader nettement le résultat.

Lien du profil : http://c2n.me/3n5kh0y.icm

Bonne installation, vous m'en direz des nouvelles :wub:

Perso il m'a fallu 2 jours pour me rendre compte en faisant un test de retour arrière sur le profil par défaut à quelle point la colorimétrie ainsi que le couple luminosité contraste était pourrie d'origine.

Petit test à faire ici même, ouvrez la fenêtre gestion de couleurs sur une page du forum et switchez  entre les 2 profils en regardant le fond gris du forum... Enjoy...

• 0
Welcome to the real world...

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Par contre un profil est propre à un ecran. Ca améliore la chose sur les autres écrans mais le rendu n'est pas pareil.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...

oui tu as raison mais je conseille fortement d'essayer celui la.

• 0
Welcome to the real world...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)