Aller au contenu

Change
Photo

Est Ce Possible De Mettre La 980M De Mon P35X V3 Dans Un Gt70 2Qd , Et Remetre La 970M Du Gt70 Dans Le P35?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
  • Localisationrégion parisienne

Salut a tous , je pose beaucoup de questions ces derniers temps , et c'est pas pour vous faire perdre votre temps mais j'ai vraiment besoin de ces infos .. merci pour vos reponses ..

Donc voila le topo , j'ai actuellement en ma possession un gigabyte p35x v3 (gtx980m)

et aussi un gt70 2qd (gtx970m) , en fait le p35x a la base a tendance a chauffer un peu et etre assez bruyant, donc je pense que c'est un peu dangereux d'overclocker la 980m et je ne m'y suis encore jamais risqué ..

et mon gt70 c'est l'inverse il reste super frais vu que déjà a la base la 970 chauffe moins je crois et le système de ventilation est plus performant , donc j'overclocke tout le temps a fond et j'arrive aux perfs d'une 980m stock.

Donc en y reflechissant un peu je me suis dit qu'il serait judicieux de mettre la 980m de mon p35x dans mon gt70 , la je pourrais l'overclockée la 980m a fond sans risque et j'aurais vraiment in game des résultats probants .

Et a ce moment je remet la 970m de mon gt70 dans le p35 et la je pourrais eventuelement l'overclocker légèrement et j'aurais en fréquences stock une machine qui chauffe moin et aussi moins bruyante ..

qu'est ce que vous en pensez , c'est une bonne idée non ?

est ce que les cartes sont compatibles d'après vous ?

est ce qu'il faudra moddé les drivers ?

En tout cas moi ça me branche vraiment de faire ça ..

Modifié par jmarc, 04 septembre 2015 - 23:16.

• 0

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D

Le P35X est complétement soudé, donc malheureusement, impossible de démonter la 980M

• 0

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
  • Localisationrégion parisienne

Tout soudé ... mince ..

ça tombe a l'eau mon petit projet alors .

Merci de ta reponse .

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)