Aller au contenu

Change
Photo

Problème Écran Noir Gt70

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

omfg_bruh

omfg_bruh

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Bonsoir à tous, j'ai un gros problème sur mon GT70

Tout d'abord, c'est le modele i7 4700mq et GTX780 

Il est sous Windows 8 de base, je l'ai restauré, et j'ai voulu cloner le disque dur sur un SSD avec xxclone, bon j'ai eu des messages d'erreurs mais passsons

Je reboot l'ordi et il me fait les mises à jours, je patiente, après les mises à jour écran noirs.

Je me dis, petit bug, j'éteins et je rallume

Et depuis écran noir depuis le début, pas d'accès au bios, pas de logo msi je me dis probleme de bios 

Je vais donc voir les différents threads, j'ai donc débrancher l'alimentation, enlever la batterie, appuyer sur le bouton pendant 30sec, j'ai essayé la technique de débrancher le cable du bios etc.. rien à faire 

La je suis perdu, écran noir, il s'allume on entend les ventilo puis s'éteint et se rallume continuellement

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai pas touché au bios ou autres, pas voulu tenter des flashage etc.. je comprend pas du tout comment le pc a pu en arriver là

Merci beaucoup

• 0

gthebird

gthebird

Grand Geek

• Membre
  • 719 messages
  • LocalisationParis(nord)

Salut, l'écran noir  ventilo qui tourne et bios inaccessible c'est souvent les symptômes d'une carte graphique HS malheureusement. Pour en être certain il faudrait tester une autre CG(fonctionnelle) sur ton GT70.

• 0

XMG P504 PRO/CLEVO P157 SM-A - 2x8go ddr3 1600mhz - NVIDIA GTX870M 6gb - intel i7-4810mq  2,8/3,8ghz - SSD SAMSUNG EVO840 120go +HDD WD Black 750go 7200 trs Sata3 - WINDOWS 7Pro x64

omfg_bruh

omfg_bruh

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Salut, l'écran noir  ventilo qui tourne et bios inaccessible c'est souvent les symptômes d'une carte graphique HS malheureusement. Pour en être certain il faudrait tester une autre CG(fonctionnelle) sur ton GT70.

Salut merci pour la réponse mais je n'ai jamais eu de problème avant la mise à jour.. Le GPU ne peut pas déconner comme ca ??

Je vais essayer de démonter ca demain pour voir ..

• 0

omfg_bruh

omfg_bruh

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Après démontage, toujours le probleme ecran noir..

• 0

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

test sans la carte graphique

• 0

omfg_bruh

omfg_bruh

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

test sans la carte graphique

J'ai essayé, je l'ai enlevé et la meme chose, donc je pense pas que ca soit le GPU 

• 0

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

Enleve un module de ram

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)