Aller au contenu

Change
Photo

Demande De Tests Coopératifs Pour Bug Ventilateur Cpu/gpu Gt70

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Nazgul

Nazgul

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum, meme si cela fait plusieurs semaines (mois?) que je suis inscrit. La raison est simple: je suis "victime" comme beaucoup du bug du ventilateur qui "bug" et se met a perdre les pédales de temps à autres. Comme beaucoup je suis obligé d'arréter ou de redemarrer mon PC pour "réinitialiser" le ventilateur. Je précise évidement que cela ne se produit que lorsqu'on utilise un écran branché en HDMI sur le portable.

Je ne vais pas rentrer dans les détails (on peut en discuter plus tard si cela vous intéresse ), mais je me suis enormément renseigné sur ce probleme, et j'ai consulté des dizaines voir des centaines de sites et forums qui traitent du sujet et j'en suis arrivé a la conclusion suivante:

Il doit s'agir d'un bug avec le son numérique via le port HDMI .

Ce que j'ai fait:
- désactiver l'entré audio sur le port HDMI de l'ecran (j'ai séléctionné l'entrée jack par défaut)
- dans le panneau de configuration nividia >  Configuration du son numérique > HDMI : désactiver l'audio

Depuis ce réglage cela fait plusieurs jours que je rencontre plus de problème. ATTENTION je ne dis pour autant que c'est LA solution et c'est pour cette raison que je m'adresse à vous: Je cherche des gens qui rencontre le même problème que moi et à qui je demande de faire comme moi pour voir si chez eux aussi cela solutionne le bug.

Merci de m'avoir lu, je trouve le forum P4G.com vraiment très bien, et c'est pour cette raison que je livre le résultat de mes recherches ici, la qualité des interventions est vraiment très bonne.

Je remercie par avance les gens qui voudront bien participer à ce petit test, je pense que si cela se vérifie sur 4 ou 5 portables le taux de réussite sera proche des 75-80% voir 85% si je m'inclus dans le test.

Amicalement.

Modifié par Nazgul, 23 août 2015 - 11:40.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)