Aller au contenu

Change
Photo

Msi Ge 70 Probleme Chargeur

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

eliwood22

eliwood22

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages

Bonjour à tous ,

J'ai encore un soucis avec mon msi ge70 (décidement ca doit être le 4ème en 3 ans ...) j'ai l'impression qu'il y a un faux contact ou autre dans mon chargeur ou au niveau de la connectique, car mon icone passe de charge à batterie toutes les secondes et cela non stop , donc ca cause des pertes de fps , tous mes jeux sont devenus injouables même league of legends.

J'avais déjà changé un chargeur il y a un an mais à l'époque ca chargait carrement plus alors que là le soucis est diffèrent.

Comment savoir si ca vient de la connectique ou du chargeur en lui même  ? sachant que ma connectique a toujours un peu bougé(elle avait du jeu) dès que j'avais acheté le pc mais j'avais lu ici que c'était normal dans la gamme ge 2013.

• 0

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages
  • LocalisationNão sei amigo !

Salut,

Il faudrait test avec un autre chargeur si quelqu'un peut t'en prêt (j'en ai pour chaque marque de pc pour mes dépannages mais je sais pas si tu habites loin).

Ayant eu aussi le même pc que toi, ma connectique bougeait aussi un tout petit peu mais pas eu de soucis particuliers.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)