Aller au contenu

Change
Photo

Alienware M17X -R4 3D Stereoscopique Après Upgrade Cartes Graphique

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

gold972

gold972

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Salut à tous  je me présente yohan ! Je suis nouveau sur ce forum . Je vient vers vous car je viens de faire l acquisition de ce Pc par un des membres sur ce forum qui à fait du bon boulot sur cette série 4 très bien entretenue . Comme vous le savez beaucoup d entre nous qui ont fait un Upgrades de carte graphique ont perdu la 3D  stéréoscopique ! Mes en revenant avec une carte graphique d origine les paramètres revienne à nouveau dans le panneau nvidia . Après plusieurs recherche et de test hier soir car je dispose d un GTX 770M dans mon pc après quelque modification dans certain fichier ini  du dossier nvidia 353.63 décompresser driver display certain paramètre sont revenue . Donc j'en déduit que ma cartes gtx 770m à besoin d 'être lister et répertoriés sur pas mal de fichier qui sont inexistant dans la liste nvidia ids et modèles .mon Pc qui normalement devrait être avec une gtx660M ^_^ la 3D est fonctionnel  . La gtx770m n est pas fonctionnelle correctement mes je sais que ces possible  grâce au modification car ces pas un problèmes de conflit de drivers ces surtout un non listings de composant qui sont inexistant pour nvidia j'espère que nous pourrons la restaurer très prochainement merci a angelus au passage pour ces précieux conseilles qui mon aider 

Modifié par gold972, 06 août 2015 - 12:19.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)