Aller au contenu

Change
Photo

Clevo W230St / Ventilo Cassé ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Noxm

Noxm

En attente de Visa

• Membre
  • 35 messages

Bonsoir,

Je suis sur un clevo W230ST depuis plus d'un an, les performances sont au rendez vous ...

Mais depuis une semaine le ventillo est inconstant parfois il s'éteint parfois il ronronne fort .. 

Je change la pâte thermique et je dépoussière tous les 3/4 mois. 

Que puis-je faire pour limiter la casse sachant que j'ai commandé ce soir un ventillo de secourt chez anyware, et que je dois bosser impérativement dessus cette semaine. ( je n'ai pas de pc de secourt..

à vide : 

Nv8NAmP.jpg

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

• 0

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages

même soucis pour un ami sur ce modèle. il l'a renvoyé une fois on lui a changé de ventilo puis la depuis 2 semaines de nouveau le problème. donc retour chez XMG et demande d'avoir car c'est pas quand il y aura plus de garantie qu'ils viendront le réparer gratuitement. 

Si tu es sous garantie fait la même chose. C'est pas normal de vendre des portable avec ventilo qui tombe après quelques mois.

par contre repast tous les 3/4 mois pourquoi pas mais c'est limite trop souvent surtout si tu dépoussière

• 0

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

J'ai le cas sur le mien, ça vient de la température de déclenchement du ventilateur qui est un poil basse par rapport au fonctionnement du portable. Dès que le CPU est sollicité ou que l'air circule moins bien, ça ventile fort. Et pas longtemps car la température ne baisse que de quelques degrés. C'est pénible mais pas anormal, en tout cas dans mon cas.

• 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)