Aller au contenu

Change

problème disque dur asus G73JH

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_nigor_*

Guest_nigor_*
  • Visiteurs
Salut à tous,

Retour du taf' après avoir fait tourner mon ptit g73 pendant 2x4h en mode dessin technique (génial ce matos pour faire tourner autodesk inventor...) mais là message méchant ouhhh pas beau : windows a détécté un problème de disque dur.... première fois que je vois ça, bonnnnnn je sauvegarde en catastrophe mon dossier de boulot sur un disque externe et je prie.

So what :oak:

Qui a déja eu ce message sur un asus qui a même pas 3 mois ? si oui qu'avez-vous fait ?
Le fait d'avoir remporté le bouzin chez moi juste après le boulot dans mon sac à dos (sac TARGUS protégé et pas cabas AUCHAN) en moto peut-il avoir endommagé quelque-chose (composants encore chauds ou autre???).
Quand je bosse sur INVENTOR, le logiciel est intallé sur un disque et mes fichiers de travail sont sur un autre, cela peut-il créer des problèmes?
Le nom du disque concerné est le suivant : ST9500325AS volumes C et F (C est celui de l'OS et F le DATA sur lequel sont installés la plupart de mes programmes).

Ouinnnnnnnnnnnnnn:gne:
  • 0

Guest_nigor_*

Guest_nigor_*
  • Visiteurs
No problémo et merci, mais pas de problème de garantie si j'ouvre la trappe ? :cool:
  • 0

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
Nan car je ne pense pas qu'il y ai des scellés de garantie = /

corrigez moi si je me trompe
  • 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V

Guest_nigor_*

Guest_nigor_*
  • Visiteurs
un ssd est il plus fiable à votre avis?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)