Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Alienware M15X Allpowerfull

• Veuillez vous connecter pour répondre
1800 réponses à ce sujet

Grolixx

Grolixx

En attente de Visa

• Membre
  • 33 messages
Bonjour à tous et joyeuse fête !

Une petite question tout à fait différente des autres ^^
Quel cooler conseillerez vous pour un M15x ?
  • 0
ALIENWARE M15X, I7 720QM, nvidia gtx 260m, 8go Kingston 1333mhz, DD 500go, 1920*1080, combo dvd

devilchris83

devilchris83

Petit Geek

• Membre
  • 501 messages
  • LocalisationEntre saturn et jupiter

Mon précieux est arrivé. Il impressionne, je l'ai pas encore mis en route; je voulais la lumière du jour. Demain matin une longue journée d'install m'attends. Je suis un quadra qui vient de retomber en enfance.
Une émotion digne de mes souvenirs de noël; avec de la retenue tout de même, j'ai une dignité.

De passer d'un Core 2 avec une ATI X1600 au M15X; ça risque de me changer.

J'ai pas l'impression que le clavier s'enfonce plus que de raison. C'est la première chose que j'ai testé.
Cela doit être très subjectif.

Plus que de raison... Je refuse d'accepter ça pour ce prix... J'ai appelé DELL j'ai hurlé ils m'envoient un autre clavier et un technicien va me le monter on verra si ça bougera toujours. Va à la fnac regardes 1 HP ou un Acer à 499 euros il y a aucun jeu sur le clavier...

Et pour moi il n'y a aucune subjectivité dans le fait que mon clavier s'enfonce de 2 mm, il est mal fixé c'est tout

Des nouvelles pour ce clavier qui s'enfonce ????????????
  • 0
P4g: clevo p150em: i7 3630,hd7970,8go corsair vengeance, ssd samsung 830 128:Wifi 6235
Ex P4G
Image IPB
Fixe : Intel I7 2600K 3,5Ghz@4,3ghz; Evga GTX570 1,5Gb; 8Gb Kingston HyperX t1;Carte Son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion; Corsair 600t + H80; Alienware TACTX;RAZER Impérator ;Samsung BX2331; creative gigaxorks t3

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
@grolix pour le M15x de mon pote (kriSS^^ ) je lui ai offert un cooler master x² le meme que pour moi ... plutot pas mal ... mais on a pas tester encore l'efficacité reel
  • 0

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
je viens d'essayer mon alien sur batterie pour la première fois et j'ai le mêmeproblème que certains: je ne peux pas passer en mode stealth sur batterie :oak:
  • 0

ecstasy0fg0ld

ecstasy0fg0ld

Petit Geek

• Membre
  • 593 messages
J'ai le même soucis.
  • 0
Image IPB
Never Say Die!

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
personne ne sait comment résoudre ce soucis?
  • 0

Grolixx

Grolixx

En attente de Visa

• Membre
  • 33 messages
@ tettla, quand ton amis aura fais les tests pour voir si le cooler est efficace tu pourra nous en faire part ?
  • 0
ALIENWARE M15X, I7 720QM, nvidia gtx 260m, 8go Kingston 1333mhz, DD 500go, 1920*1080, combo dvd

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
oui oui c'est prevu !
  • 0

Guest_CptDobey_*

Guest_CptDobey_*
  • Visiteurs

je viens d'essayer mon alien sur batterie pour la première fois et j'ai le mêmeproblème que certains: je ne peux pas passer en mode stealth sur batterie

Je suis un peu candide en la matière, mais n'est-ce pas normal ?
Si je lance CPU-Z et que je regarde le multiplicateur du CPU, en étant "connecté", il est bien souvent sur "x9" (de mémoire) ce qui correspond à 1 GHz.

En lançant le Stealth, il peut tomber à "x3" quand on ne demande pas grand chose au CPU.

Sur batterie, sans le stealth donc, je le vois aussi à "x3".

Je ne sais pas du coté GPU, mais du coté CPU je comprends que ce ne soit pas possible de passer en mode stealth, il y est déjà.

Ou alors, le "stealth" va plus loin et bride le CPU vers le haut pour économiser la batterie ?
  • 0

Guest_arma_*

Guest_arma_*
  • Visiteurs
pour le passage du mode stealth quand on est sur batterie il faudrais voir ci se n'est pas que ceux qui on la batterie 9cell,

dite moi si je me trompe en plus un ordinateur portable quelle qu'il soit quand on passe sur la batterie il passe par définition en économie d'énergie,

A voir si en allant dans les paramètre de configuration de windows oui je sais sa peut paraître bourrin je l'admet le mètre en usage normal ou haute performance et essayer d'activer stealth. sa pourrait être une indication sur le problème.
  • 0

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
pour moi activer le mode stealth ou se mettre en mode économie d'energie ne revient pas au même:
j'ai fait deux test de 3dMARK06 et je n'ai pas du tout les même résultats avec ces deux configurations ;)
  • 0

Guest_arma_*

Guest_arma_*
  • Visiteurs
je suis surement mal expliquer je disait pas que c'était la même chose mais bien une possible solution pour trouver ce qui clochait enfin verrais sa demain mercredi ou jeudi quand je l'aurais
  • 0

Guest_CptDobey_*

Guest_CptDobey_*
  • Visiteurs

pour le passage du mode stealth quand on est sur batterie il faudrais voir ci se n'est pas que ceux qui on la batterie 9cell.

J'ai une 9 cell et je ne peux pas activer le stealth quand je suis sur batterie.
  • 0

Guest_arma_*

Guest_arma_*
  • Visiteurs
j'ai demander ça parcequ'en attendant le précieux objet j'ai regarder un peu partout sur le net et apparent sa arriverais que sur les 9 cell et en passant en mode maximal sous windows il arrive a ctiver stealth (a vraiment confirmée) parce que ci personne ici n'a trouver la solution je reste perplexe face a se que j'ai trouver ou alors j'ai fait des approximation lors de la traduction anglais français

Modifié par arma, 28 décembre 2009 - 15:41.

• 0

devilchris83

devilchris83

Petit Geek

• Membre
  • 501 messages
Quand tu parle de mode maximal tu parle de le mettre avec alien fusion ou le mode performance élevée de windows ?
Pour ma part alien fusion ne marche pas chez moi !
J'ai testé avec et sans le mode stealh sur le secteur, j'ai un bel écart de points. je fait 4600environ en mode stealh et 11250 sans;

j'ai testé de mettre de le mode stealh avec la batterie (sans secteur) sa m'a affiché une belle erreur comme quoi que ce mode ne marche pas avec la batterie.
Je suis quand même en train de tester avec 3dmark06 les 2 modes(stealh mode et sans) pour voir la différence !
Je vous tiens au courant!

Bon je viens de finir les test sur batterie
Stealh désactivé : 4274 pts
Stealh activé : Erreur direct3d au bout du 3ieme test je crois :D

Donc le mode stealh, a bien une incidence sur les performances, même si il y a un message de non support du mode stealh sur batterie!!!! Bisard quand même !

Je vais essayer sur Vantage maintenant !!

Modifié par devilchris83, 28 décembre 2009 - 17:33.

• 0
P4g: clevo p150em: i7 3630,hd7970,8go corsair vengeance, ssd samsung 830 128:Wifi 6235
Ex P4G
Image IPB
Fixe : Intel I7 2600K 3,5Ghz@4,3ghz; Evga GTX570 1,5Gb; 8Gb Kingston HyperX t1;Carte Son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion; Corsair 600t + H80; Alienware TACTX;RAZER Impérator ;Samsung BX2331; creative gigaxorks t3

Guest_arma_*

Guest_arma_*
  • Visiteurs
performance maximal windows pardon ci j ai pas été très compréhensible tantôt mais comme je l'ai dit plus haut sa vient de traduction de forum en anglais mais qui son pas vraiment fane d'AW aller savoir pourquoi

pour ma part je serais peu être livrer demain et selon ups normalement au plus tard mercredi et sa sera la premier chose que je testerais et j'essayerais si sa marche pas les solution trouver et je vous tiendrais au courant

et je ferais de belle photo du lunar silver et pour ceux qui on pas comprs du gris lunaire ;)
parce que j'en ai pas trouvé beaucoup sur le net;)

sorry pour les faute d'orthogrpahe me rend compte maintenant se que j'aimais pas sur les clavier des acer pas de rétro éclairage des touche mddr en plus j'ai jamais été très douée pour l'orthographe:*

Modifié par arma, 28 décembre 2009 - 18:32.

• 0

devilchris83

devilchris83

Petit Geek

• Membre
  • 501 messages
Ok pas de souci on attend sa alors!
  • 0
Ex P4G
Image IPB

Guest_Splitt3r_*

Guest_Splitt3r_*
  • Visiteurs
Salut.

Dans le forum, on m'a dit que je pouvais avoir le son plus l'image via le display port sur le M15x. Pouvez-vous me le confirmer ? Merci beaucoup.
  • 0

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
oui, il faut simplement que, lorsque tu utilise le display port, tu aille dans le paneau de configuration / son et que tu mette display port par défaut ;)

Je n'ai pas réussi à faire en sorte que le son passe automatiquement par le port lorsque je le branche puis repasse par les HP du pc lorsque qu'on débranche le port

Modifié par petio92, 29 décembre 2009 - 14:39.

• 0

Guest_Splitt3r_*

Guest_Splitt3r_*
  • Visiteurs
Sérieu ? géniale !
Si ça me permet de matter un blu ray c'est le top !!
Je commande cet aprem !
  • 0

Guest_Splitt3r_*

Guest_Splitt3r_*
  • Visiteurs
Je connais quelqu'un qui n'y arrive pas: http://portables4gam...=102871#p102871
ça me fait peur
  • 0

Guest_Splitt3r_*

Guest_Splitt3r_*
  • Visiteurs
petio92 t'as mis àjour tes driver ? parce que ça marche pas chez certains
  • 0

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
Théoriquement, ça marche, le DP est le pendant "libre" du HDMI, avec de nombreux petits plus. J'espère que ce format va continuer à prendre de l'ampleur, car le HDMI est ultra limitant, au final.

Pour plus d'infos:

HDMI
Display Port
  • 0
Image IPB

Guest_Splitt3r_*

Guest_Splitt3r_*
  • Visiteurs
Merci ilyon.

En fait je voudrais être sur que je puisse passer l'image et le son par le DP parce que je vais me commander un M15x, avec lecteur bluray. J'aimerais pouvoir en profiter dans mon salon !

Le problême c'est que je suis d'accord avec toi, ça doit marcher, d'ailleur celon petio92 ça marche, mais d'après d'autres ça marche pas ! Donc j'aurais voulu être sûr de chez sûr (1700€ c'est pas tous les jours...)
  • 0

Guest_Splitt3r_*

Guest_Splitt3r_*
  • Visiteurs
petio92, tu va dans quel réglage exactement ?
  • 0

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
ben écoutes moi j ai aucun probleme pour transmettre le son et je ne crois pas avoir mis le pilote du display port a jour
  • 0

devilchris83

devilchris83

Petit Geek

• Membre
  • 501 messages
Vous inquietez pas! le son transite bien via le display port !:D
  • 0
Ex P4G
Image IPB

Guest_Splitt3r_*

Guest_Splitt3r_*
  • Visiteurs
ok je te remerci. Parce que le vendeur dell que j'ai eu au telephone m'a dit que s'était pas possible. Ils en savent rien en fait ?

Tu va dans panneau de config'/son et périfériques audio/audio/lecture audio/unité par défaut/Display Port ?
  • 0

Guest_Splitt3r_*

Guest_Splitt3r_*
  • Visiteurs
Lol Merci beaucoup devilchris83. Tu me conforte. Les vendeurs téléphone de chez Dell sont des manches en fait ?!
  • 0

Guest_Splitt3r_*

Guest_Splitt3r_*
  • Visiteurs
devilchris83 t'as déjà éssayé je présume ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)