Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Alienware M15X Allpowerfull

• Veuillez vous connecter pour répondre
1800 réponses à ce sujet

Guest_Marlon83_*

Guest_Marlon83_*
  • Visiteurs

c est normal, si tu n'a plus les pilotes tu n'as donc plus le parametrage

Mais est-ce que quand même sans les pilotes votre touchpad galère comme avant ? car autant remettre les pilotes synaptics dans ce cas la ^^

En tout cas pour ma part c'est le cas le touchpad en *où sont les toilettes ? je suis en train...*!
  • 0

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
il me semble que lorsque j'avais testé, c'était nettement plus fluide en les enlevant
  • 0

devilchris83

devilchris83

Petit Geek

• Membre
  • 501 messages
  • LocalisationEntre saturn et jupiter
Quand t'enlève les pilotes synaptic le touchpad redevient fluide comme je l'ai dit plusieurs fois !!
  • 0
P4g: clevo p150em: i7 3630,hd7970,8go corsair vengeance, ssd samsung 830 128:Wifi 6235
Ex P4G
Image IPB
Fixe : Intel I7 2600K 3,5Ghz@4,3ghz; Evga GTX570 1,5Gb; 8Gb Kingston HyperX t1;Carte Son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion; Corsair 600t + H80; Alienware TACTX;RAZER Impérator ;Samsung BX2331; creative gigaxorks t3

Guest_duffman77_*

Guest_duffman77_*
  • Visiteurs

même problème mais j'ai arrêté le pc puis démarré et sa marche maintenant !!

Bonjour,

En effet, après plusieurs redémarrage ca fonctionne nickel, par contre j'ai remis l'ancienne version, je n'aime pas l'interface de la nouvelle...
  • 0

frycrash

frycrash

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages
Hop je viens d'appeller DELL, j'ai demandé à avoir un commercial en ligne... il m'a rappelé, très poli et bonne communication, il m'a d'abord demandé la config que je voulais, je lui ai donc dit ce que je voulais, on arrivait à un prix de 2182€ frais de port compris, je lui ai dit que chez leurs concurrents directs ( ASUS ) ils proposaient des portables aussi puissants et moins cher, il m'a dit : "Monsieur nous savons vous et moi que ce n'est pas du tout la même qualité et le même service client derrière...", je l'ai coupé : "Et c'est bien pour ça que vous m'avez au téléphone, je connais votre réputation, et je suis persuadé que vous pouvez me faire une proposition honnête", il m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvais faire, il est revenu 5 min après en me disant qu'ils passaient à 1900 frais de port compris. Pas de quoi claquer une otarie, mais c'est toujours ça de pris ! voilà la config de la bête :

COULEURS Alienware M15x Gaming Laptop - Nebula Red
PROCESSEUR Intel® Core™ i7 Processor 720QM (1.60Ghz, 6MB L3 cache)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique – Français
SERVICES ET SUPPORT 2 ans de service avec intervention le jour ouvrable suivant + 2 ans de couverture contre les dommages accidentels
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Anglais
ECRAN LCD 15.6-inch Wide Full HD Display (1920x1080)
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 067 MHz
DISQUE DUR 500GB (7,200rpm) Serial ATA Hard Drive
CARTE GRAPHIQUE 1GB NVIDIA® GeForce™ GTX260M graphics card
LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique Blu-Ray ROM combo (lecture Blu-Ray, lecture et écriture CD/DVD)
BATTERIE PRINCIPALE Batterie au lithium ion à 9 cellules (85 Wh)

maintenant... c'est la que le plus dur commence... L'ATTENTE :vert::vert:

Sinon j'avais une question, il y a possibilité dans 2 ans par exemple de renvoyer l'alienware pour faire changer le proc, mettre une nouvelle carte graphique etc etc ?
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
oui et c'est ça qui est bien avec alienware
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

wolwerine69

wolwerine69

Touriste

• Membre
  • 253 messages
Bon j'ai réglé mon soucis de BSOD
c'était causé par ma version de PowerDVD 9 Ultra

j'ai réinstallé la version 8 OEM vendu avec les portable
et maintenant la lecture et fluide
Par contre, le seek est plus longtemps pendant un film.
  • 0
Image IPB

Guest_comk_*

Guest_comk_*
  • Visiteurs
Salut les gars.
Je voudrais savoir quel logiciel vous utilisez pour connaître la température des GPU et CPU (parce que ça chauffe pas mal) parce que je voudrais pas me retrouvez dans 6 mois avec un radiateur.
Ainsi, je verrai si l'achat d'une plaque de refroidissement est nécessaire.

Merci

PS : Alien M15 avec i7 720 et GTX 260M
  • 0

Guest_petio92_*

Guest_petio92_*
  • Visiteurs
hwmonitor ;)
  • 0

Guest_comk_*

Guest_comk_*
  • Visiteurs
:)
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Gpu z aussi
  • 0

Sulcus

Sulcus

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Bonjour, j'ai essayé de télécharger la derniere version de command center, mais je n'y arrive pas, il m'indique bien le fichier de 49meg, mais download un fichier de 9,3 ko (essai 4 fois) et ce fichier ne donne rien...
Je ne comprend pas ...
  • 0
m15x : i7 720qm (1,60ghz,6mo)- 4096MB ddr3 Dual Channel 1067mhz- 1GO NVIDIA GFORCE gtx 260m - DD 500 g serial ata (7200tr/min)- Ecran 15.6 FULL HD (1920*1080) WLED- BLU-RAY Rom Combo - Bat 9cel - w7 pro

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...

hwmonitor ;)

:+1: d'autant qu'il retient le mini et le maxi...
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

sasuke256

sasuke256

Newbie

• Membre
  • 491 messages
  • Localisation69 - Lyon
Image IPB
voila la config parfaite ..j'attend que ce soit dispo :miam: ! reste le prix a diminuer genre 2000$ DC ca va en juin :)

Modifié par sasuke256, 18 février 2010 - 13:12.

• 0

Laptop : MSI-GT72 2QD - i7 4720HQ - 16Gb RAM - 240Gb SSD + 1Tb 7200rpm - GTX 970M - Win 10 Pro

"A console lover is like a car enthusiast that loves the driving. A PC lover is like a car enthusiast that loves building their car as well."

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
par contre c'est dell us et je crois qu'il ne livre qu'aux US
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
5850 devrais arriver bientôt car elle déjà sur le site US.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

sasuke256

sasuke256

Newbie

• Membre
  • 491 messages
  • Localisation69 - Lyon
elle est pas dispo j'ai modifié le screen ..désolé les mecs :) par contre si au US ils l'ajoute on a un proche de la famille qui vit au Canada qui peut nous en commander un !
  • 0

Laptop : MSI-GT72 2QD - i7 4720HQ - 16Gb RAM - 240Gb SSD + 1Tb 7200rpm - GTX 970M - Win 10 Pro

"A console lover is like a car enthusiast that loves the driving. A PC lover is like a car enthusiast that loves building their car as well."

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
:fight:
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
:fight::fight:

:boulet:

t'aurai pu mieux faire ça.
  • 0

Guest_CptDobey_*

Guest_CptDobey_*
  • Visiteurs
Un écran full hd et pas de lecteur blu-ray... Drole d'idée, non ?
  • 0

devilchris83

devilchris83

Petit Geek

• Membre
  • 501 messages
Non, tu télécharge les films HD sur internet !
  • 0
P4g: clevo p150em: i7 3630,hd7970,8go corsair vengeance, ssd samsung 830 128:Wifi 6235
Ex P4G
Image IPB
Fixe : Intel I7 2600K 3,5Ghz@4,3ghz; Evga GTX570 1,5Gb; 8Gb Kingston HyperX t1;Carte Son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion; Corsair 600t + H80; Alienware TACTX;RAZER Impérator ;Samsung BX2331; creative gigaxorks t3

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
ou tu joue en full HD donc pas besoin d'anti aliasing donc pas de perte de performance.
  • 0

devilchris83

devilchris83

Petit Geek

• Membre
  • 501 messages
:+1:
  • 0
Ex P4G
Image IPB

Guest_CptDobey_*

Guest_CptDobey_*
  • Visiteurs
Les gars, qui vous parle d'Anti Aliasing et de perte de perf ? Faudrait peut être arrêter les délires ?
On cause de lecteur blu-ray.

J'ai du mal à comprendre, pourquoi dans un conf à plus de $2000, on mégote sur $100 de plus histoire d'avoir un lecteur plus polyvalent que le bête graveur de dvd...

Modifié par CptDobey, 19 février 2010 - 21:12.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
on parlai de full HD et je t'expliquait pourquoi c'est interessant meme sans lecteur blu-ray et va voir le configurateur le blu-ray c'est pas 100 $
  • 0

Guest_arma_*

Guest_arma_*
  • Visiteurs
et pour ceux qui râle de pas de lecteur blu ray pourquoi ne pas l'avoir pris lors de la config moi ses un choix personnelle de pas avoir prix de lecteur blu ray ;)

les config de base de chez dell et donc d'alienware son toujours avec les composant les moins chère sa serais stupide de leur par de pas mettre un lecteur dvd normal sachant que les personnes qui utilise majoritairement leur pc pour le boulot n'en on rien à *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* du blu ray

je sens que je vais me faire tuer mais je le dit a la place de râler fallait penser avant d'agir

pour ma part je confirme le m15 x et le M17x de ma copine qui la reçut hier avec processeur i7 ces le top des portable haut gamet du moment

Un moi à bosser ful blog dessus et pas une seul foi il a beuguer ou chauffer de trop
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
En plus tu parle de blu ray tu n'as pas prix le full hd donc a part sur ecran externe tu pourra pas l'utiliser sachant qu'un écran full hd c'est moins de 100$ et pourtant tu as mégoté sur ça.
  • 0

Guest_CptDobey_*

Guest_CptDobey_*
  • Visiteurs
Je ne voulais pas d'écran HD car je ne voulais que jouer dans la résolution native de l'écran, et je craignais que le full HD soit limite pour être géré de façon assez fluide (comme c'est mentionné dans certains tests). Et non, baisser les settings n'était pas une solution que j'envisageais.

Prendre un lecteur BR à la place du graveur de dvd n'entraine pas de perte de performance, contrairement à ce qu'un écran full hd pourrait faire.

Ce n'est pas mal seule motivation: j'achète énormément de films, acheter des DVD ne me parait plus stratégique mais n'ayant pas encore de lecteur de BR de salon...acheter des blu-ray signifiait ne pas pouvoir les regarder. C'est ballot. Du coup, hop, combo BR / graveur dvd.

Ceci étant dit, j'ai toujours la possibilité de brancher un écran full hd externe...

Enfin bref, z'avez raison, un lecteur br, sur une machine avec un écran full hd, ça ne sert à rien. Totalement inutile.

Modifié par CptDobey, 20 février 2010 - 12:58.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Non c'est pas que ça sert à rien je dis que c'est cher pour ce que je vais en faire et que le full hd me sera plus utile car facilité de télécharger (légalement) des bluray sur le net, sans compter tous les soucis qu'on eu certain pour lire des blu-ray plus le prix qui fait mal à la facture perso je choisi ecran full HD et quand ça baissera ce sera lecteur bluray slim dans le pc ou lecteur externe.
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire

Enfin bref, z'avez raison, un lecteur br, sur une machine avec un écran full hd, ça ne sert à rien. Totalement inutile.

un lecteur blu-ray sur un portable ça sert à rien (pour l'instant, tant que les jeux ne sont pas sur blu-ray, et tant que tous les lecteurs ne sont pas blu-ray :vert: )
mais surtout :
regarder des films en blu-ray sur un portable.... à l'heure du divx, vod etc...
ça n'a pas encore fait ses preuves.
Les lecteurs blu-ray de salon coutent que dalle, sont meilleurs et sur un lcd de 40", c'est quand même mieux
amha
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)