Aller au contenu

Change
Photo

J'ai Choisi Mon Premier Laptop Grâce À Vous, Je Reviens Pour Le Second

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Rhysis3011

Rhysis3011

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
  • LocalisationParis

Salut les gars !

Il y a 3 ans de ça, en juin 2012, j'ai acheté un Alienware M17x R2 qui est "mort" en décembre 2012 à cause d'un problème de BIOS (Ces abrutis n'ont pas réussi à me le réparer alors qu'une remise aux paramètres d'usine aurait arrangé le problème, ils m'ont envoyé 3 techniciens qui ont encore plus foutu la *oups, j'ai marché dedans !*). Du coup mon M17x s'est vu être remplacé par un M18x avec 2 GTX 675M SLI (c'était super à l'époque !) grâce au SAV Alienware.

Aujourd'hui, le M18x est foutu. J'ai tout fait pour le réanimer, mais il est bel et bien mort. Faut dire qu'il en a bavé avec moi... Je l'ai saigné à mort en 3 ans, et au bout de 2 ans, une des deux GTX 675M avait fondue, je n'étais plus sous garantie donc je l'ai opéré moi même et il a vécu un an de plus avec 1 carte graphique.

Enfin bref, je pense que 3 ans est une durée honorable pour un ordi que j'ai dû utiliser pas loin de 8h par jour hahahaha.

Du coup, je l'envoie en réparation et je commence à regarder à nouveau les laptops de gaming (mon frère va en acheter un aussi, et si le mien ne revient pas fonctionnel du magasin, je m'en prendrai peut-être un aussi du coup)

J'hésite donc entre 2 laptops, dans les 2 ce sera une GTX 980M 4Go GDDR5, un i7 4720HQ voire mieux, et 16Go de RAM.

J'ai 2000 euros de budget par laptop, je peux monter à 2200 euros je pense...

1°) Un nouvel Alienware M17x, bien qu'on paie la marque, les laptops sont supers et faciles à démonter, et le SAV est pas dégueu du tout.

2°) Un Asus ROG 751JY. Pour le même prix que chez Alienware, j'ai un SSD 128Go voire 256Go, chez Alienware, le SSD est en supplément. Cependant je préfère le design Alienware, et apparemment les ventilos des ROG sont énormes et font pas mal de bruit (J'ai jamais testé de ROG, on m'a dit ça, mea culpa si c'est un mensonge). Enfin, les ROG ont l'air assez chaud à démonter.

De base je comptais partir sur celui-ci : http://www.materiel....114729#nav-asus

Mais sur ce lien, on voit une nouvelle série de G751JY : http://www.asus.com/.../g-series/G751/

ou http://www.asus.com/.../g-series/G751/

Les G751JY G-Sync. J'ai cru lire qu'ils ne seraient disponibles qu'à partir d'août en Europe, quelqu'un a plus d'infos que moi? Source : http://www.01net.com...-g751jy-t7390t/

Du coup, les Alienware M17x équipés de GTX 980M disposent-ils de la technologie G sync?

Voilà, j'espère avoir quelques réponses à mes questions avant de me décider vers lequel je me tournerais !

Merci de m'avoir lu et à vos claviers :D

• 0

L'adversité est la poussière de diamant avec lequel le paradis polit ses bijoux.

Alienware M18x-R2

Nvidia GTX 675M, sa jumelle a rendu l'âme.

i7-3940QM

8 Go de RAM

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Salut!

Les deux sont bien tentants. Mais bon à savoir : l'un comme l'autre, plus de pièces principales (Processeur et CG) sont upgradable, le tout est soudé sur la carte mère. L'upgrade se limite donc à RAM/Disques/Wifi. A noter que l'Alienware 17 n'a plus de lecteur.

La composante SAV est importante (à mon gout) sur des ordinateurs à ce prix. Bien qu'Asus se soit grandement amélioré sur les dernières gammes (G750 et G751) c'est toujours LetMeRepair derrière, alors qu'en fonction du SAV que tu choisi chez Dell, tu peux carrément avoir le dépannage à domicile (la J+1)

Donc pour le coup, à toi de voir si tu préfère : une marque que tu connais bien et un SAV qui assure un peu plus derrière ou une machine mieux fournie.

• 1
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego

+1

Sinon pour l'Asus, tu peux voir le test complet ici: http://portables4gam...-g751jy-t7073h/

• 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Je tiens à souligner que l'Asus rog n'est pas bruyant et c'est d'ailleurs la seule machine pour le moment aussi silencieuse avec une 980m du moment.

Donc si tu veux obligatoirement un bruit maîtrisé, il faut partir sur l'Asus.

Mon test intéressera peut être quelqu'un xD.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

NOBULL

NOBULL

Touriste

• Membre
  • 285 messages
http://www.materiel....80m-114730.html

j ai celui ci, je confirme refroidissemnt + bruit au top. (avec rajout en raid 2*480go crucial m500)

apres tu as aussi msi,alienware,gigabyte aerorus...
  • 0

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 738 messages
  • LocalisationDans l'usine des cartes graphiques MSI LIGHTNING

Je suis daccord avec mes amis du dessus.

Asus c'est pas du mauvais matos mais niveau sav ça pue du *partie inférieure et concave d'un divin flacon*.

Donc, soit le bruit est un critère déterminant pour toi et donc prends un asus rog, soit le bruit n'est pas hyper important et que tu es plus exigeant sur le reste prends msi ou alienware pour son design et sav top.

• 0

T4G : :wub:

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140
Crucial Ballistix Tracer 2x4Go Ram 1866 Mhz
MSI GTX 780 Lightning 1100/1675 (boost à 1270mhz)
Kingston HyperX SSD 240 Go

Western Digital Caviar Black 1 TO

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

Phablet : Huawei Mate 8 Space Gray  :wub:

Console : Xbox One + Kinect :wub:

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Enfin, on ne prend pas MSI pour un SAV au top, loin d'être au niveau du SAV dell/alienware.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Rhysis3011

Rhysis3011

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
  • LocalisationParis

Salut :)

J'avoue que le G751JY est vraiment tentant et je commence à me demander si je ne vais pas trahir Alienware pour Asus...

@DarkMustang J'en étais arrivé aux mêmes conclusions que toi, si je choisis un alienware, je pensais investir une centaine d'euros en plus pour avoir la garantie 3 ans. Par contre je n'avais pas tilté que l'Alienware n'avait pas de lecteur CD. Après, ce n'est pas trop handicapant vu que j'achète tous mes jeux sur Steam.

@jalaxx Merci pour le lien du test, ça me conforte dans ce que j'ai dit au début de mon post !

@BlackSad Le bruit ne m'importe pas vraiment en fait, et en ce qui concerne le refroidissement, je compte acheter un support ventilé à 20 euros maximum. Par contre la config' que tu évoques dans ta signature est plutôt alléchante !

@HeavySonic Du coup si je prends un ROG et qu'il *où sont les toilettes ? je suis en train...* dans la colle, je devrais me prendre le risque de me débrouiller moi-même plutôt qu'à avoir affaire à leur SAV... Quitte à faire sauter la garantie en plus... Après on fait beaucoup d'éloges sur le SAV de Dell, mais quand j'ai eu des soucis avec mon M17x ils ont vraiment été mauvais... J'ai eu droit à l'assistance téléphonique avec Lotfi Mimouni du Maroc qui me fait faire des tests sur mon ordinateur dont je lui ai déjà donnés les résultats car je les avais déjà faits, enfin il m'a vraiment pris pour un abruti. Et en ce qui concerne les techniciens DELL, sachez qu'ils n'y a pas de techniciens spéciaux Alienware, et le premier technicien qu'ils m'ont envoyé quand j'ai eu mon soucis (j'en ai vu 3, le premier m'a changé la carte graphique, le deuxième m'a changé carte graphique et carte mère, et le troisième m'a changé carte mère et microprocesseur...), et bah c'était le premier Alienware dont il s'occupait. Devinez-quoi, il a mal remonté la carte graphique et a bousillé le laptop encore plus qu'avant.

Si je ne crache pas trop sur le SAV de Dell, c'est parce qu'ils se sont rattrapés en m'échangeant mon M17x mort contre un M18x avec une config 800e plus chère que celle de mon M17x (Enfin, la première config qu'ils m'ont proposé était la même que celle de mon M17x, et comme les prix ont baissé en 3 mois, je leur ai demandé s'ils ne se foutaient pas de ma *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*, du coup j'ai gagné un M18x à la place :D)

En tout cas merci pour vos nombreuses réponses rapides, je ne suis toujours pas décidé, et j'attends d'autres réponses avant de prendre ma décision. Par ailleurs personne n'a évoqué la nouvelle technologie G-Sync dont j'ai parlée dans mon premier post. Alienware ne précise pas sur leur site si leurs laptops en disposent, et pour l'Asus ROG, il suffit de regarder les liens que j'ai mis dans mon premier post. Je suis curieux à ce sujet. Quitte à me racheter un laptop, autant prendre un des meilleurs du moment pour qu'ils tiennent les jeux des prochaines années le plus longtemps possible.

• 0

L'adversité est la poussière de diamant avec lequel le paradis polit ses bijoux.

Alienware M18x-R2

i7-3940QM

8 Go de RAM

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
J'ai quitté Alienware pour essayer l'Asus. Je suis sincèrement content même si il y a forcement des petits défauts (comme chez toutes les marques).

L'Asus rog est une bonne machine, mais il faut prendre en compte, poids, taille etc...

IL n'y a aucun besoin d'investir dans une plaque de refroidissement.

Pour finir sur le SAV Asus, il ne vont pas te laisser sans rien, mais il faut prendre en compte le risque de te retrouver avec un pc mal remonté. Cela dit beaucoup n'ont aucun problème avec leur SAV.

Pour le G-sync ce n'est pour moi pas un critère.
  • 0

Rhysis3011

Rhysis3011

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
  • LocalisationParis

Merci pour cette réponse rapide ! Le G-sync n'est pas un critère non plus pour moi, je demandais par simple curiosité si les ordinateurs qui sont vendus actuellement disposent ou non de ce nouveau gadget :)

D'après toi Alienware et Asus se valent donc. Je crois que j'ai comparé le poids des M17x de chez Alienware et des G751 de chez Asus, les 2 sont à 3,8kg. Certes ce n'est pas le top pour regarder un film dans son lit (Je crois que c'est d'ailleurs comme ça que j'ai crammé une des deux cartes graphiques de mon M18x, j'avais dû poser l'ordinateur sur la couverture et il a chauffé à mort) mais quand on vit la semaine dans un appart et le week-end chez ses parents (VDP Vie de prépa), c'est le meilleur compromis !

J'avais deux petites questions aussi,

Quelle est la différence entre un Alienware M17x et un M17x R2 ? Je suis sur le site http://www.dell.com/...e-17-r2/pd.aspx et seul le laptop de la 2eme colonne en partant de la gauche présente l'annotation R2.

Quelle est la différence entre ces 2 options au niveau des SSD/HDD : 

Disque SSD m2.80 NGFF TLC de 512 Go + disque dur de 1 To à 5 400 tr/min

Disque SSD 512 Go m.2 + 1 To à 7 200 tr/min

Les deux sont au même prix, et je ne comprends pas le "m2.80 NGFF TLC" en fait. Quelqu'un a une idée ?

Modifié par Rhysis3011, 23 juin 2015 - 22:44.

• 0

Alienware M18x-R2

i7-3940QM

8 Go de RAM

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Alors je ne dirais pas non plus qu'asus=Alienware.

Alienware reste meilleur niveau finition, sav, autonomie, et personnalisation.

Pour l'alienware 17 et 17r2 c'est un bug du site. Ce n'est que des r2.

Pour la différence des deux options c'est étrange. Mais si on regarde uniquement le texte la première semble être équivalente sauf niveau vitesse du hdd. Par sécurité prend la deuxième option.
  • 0

Rhysis3011

Rhysis3011

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
  • LocalisationParis

Si les deux offres sont au même prix, avec un HDD plus rapide dans la 2eme offre que dans la 1ère, cela signifie après calcul que le SSD de la 1ère offre est plus cher que celui de la 2nde offre (je me base sur le fait qu'un HDD 7200tr/min est plus cher qu'un 5400tr/min) et peut-être meilleur du coup? Faudrait que je les appelle pour savoir ce que ça représente, et aussi pour gratter -15% sur le prix :D

• 0

Alienware M18x-R2

i7-3940QM

8 Go de RAM

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Non le prix ne veut pas dire que le ssd du haut soit forcément meilleur. Pour Dell la différence entre les deux hdd doit être inférieur à 5€. Il y a souvent des bugs sur leur configurateur en ligne.

Il vaut mieux appeler. Niveau négociation c'est de plus en plus dur. 10% c'est déjà pas mal. Dire qu'avant ( en 2011/2012) on avait 20/30%....
  • 0

Rhysis3011

Rhysis3011

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
  • LocalisationParis

NIveau négociation j'ai réussi à leur gratter un M18x en guise de remplacement de mon M17x mort, je raconte :

Ils me proposent la même config que mon laptop qui vient de mourir, sauf qu'en 6 mois les prix ont baissé de 300e. Je leur dis qu'ils se foutent de ma *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*.

Ils me proposent une 2eme config. Un M17x qui a un meilleur processeur. On est de nouveau dans l'ordre de prix que j'ai payé mon premier M17x, mais je leur annonce que ça ne me dédommage pas les 2 mois que j'ai passés sans laptop (ils ne m'en ont pas prêté pendant que mon M17x était parti entre les mains de l'expert à l'usine), du coup ma mère m'a carrément dit de leur dire qu'elle allait faire un courrier à la commission des fraudes, et là ils ont craqué et m'ont laché le M18x :D

Je pense qu'en si prenant bien, on peut avoir un Alienware au prix d'un ROG, peut-être aussi en faisant une petite concession sur le SSD (128Go au lieu de 256Go je pense)

• 0

Alienware M18x-R2

i7-3940QM

8 Go de RAM

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Dell a durci les règles depuis quelques mois niveau negociation et échange machines.

En cas de SAV tu es en position de force, mais pour une négociation aujourd'hui c'est l'inverse. Mais il est pas impossible d'obtenir 10%, donc proche du prix d'un Asus.
  • 0

Rhysis3011

Rhysis3011

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
  • LocalisationParis

J'ai remarqué que les streamers (sur Twitch.tv par exemple)permettent souvent d'avoir des réductions chez leurs sponsors à l'aide d'un code promo.

Du coup je pourrais essayer de gratter les 10% et ensuite d'utiliser un code fourni par un streamer sponsorisé par Alienware (Y'en a beaucoup qui font ça avec G2A, et je sais que j'en avais déjà vu avec Alienware, il faudrait que je retrouve ça)

Edit : D'ailleurs tu me dis qu'Alienware est meilleur qu'Asus au niveau autonomie de la batterie... Tu sais, avec mon M18x et sa batterie (environ à 90% de sa charge maximale d'origine), bah en étant sur batterie en mode économie d'énergie avec la luminosité au minimum, je pouvais pas regarder un film de 2h...

Modifié par Rhysis3011, 23 juin 2015 - 23:33.

• 0

Alienware M18x-R2

i7-3940QM

8 Go de RAM

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

En même temps, faut voir la bête qu'est le 18x aussi.

Après, je ne sais pas ce que tu as eu comme *oups, j'ai marché dedans !* avec, mais perso avec mon Cross de 7970 sur batterie et sur IGP, je montais à 4h30 d'autonomie (environ 2 films) donc je pense que tu tournais avec la Nvidia, pourtant le M18 permettait de choisir l'IGP en carte en désactivant les deux autres.

Sur l'alienware 17 et sur le G751, plus de problèmes, c'est OPTIMUS qui gère ça, donc l'autonomie est forcément meilleure sans avoir de réglage à faire avant :)

• 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris

Juste comme ça, pourquoi ne pas avoir pris une extension de garantie du M18x et 1 semaine après tu fais intervenir Dell ? :o

• 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 738 messages

Ya pas optimus sur les g751, le gt72 et lalienware 17r2 ont une meilleure autonomie.

@Blacksad oui mais msi ça reste mieux que asus niveau sav d'ailleurs c'est dur de faire pire qu'asus..

Si tu veux absolument un p4g avec g-sync, vas falloir attendre car cela vient d être annoncé chez msi et asus,alienware suivra je pense mais plus tard.

Modifié par HeavySonic, 25 juin 2015 - 00:45.

• 0

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Juste comme ça, pourquoi ne pas avoir pris une extension de garantie du M18x et 1 semaine après tu fais intervenir Dell ? :o

Peut-être parce que c'est illégal de procéder comme ça et c'est à cause de personnes faisant ça que le prix des extension à explosé et qu'il n'est plus possible facilement d'avoir des échanges?

De toute ma vie d'utilisateur de portables, j'ai eu beaucoup de Dell, nombreux sont ceux qui n'ont jamais eu de pannes (plus d'une vingtaine de modèles) par contre, j'ai ai eu 7 qui ont eu de la *oups, j'ai marché dedans !* (XPS M1330 et M1530, et même pas pour la 8400 et 8600, un Alienware M17x R2, un XPS M1730, un Inspiron 9400 et un Precision M4500), dont 4 remplacés et 2 ou le SAV à suffit. Le 7e est mon Dell Precision M4700 actuel, qui en est à sa 11e intervention, 3 remplacement de carte mère, 4 de carte graphique, 1 processeur, deux systèmes de refroidissement, 1 disque dur, 1 I/O board, et malgré tout ça et mon incapacité de l'utiliser convenablement tous les jours au risques de le voir péter (sachant qu'il m'a re-lâché en réunion hier) je me dit que si certains n'avaient pas abusé de ce système de garantie et de remplacement, j'aurais récupéré une machine fonctionnelle depuis longtemps.

Donc merci d'arrêter de répendre ce type de procédure qui handicape TOUS les utilisateurs.

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Tu sais, quand des escrocs trouvent une faille, ils ne vont pas se priver et vont en abuser malheureusement.

Pour en revenir au sujet, si, Rhysis3011, tu es assez à l'aise pour bidouiller un portable et l'entretiens régulièrement (dépoussiérage, changement de la pâte thermique régulier, etc.), tente l'aventure Asus :).

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Tu sais, quand des escrocs trouvent une faille, ils ne vont pas se priver et vont en abuser malheureusement.

Oui, mais ça reste de l'escroquerie et ça n'a pas sa place sur le forum :) :) :)

• 0

Rhysis3011

Rhysis3011

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
  • LocalisationParis

Salut !

Voilà je pense plutôt partir sur un ROG... J'ai envie de tenter l'aventure Asus comme on m'a dit, mais j'ai vu un post qui m'a un peu refroidi... http://www.republic-...751JY-problèmes

L'histoire du wi-fi qui *oups, j'ai marché dedans !*... Ca me rappelle à quel point il était impossible d'utiliser mes Alienware M17x et M18x, ils avaient tous les deux une carte wi-fi de *oups, j'ai marché dedans !* (Killer wireless N1101 un bail comme ça, je me souviens plus très bien) et je ne vous parle pas des pics de lag que je rencontrais sur Dota 2.

Enfin bref, pour en revenir à mon achat, ce qui m'embête avec Asus c'est de devoir passer par un site comme LDLC ou materiel.net, je n'ai jamais acheté sur un site comme ceux-là en fait. J'avais bien aimé le fait qu'on choisisse ce qu'on met dans le laptop qu'on commande chez Alienware :)

J'attends vos avis ! Merci

• 0

Alienware M18x-R2

i7-3940QM

8 Go de RAM

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Tu peux faire confiance à matériel.net ou Ldlc. C'est les plus gros vendeurs informatique et c'est super fiable.

J'ai moi même un Asus g751 et pour te répondre :

-problème de basse : problème connu et résolu avec le dernier driver audio.

-problème d'usb : resolu avec les maj bios.

- problème de wifi: le mec soit regarder de son côté car le miens dispose d'une Intel 7260. Et aucun problème.

Prendre en compte que le topic date de la sortie du PC.
  • 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
+1, 2 bons vendeurs avec un SAV sérieux.

J'avais bien aimé le fait qu'on choisisse ce qu'on met dans le laptop qu'on commande chez Alienware :)

Dans ce cas-là, passe par un intégrateur mais ça sera majoritairement des châssis Clevo.

Modifié par shinobs, 02 juillet 2015 - 22:35.

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 738 messages

aus, msi ou alienware voire clevo et fais ton choix.  :) 

• 0

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)