Aller au contenu

Change
Photo

Clevo P150Sm-A Ou Attendre Futures Nvidias?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Tomtom316915

Tomtom316915

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonjour,

je reviens ici car il va falloir que je change mon matos.

Heureux possesseur d'un Clevo D900f depuis plus de 5 ans maintenant, j'envisage de changer de portable pour Star Citizen notament.

Je tiens à faire un petit retex sur mon Clevo, c'est une brave bête, j'étais militaire, je l'ai emmené partout dans le monde, dans la poussière de l'afghanistan directement dans mon sac, sans même une housse, il a toujours résisté.

En rentrant défoncé de soirée, j'ai même à 2 reprises renversé des bouteilles entières dessus, et mise-à-par le clavier qui a morflé, la bête marche vraiment bien.

Je recommande donc cette marque pour sa robustesse de par ma petite expérience. Le Ak-47 des pc portables ^^.

photo madmax : 878398mailgooglecom.jpg

Aujourd'hui je suis maître d'oeuvre et je travail sur des logiciels d'architecture 3d comme archicad, et son processeur 7 coeurs fait qu'il n'est pas totalement largué.

Bref, tout ça pour en revenir au fait que j'ai eu un petit coup de coeur pour le Clevo P150SM-A et le Clevo P170SM-A :

-Pour l'optimus (le fait de ralentir la machine quand il faut, car c'est vrai que le principal reproche que je ferai à mon D900F c'est le bruit, et la chauffe, quand on regarde un film, ou écoute de la musique, c'est pesant, vraiment).

-Le nombre de sorties, car je souhaiterai faire du 2 ou 3 écrans.

-Je suis MGS 5 et star citizen ce futur chef d'oeuvre du jeu vidéo depuis presque ses débuts, et même si désormais je joue peu aux jeuxvideos, par faute de temps, parce que je me lasse très vite d'un jeu, et parce que ma vie trépidente fait que je fais tout ce que je veux dans la vraie vie, j'avoue que d'aller dans l'espace c'est chaud, et que ce jeu par son ambition et son univers me fais frissoner.

Néanmoins, j'ai pu voir que de futures cartes Nvidia gravées en 16nm étaient attendues en 2016, et franchement vu les promesses annoncées, DX12, la taille de ces futures CG... j'ai peur que cela ne fasse une petite révolution dans le monde Hardware.

Dois-je patienter?

merci

• 1

NOBULL

NOBULL

Touriste

• Membre
  • 285 messages
promesses ou petard mouille! tellement de promesses depuis des annees dans la revolution technologique!

apres 2016 est plus si loin! wait and see!
  • 0

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 742 messages
  • LocalisationDans l'usine des cartes graphiques MSI LIGHTNING

Non mais le 16nm chez nvidia arrive donc oui faut attendre.

@nobull perso j'attends la génération gpu nvidia pascal qui sera encore plus perf, 16nm et hbm v2 et la ça vaudra le coup d'upgrade.

Déjà que maxwell est très efficace donc nvidia va aller encore plus loin.

Modifié par HeavySonic, 19 juin 2015 - 02:01.

• 0

T4G : :wub:

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140
Crucial Ballistix Tracer 2x4Go Ram 1866 Mhz
MSI GTX 780 Lightning 1100/1675 (boost à 1270mhz)
Kingston HyperX SSD 240 Go

Western Digital Caviar Black 1 TO

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

Phablet : Huawei Mate 8 Space Gray  :wub:

Console : Xbox One + Kinect :wub:

Tomtom316915

Tomtom316915

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

vous me confortez dans mon choix, effectivement je pense que le 16nm c'est du lourd, et quand on voit la taille des prototypes présentés ça promet pour les laptops. J'attends donc.pascal.jpg

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)