Aller au contenu

Change
Photo

3D vision???

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

pryen

pryen

Petit Geek

• Membre
  • 502 messages
Coucou je me demandai si quelqu un aurai essayer la 3D vision et quelle impression il en a? et surtout cela vaut il le coup??
  • 0
M15X

pryen

pryen

Petit Geek

• Membre
  • 502 messages
Personne ne l utilise ?????
  • 0
M15X

Guest_CityHunter_*

Guest_CityHunter_*
  • Visiteurs
Je t'invite à lire mon mini test dans la section SFF4G...

Sinon si quelqun a vu Avatar qui est juste déjà culte dans un cinéma en 3dmax et bien c'est la même chose en plus fin sur un pc. Les lunettes nvidia sont plus légères que celles louées au cinéma...

La 3D sur certains jeux c'est terrible par exemple Dragon Age mais sur d'autres comme left c'est plus dur d'être au tacquet, même si c'est énorme sur le plan graphique et les sensations ;)
Sinon la 3d aura envahi les foyers des geeks d'ici 1 an, et bientôt les tv 3d seront abordables: les tv lcd en 3D SANS lunettes sont déjà sortis...c'est l'avenir proche :vert:
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
:+1: pour Avatar !!!
  • 0

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*

Guest_Ikki~Roi~Du~Vent_*
  • Visiteurs
Ah moi qui voulait pas voir ce film justement car j'ai détesté le jeu , je vais peut être aller voir .
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Pour info, dans le making of du film, ils insistent sur le fait que le jeu et le film n'ont rien à voir...
  • 0

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Ah bon? Plutôt marrant, vu comment Cameron insistait avant la sortie du film et du jeu qu'il s'était bien penché sur le développement du jeu. :/
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

Guest_greg_ocean_*

Guest_greg_ocean_*
  • Visiteurs
Bah c'était histoire de faire monter la sauce pour le lancement du jeu...maintenant que tout le monde est d'accord pour dire que le jeu est loin d'être bon, ils vont éviter le sujet :lol:
  • 0

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
Je déterre ce topic pour vous faire part d'une remarque :
Hier, j'ai testé la télé 3d samsung avec un dessin animé 3d bueray. Il faut mettre les lunettes spéciales, or pour cela, j'ai du enlever mes lunettes de vue. Or je suis myope avec -3 à chaque oeil. Pour vous faire une idée, sans lunettes il faut que je me mettre à moins de 25cm de l'écran du pc ou à l'école, sans lunettes je vois pas ce qui est écrit sur le tableau à 2m (1er rang). C'est pour vous dire que je ne peut pas me passer de mes lunettes de vue contrairement à certains.
Voilà, je voulais vous faire part de cette remarque, car je trouve pas ça top de porter deux paires de lunettes à la fois. Pour moi, j'assimile presque ça à une discrimination.
Le coup de porter des lentilles je me le suis fait mais j'ai aucunement envie d'en mettre car mes lunettes m'ont sauvé les yeux plusieurs fois notamment quand je bricole.

Voilà, bonne journée.

Modifié par toto63, 13 mai 2010 - 07:55.

• 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)