Aller au contenu

Change
Photo

[Test] Asus G751Jy-T7073H

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Hello,

Me voici avec un nouveau jouet ^^. Un petit Asus, et surtout mon premier Asus dans la gamme "Gamer".

CONFIGURATION :

-Marque : Asus (ROG)
-Modèle : G751JY-T7073H
-Processeur : Intel Core I7 4860HQ
-Mémoire : 2x8GO DDR3L 1600Mhz ( Upgrade en 4x8GO par la suite)
-Carte graphique : Nvidia GeForce GTX980M 4GB GDDR5 (Pas d'optimus).
-Ecran : 17" Mat, 1920*1080 IPS.  Marque LG
-Stockage : HDD 1TO 7200tr + SSD M2 256GO + un SSD 960GO (en upgrade).
-Optique : Lecteur/Graveur DVD
-Ethernet : Carte intel
-Wifi/Bluetooth : Carte Intel 7260 Wifi 5ghz, et Bluetooth 4.0
-USB / Thunderbolt : 4 USB 3.0 et 1 Thunderbolt
-Sorties audio : 3 sorties
-Divers : HDMI, VGA, Port SD.
-Poids : 5.3Kg

LE DEBALLAGE :

La boite est très simple, avec un bundle plutôt basique. C'est habituel chez Asus.

796669Capture.png

PREMIER CONTACT :

Le pc est d'une très bonne finition. Coque plastique de qualité, plaque en alu sur le capot. Du soft-touch qui pour une fois, marque moins que mon AW17 R5. Grosse déception pour le plastique du dessous qui fait "plus bas de gamme" même si c'est solide et en dessous xD.

On dispose toujours de l'ergonomie ROG avec un pc plus haut vers l'écran. C'est finalement très agréable.

En gros aucune surprise, le produit est bon, assemblage de qualité, mais il est énorme ^^.

950341Capture.png

UTILISATION :

Le pc dispose de W8.1 avec partition de restauration Asus. IL n'y a pas de logiciel inutile, l'os est plutôt propre pour une fois. Pour cloner les partitions sur autre SSD, j'utilise Acronis. IL faut bien désactiver dans le bios le "Secure boot" et refaire le fichier UEFI, puis remettre le Secure boot après le clonage.
Donc attention aucun CD ou clé usb. La clé W8.1 est dans le bios...

Le clavier : Le clavier est finalement meilleur que celui de mon AW17 R5. Le rétro-éclairage est bon, uniforme et dispose de plusieurs niveaux. Déception de ne pas avoir plusieurs couleurs. Pour moi les touches "Macro" sont pas bien placées, la touche steam inutile car c'est un "steam" retravailler par asus pour ressembler à média center....

999618Capture.png

Le touchpad : Touchpad classique, mais d'une glisse parfaite. Il est grand et dispose de deux touches silencieuses.

257843Capture.png

ECRAN :

L'écran est de très bonne qualité. Pour une fois je n'ai pas besoin d'utiliser une sonde pour éliminer une dominante bleue ou jaune. On est pas encore au niveau de mon MacBook pro retina. Mais le niveau est bon pour du IPS LG. Je me permet d'utiliser une image de notebookcheck pour montrer la luminosité :

482956Capture.png

BENCH / JEUX :

3DMARK :

637875Capture.png

http://www.3dmark.com/3dm/7348591

3DMARK11 après le déballage :

915779Capture.png

http://www.3dmark.com/3dm11/9922512

Bench du SSD Crucial :

475242Capture.png

Bench du SSD M2 Samsung :

891263Capture.png

Cinebench :

847728Capture.png

BF4 :---------

GTA V :--------

Bioshock Infinite :

768399Capture.png

Tomb Raider :

182979Capture.png

Sleeping Dogs :

189610Capture.png

World Of Tank HD :

810674Capture.png

Guild Wars 2 :

298193Capture.png

AUTONOMIES :

Niveau autonomie, c'est une catastrophe pour la simple et bonne raison qu'optimus n'est pas disponible. Cela dit on est à environ 3H30 en bureautique/navigation. Ca reste correcte pour se dépanner ou voir un film. En jeu il faut compter moins de 60min, en prenant compte que la GTX980m n'est pas en fréquence max.

AUDIO : 

Niveau audio, on reste dans du simple. 2 hp et un caisson.  Les HP sont sous l'écran vers la charnière. Coté caisson il est sous le palmrest donc au plus proche de l'utilisateur. 

Au moment du test j'ai eu deux versions de driver audio.
Un driver du mois de mai, et le caisson devient totalement absent.
Le driver de juin fait réapparaître le caisson.  Le son est vraiment bon si on augmente le volume à 75%, la caisson est bien présent. La qualité est du niveau de mon ancien alienware. 

Par contre en dessous de 50% le caisson devient presque invisible, et c'est bien dommage. 
Le plus gros point négatif sur la partie audio, c'est le volume max.  A mon gout le volume Max n'est pas bien haut. 

97996bf0b10b45a49ccd9d7d939f0593739924ce

VENTILATION / TEMPERATURE :

Pour la température, le résultat est vraiment bon. Un résultat après 2 3DMARK, 2 3DMARK11,30min de GTA V en ultra et 1h de BF4 en ultra.

432474Capture.png

Niveau bruit, c'est le point fort de cette machine. C'est vraiment impressionnant.

En lecture video et bureautique le pc est semi-passif. Pour du jeu, le bruit reste très faible.

235596Capture.png

CONCLUSION :

L'asus est pour moi une super machine. Belle finition, un écran de qualité, un clavier agréable, un silence incroyable, une chauffe raisonnable et des performances impressionnante.

Le point négatif, reste l'audio, le poids et la taille du monstre.

893107Capture.png

PHOTOS :

asus-rog-g751jy-g751jy-t7390t-2.jpg

866831Capture.png

UPGRADE :

Il est possible de mettre un SSD sata sous le SSD M2. La solution est de démonter le SSD sata pour connecter uniquement la carte électronique. Mettre un pad thermique de 2mm en dessous pour qu'il soit de niveau.

Monter le SSD M2 par dessus, avec les pad d'origine. Et remettre le support M2 à l'envers.

Le maintient est parfait et on dispose de 2 sata + un port M2 en gardant le lecteur DVD.

682492image1.jpg

517061image2.jpg

646119image3.jpg

282416image4.jpg

MES ACCESSOIRES POUR ACCOMPAGNER :

-Un petit sac à dos Asus shuttle 2 :

Le sac est vraiment énorme. Le pc dispose de son propre compartiment. Bonne protection. Deux grandes poches sur le coté (parfait pour une manette Xbox 360 avec câble). Plus emplacements et poches pour HDD, câbles, emplacement chargeur etc... Le sac est d'une qualité irréprochable.

315258Capture.png

786785Capture.png

570650Capture.png

-Un tapis de souris Asus GM50 :

Le tapis est hors du commun niveau fabrication/finition. Effectivement la partie antidérapante est efficace, et la partie supérieur ressemble à un tissus fibre. Le touché est étrange mais la glisse parfaite. Pour lier les deux parties on a un couture noir. On ajoute un scratch en haut à gauche pour bloquer le fil d'une souris et un bracelet Asus rog qui sert aussi à enrouler le tapis. Vraiment beau produit.

961706Capture.png

784240Capture.png

981184Capture.png

769670Capture.png
  • 1
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

Drap

• 0

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura
Sympa l'astuce du ssd :) Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk
  • 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Une photo du net. La mienne est beaucoup mieux, avec un support HDD officiel modifié etc ... Ayant le bon matériel chez moi, le M2 est au dessus du SSD. Sinon ca tire sur le port sata (voir les photos en dessous).

Z0eYzro.jpg

CSjoSnh.jpg

Il faut savoir que le port Sata sous le SSD M2 est un SATA 3 alors que le deuxième Sata est en V2.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 742 messages
  • LocalisationDans l'usine des cartes graphiques MSI LIGHTNING

Tu es passé d'un alienware à un rog, t'as du courage.​ :)

Pour l'autonomie, ça m'étonne pas car ya pas optimus et perso c'est un gros fail d'asus selon moi mais bon.

Mais belle machine.

• 0

T4G : :wub:

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140
Crucial Ballistix Tracer 2x4Go Ram 1866 Mhz
MSI GTX 780 Lightning 1100/1675 (boost à 1270mhz)
Kingston HyperX SSD 240 Go

Western Digital Caviar Black 1 TO

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

Phablet : Huawei Mate 8 Space Gray  :wub:

Console : Xbox One + Kinect :wub:

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

Juste domage quelle soit plus lourde qu'un AW 17 R6 es il y a pas le Amplificateur chez Asus

• 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
@heavy: je suis passé d'un Alienware à un MacBook Pro puis à l'Asus. Avec du recul franchement c'est loin d'être un fail de passer à Asus. Plutôt à Alienware de se bouger car leur machine, finalement ne sont plus comme avant. Et quand tu vois les pannes sur le r2... Au bout de quelques heures et leur sav de pire en pire.... Pourtant je suis un pro Alienware depuis 7ans.

Pour optimus il y a des avantages et des inconveniant de ne pas l'avoir. Au final ca ce vaut car sur mon r5 je n'ai jamais active la carte Intel.

Effectivement il est plus lourd mais niveau silence c'est le jour et la nuit. Je trouvais mon r5 correcte voir bon mais l'Asus est vraiment exellent dans ce domaine. Quand je vois que je peux jouer sans avoir un bruit dans la plupart des jeux c'est quand même agréable.

Alienware doit vraiment se réveiller quand on voit Asus et Msi sortir des machines bien meilleurs.

Pour l'amplifier quand je vois les résultats ... Et les problèmes .... Ma version maison pour Mac fonctionne mieux. C'est moins esthétique par contre. Puis il faut rajouter le prix du boîtier et d'une cg ...
  • 0

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

une belle connerie je trouve optimus je trouve sur un laptop Gaming

• 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Ca bloque pas mal de fonctions.

Mais niveau autonomie c'est un plus pour une personne qui ne fait pas que du jeux.
  • 0

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

Moi je re tante l'aventure sur un Nouvelle AW 17 R6 avec 4980HQ on verra bien......

• 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages

C'est bien de voir BlackSad changer d'avis sur asus :) sinon belle review, vivement la suite. 

• 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura
Le silence a toujours été le point fort des RoG :) Par contre qu'est-ce qu'il est massif ce p4g... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk
  • 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble

Oui le silence est vraiment impressionnant. Je peux jouer à CS GO en full, sans entendre la ventilation. Après sur un gros jeu le bruit est vraiment bien maîtrise. 

Bravo Asus, car je n'ai jamais eu ce confort, et ma femme ne râle plus au salon quand je fais un jeu xD.

Par contre oui il est vraiment énorme. C'est même trop. Mais j'ai le sac à dos asus qui va bien xD. Même le sac est énorme. On dirait une tortue ^^.

• 0

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura

C'est quand même dingue de constater a quelle point Alienware a régressé :/

Y a quelques années c’était vraiment le top.

Perso j'aurais repris un RoG si il n'y avais pas le SAV chez LetMeRepair :/

• 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble

Oui je vois Alienware perdre en qualité de produit, et en SAV.   Pourtant j'ai eu un paquet d'Alienware.....

Asus me surprend vraiment par rapport à Alienware, et MSI commence à me surprendre aussi, mais je trouve le prix plus haut et la finition moins bonne. 

Pour la garantie on verra bien, mon Asus a une garantie de deux ans. En espérant qu'il ne tombe jamais en panne xD.

Ce soir je vais pouvoir lancer GTA V ^^. 

• 0

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

Perso je n'ai jamais eu Asus principalement eu du AW & Clevo

J'ai toujours actuellement

AW M18X R2

AW 17 R5

AW 17 R6 qui devrais arriver

Clevo D900F Avec cpu de bureau

Clevo P570WM

MSI GS60 je suis vraiment surpris de la qualité de la machine d'un silence pour un pc de 19mm

• 0

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Le doux SAV LetMeRepair...

Franchement, c'est l'une des seuls choses que je reproche à Asus leur SAV. Bon et le fait qu'ils ne font pas de trou sous le PC au niveau des système de refroidissement, mais je ne vais pas relancer un débat.

Il est vrai que j'ai eu quelques Asus dernière gen entre les mains ces derniers temps et je trouve qu'ils se sont pas mal amélioré (surtout vis à vis de la facilité de montage/démontage).

Par contre, c'est quoi ce bricolage avec le scotch sur les SSD?? Faut pas oublier que les SSD chauffent et que ce type de scotch (le scotch armé) est en grande partie isolant, en coller encore sur le PCB, ça passe, mais en coller carrément sur les puces, c'est se tirer une balle dans le pied :/

• 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble

Pour la ventilation c'est au dos de l'écran ^^. Mieux qu'en dessous. 

Pour le montage avec le scotch ce n'est pas le miens. 

J'ai fais un vrai montage avec un gros pad thermique sur le chassis du pc etc ....  Je ferais des photos ce soir.

En gros : 

Un pad qui fait la surface du SSD SATA, épaisseur 2mm. 

Ensuite un pad thermique qui fait la surface du M2, Il est entre le M2 et le SATA.

Un pad thermique sur le dessus du M2.

Une cage HDD Asus avec une ouverture pour laisser passer le M2 sur le coté. 

Résultat : Montage propre, aucun scotch.

• 0

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Bien alors pour le montage :)

Par contre pour l'aération, ce que je veux dire, c'est ok pour une sortie par l'arrière ou sur le coté, mais en plus, un trou dessous pour aider à la ventilation. Je m'explique :

Sur les 3/4 des portables, le dessous est troué, en plus du coté/derrière, permettant un flux d'air avec une récupération (la plupart du temps) de l'air dessous, passant par le ventilo et éjectée sur le coté/arrière. En plus, de manière passif, les trous sous le PC aident à l'aération "autonome".

Le gros problème que j'ai rencontré chez tous les constructeurs ne trouant pas leur PC (pas seulement Asus) c'est que l'air qui navigue dans le système de refroidissement est de l'air recyclée de l'intérieur du PC, donc forcément de l'air plus chaud. Sur un Asus X72, j'ai fait des trous dessous et j'ai gagné 20° de température processeur (i7-720) et quasiment autant sur la CG (AMD 5770) à titre d'exemple.

La ou les gens diront "Oui mais avec les trous dessous, ça atire la poussière, elle rentre dans le ventilo et ça l'encrasse plus vite" Oui, mais non : l'absorbtion de poussière se fait bien, mais en reprenant l'apostulat du refroidissement plus important, ça permet de refroidir toujours un peu plus. Ce n'est pas car un PC est vissé et fermé que la poussière ne rentre pas à l'intérieur et ne s'y dépose pas. La poussière rentre bien, se dépose et encrasse tout autant le système de refroidissement, le nombre de G53/G73 que j'ai démonté qui ont cramés de surchauffe car ils étaient blindés de poussière/poils/cheveux/etc...

"Oui mais je peux faire partir ça avec une bombe d'air sec et hop!" La plus grosse connerie dans le monde de nos cher laptop. Pourquoi? Parce qu'à la différence des composants de PC fixe, l'accès aux pièces est impossible et tout est concaténé dans la machine. Un coup d'air Sec provoque l'envoie du bourron de poussière dans les ventilos. Comment ça se passe? Soit il est très important et bloquera complètement le ventilo, empéchant celui ci de tourner, risquant de le casser, et ne refroidira plus le PC (et croyez moi, des config gaming fanless, ça tient pas longtemps allumé) soit ça se positionnera juste la poussière à l'entrée du ventirad et au premier démarrage, cette dernière sera repoussée contre le rad, comme si de rien était. Que le PC soit troué dessous ou pas. Si on veut un bon nettoyage il faut démonter le PC :)

Après, comme je disais plus haut, pour avoir fait le teste plusieurs fois, le fait de trouer le PC dessous a amélioré vraiment la qualité du refroidissement. Dans les débuts, ce n'est pas très flagrant, la pate thermique n'est pas sèche (ou pas trop) et les composants sont neufs, mais à la longue, en utilisation pure, les composants se dégradent et chauffent de plus en plus. Et notamment, mettre un support ventilé sous un PC qui n'est pas troué ne sert à rien.

C'est ce que j'entendais par pas de trou en dessous, ça fait pavé, mais bon, vous commencez à être habitué par mes postes, j'aime bien justifier mes propos afin de montrer que je ne me contente pas de "troller bêtement" :)

• 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble

Oui je comprends ton point de vue. 

J'ai le même avis que toi, mais au final sur cet Asus, je vois les choses d'une autre manière. 

Je peux jouer au max, profiter de mon système avec des températures vraiment correct.

Pour donner une idée en bench 3d mark : GPU max 66°C, CPU 75°C

Sur bf4 en ultra : GPU max 68/70°c, et CPU environ 75/77°C. 

Aucun repast pour le moment. Mais dans quelques mois, démontage complet, nettoyage et repast.

• 0

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Attends la fin de la garantie avant le repast, n'oublie pas qu'Asus appose un sceau de garantie sur le système de refroidissement, et que si ce sceau pète, adieu la garantie, bonjour les emmerdes :/

• 0

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

Attends la fin de la garantie avant le repast, n'oublie pas qu'Asus appose un sceau de garantie sur le système de refroidissement, et que si ce sceau pète, adieu la garantie, bonjour les emmerdes :/

Visiblement sur les derniers Asus il y a plus

• 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble

Yep d'après les différents démontage que j'ai pu voir sur le net il n'y a pas la pastille de garantie. 

http://tof.canardpc....3856e0f14ec.jpg

• 0

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Ah bah un bon point ça alors. Si tu es habitué à démonter proprement, ça se fait alors.

Prévoies aussi les pads sur la partie composants d'alimenation, car il semblerait qu'Asus utilise encore leur espèce de Slime sur ces composants, ce qui fait dégueulasse et étouffe un peu le refroidissement :)

• 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages

D'après cette photo, la carte graphique aussi est elle soudée sur ce modèle ?

• 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Oui, tout est soudé :(

Par contre, je suis content d'une chose, on voit apparaitre de plus en plus de processeur "H" remplaçant les processeurs "U" alors que ces derniers temps, on se tapait énormément de "U" jusqu'aux processeurs non soudés.

Au moins on a de nouveau de la perf entre les doigts!

Modifié par Darkmustang, 09 juin 2015 - 12:35.

• 0

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 742 messages
  • LocalisationDans l'usine des cartes graphiques MSI LIGHTNING

@Blacksad Attention je dis pas que c'est une mauvaise machine elle a des qualités indéniables comme le silence et d'ailleurs je comprends pas pourquoi AW n'en fait pas autant le r2 est pas hyper bruyant mais ils sont dépassé la dessus faut avouer.

Par contre sur le design et la qualité de fabrication AW reste le maître incontesté ce rog fait beaucoup plus cheap où alors c'est moi qui est très exigeant.

@darkmustang tout à fait d'accord avec toi et j'ai aimé lire ton pavé car c'était argumenté et vrai en plus.  :)

Le sav asus ? Je sais pas si vous êtes croyant mais priez pour ne jamais avoir de soucis c'est le pire sav du milieu informatique.

J'ai jamais vu autant de plaintes que sur leur sav d'ailleurs ça devrai s'appeler LetMeNotrepair mdr...

Celui de Dell est 100x mieux pour vous dire....

Modifié par HeavySonic, 09 juin 2015 - 13:50.

• 0

T4G : :wub:

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140
Crucial Ballistix Tracer 2x4Go Ram 1866 Mhz
MSI GTX 780 Lightning 1100/1675 (boost à 1270mhz)
Kingston HyperX SSD 240 Go

Western Digital Caviar Black 1 TO

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

Phablet : Huawei Mate 8 Space Gray  :wub:

Console : Xbox One + Kinect :wub:

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Merci Heavy :D si j'avais le temps, je pourrais faire des conférences, ça me plait :')

Par contre Black, question, c'est un modèle que tu as eu en échange du Macbook ou neuf? Car on dirrait qu'il y a des marques sur le palmrest et le clavier? (sauf si je suis trop parano :D )

• -1

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

@Dark

C'est pas des photos de black Clavier QWERTZ

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 081 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Un sacré gros bébé mais en contrepartie, un refroidissement efficace ^^.

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)