Aller au contenu

Change
Photo

Msi Gt70 20D 880Fr

MSI GT 70

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Muesphex

Muesphex

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
  • LocalisationCorse

Salut,

Apres plusieurs mois de test du msi gt70 franchement jsuis pas déçu ca tourne impec bref j'ai juste une petite question pour les températures globales en jeu relevée avec hwmonitor,

Donc en jeux en very high sur GTA V  avec le ventilo a fond (cooler boost) je ne comprend pas pourquoi le pc monte a 82 ° je tourne habituellement a 70 75 max sur les jeux type bf3 skyrim moddé the evil within etc...

Est ce qu'un membre pourrait me faire un comparatif sur la meme bécane pour un relevé de temp ?

je nettoie le ventilo tres regulierement ainsi que le pc globalement je n'ai aucun virus la dessu aussi je suis maniac et tous mes drivers sont à jours Nvidia comme Intel bref je voudrais juste voir de combien sont vos température sur ce jeu en particulier avec et sans Cooler master Notepal U3 si y en as qui ont ? j en ai une mais je n ai pas pu la raporter avec moi :/.

Gros merci à ceux qui voudront bien m'aider :)

Ps: jsuis bricoleur une idée pour fabriquer un refroidisseur pour cet été ? je précise que jpeux pas enlever la plasturgie arriere sinon le ventilo n est pu fixé que d'une vis et j ai pas de deuxieme plaque pour faire une défonce a la scie cloche pour le ventilo :S

• 0

MSI GT70 20D 880FR

i7 4800MQ

GTX 780M

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 738 messages
  • LocalisationDans l'usine des cartes graphiques MSI LIGHTNING

Fais un repast cpu et gpu pour voir si ça améliore car c'est pas normal que d'un coup tes températures augmentent.

Mais je sais que gta v tape beaucoup sur le processeur et le gpu c'est un jeu très gourmand.

Modifié par HeavySonic, 04 juin 2015 - 21:46.

• 0

T4G : :wub:

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140
Crucial Ballistix Tracer 2x4Go Ram 1866 Mhz
MSI GTX 780 Lightning 1100/1675 (boost à 1270mhz)
Kingston HyperX SSD 240 Go

Western Digital Caviar Black 1 TO

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

Phablet : Huawei Mate 8 Space Gray  :wub:

Console : Xbox One + Kinect :wub:

Muesphex

Muesphex

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
  • LocalisationCorse

La pate thermique Noctua c'est vraiment la meilleure ? j'ai jamais fais de repast mais ça dois pas e^tre bien compliqué :) J'en acheterais des que j'ai les moyens d'investir parce que la coté boulot c'est pas tip top,

Et vous pensez que c'est faisable de prendre une plaque d'alu ou inox (jpeux en avoir) pour redecouper une plaque arriere avec des ouie pour l'air etc ? ,jpense que l'alu ou inox sur support ventilé restera fraiche donc reduira considérablement la chauffe des composant non ? le hic c'est que la plaque comporte des "pattes" qui vont se poser pour maintenir le ventillo quand les vis sont remontés.

et oui GTA V tape enormement sur le proco  mais c'est surtout la température gnerale du pc qui me chagrine sachant que l été est la quoi

• 0

MSI GT70 20D 880FR

i7 4800MQ

GTX 780M

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 738 messages
  • LocalisationDans l'usine des cartes graphiques MSI LIGHTNING

La pate thermique noctua est performante mais c'est pas la mieux je te conseille plutôt ic Diamond ou prolimatech pk3, c'est celle que j'utilise sur mon fixe.

Pour le mod de la plaque arrière, je laisse d'autres membres s'y connaissant mieux te répondre.

Modifié par HeavySonic, 05 juin 2015 - 15:57.

• 0

T4G : :wub:

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140
Crucial Ballistix Tracer 2x4Go Ram 1866 Mhz
MSI GTX 780 Lightning 1100/1675 (boost à 1270mhz)
Kingston HyperX SSD 240 Go

Western Digital Caviar Black 1 TO

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

Phablet : Huawei Mate 8 Space Gray  :wub:

Console : Xbox One + Kinect :wub:

Muesphex

Muesphex

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
  • LocalisationCorse

Je prend note merci :)

• 0

MSI GT70 20D 880FR

i7 4800MQ

GTX 780M

Muesphex

Muesphex

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
  • LocalisationCorse

Bizar j ai coupé le processus du launcher de gta v et apres un bon gros quart dh'eur de jeux je suis gros max a 77 ° et 74 en general je pense que ca bouffe juste trop de proco

• 0

MSI GT70 20D 880FR

i7 4800MQ

GTX 780M

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)