Aller au contenu

Change
Photo

Laptop Gamer Le Bon Moment?

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

lampadaire

lampadaire

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Bonjour à tous,

Désolé je n'est pas eu le temps de revenir sur le site avec ma fille malade et le boulot et les soldes qui sont arrivé j'ai été débordé.

Enfin bref avec les soldes qui sont arrivé justement je suis rester à l'affut si le prix ne chuter ou pas j'ai faillit passer la commande chez ldlc toutefois j'ai une info de la part d'un contact bossant assez souvent avec msi il semble que de nouvelle version du gt80 avec processeur intel 5eme génération celle présenté au computex soit prévue chez les revendeurs pour debut aout.

La question que je me pose j'achète maintenant je me retrouve avec un processeur I7 4eme génération ou je patiente debut aout au risque de me retrouver avec un tarif plus élevé.

De ce que ma dis mon contact le tarif devrait rester le meme toutefois rien de sur quand à cette dernière info.

Les derniers proc valent il le coup de patienter niveau perfomence?

Modifié par lampadaire, 24 juin 2015 - 20:31.

• 0

lampadaire

lampadaire

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Bonsoir à tous

N'ayant pas eu trop le temps de revenir sur le site, je viens donné de mes nouvelle.

Donc après avoir discutée à plusieurs reprise avec des revendeurs msi j'ai décidé de faire marche arrière et de ne plus investir chez msi.

J'ai faillit m'orienter sur du clevo pour les config et le cpu desktop skylake toutefois n'ayant aucune nouvelle et le besoin de pc portable ce faisant sortir j'ai demandé un devis à dell pour un m17X sensé valoir 2848 euroil me propose un rabais à 2600 frais de livraison comprise.

L'offre me parait élevé mes j'ai réussi à négocier 4 ans de sav

Selon vous est il possible de baisser encore le tarif?

config demandé

proc Intel® Core™ i7-4980HQ

NVIDIA® GeForce® GTX 980M

16 Go de mémoire 

1 To à 7 200 tr/min

4 ans de support matériel sur site le jour suivant

Total

2600 euro

Modifié par lampadaire, 13 août 2015 - 20:41.

• 0

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 738 messages
  • LocalisationDans l'usine des cartes graphiques MSI LIGHTNING

Pourquoi plus de msi ?

Pour l'alienware c'est une config sympa mais essaie de gratter genre un ssd.

• 0

T4G : :wub:

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140
Crucial Ballistix Tracer 2x4Go Ram 1866 Mhz
MSI GTX 780 Lightning 1100/1675 (boost à 1270mhz)
Kingston HyperX SSD 240 Go

Western Digital Caviar Black 1 TO

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

Phablet : Huawei Mate 8 Space Gray  :wub:

Console : Xbox One + Kinect :wub:

lampadaire

lampadaire

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Pourquoi plus de msi ?

Pour l'alienware c'est une config sympa mais essaie de gratter genre un ssd.

Eh bien un peu de foutage de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* de la part de msi niveau tarif le mois de juillet pour l'achat d'un gt80 le tarif été de 2699 + un casque offert pour la configuration que je souhaitai 2 semaine après le tarif à grimper à 3199 euro pour la même config sans casque :huh:

Je ne parle même pas de matériel.net ou le tarif du GT72 dragon édition équipé de proc broadwell été à 2599 puis 2 jour après la config  avait disparu...

Après quelque question auprès des community manager des différents magasin et les réponse plus ou moins loufoque je me suis de nouveau dirigé vers alienware mon premier amour  :P

Concernant le devis je les finalement refusé si je compare le tarif op-rentré j'obtiens un tarif beaucoup plus abordable actuellement même config que plus haut pour 2240 euro frais de port comprit.

Pour le ssd j'en rajouterai un moi même plus tard pour l'instant aucun besoin du sud  ;)

• 0

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages

Oui c'est la fète en ce moment les prix. vu que tout est explicable par la conversion €/$ alors ils montent tous leur prix même pour des stocks assez vieux et donc pas forcement lié au cours de l'argent.

A ta place j'attendrais un peux la plupart des constructeurs ne propose pas encore assez de modèle avec processeur 5xxx. Ce qui devrait forcement faire baisser le prix des ancienne gamme (qui ont augmenté donc en gros tu payera le mm prix et oui vive la b****^^)

• 0

lampadaire

lampadaire

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Oui c'est la fète en ce moment les prix. vu que tout est explicable par la conversion €/$ alors ils montent tous leur prix même pour des stocks assez vieux et donc pas forcement lié au cours de l'argent.

A ta place j'attendrais un peux la plupart des constructeurs ne propose pas encore assez de modèle avec processeur 5xxx. Ce qui devrait forcement faire baisser le prix des ancienne gamme (qui ont augmenté donc en gros tu payera le mm prix et oui vive la b****^^)

oui tu as raisons toutefois actuellement sur mac j'ai vraiment besoin d'un pc donc j'ai opter pour le M17x chez op-rentré facture 2240 euro pour la config noter un peu plus haut je me rajouterai moi même un ssd un peu plus tard, me reste plus qu'à attendre de recevoir la bête, de ce que j'ai vue il est préférable de rappeler dell pour leur demander de m'envoyer une alim plus puissante?

• 0

lampadaire

lampadaire

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Hello all

Bon je viens de recevoir mon M17X il est magnifique mais il semble que j'ai la poisse!!!

Un pixel mort en ba de l'écran  :angry:

Vous me conseiller de faire quoi, le support dell me dis qu'il peuvent me changé l'écran mais que le miens est de me rétracter et d'en commander un neuf...

Sa fonctionne comment vue que l'achat est passé via Op rentré?

• 0

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 738 messages

Salut, 

Tu dois faire ta demande de rétractation à Dell vu que cest eux qui gèrent l'après vente.

Opération rentrée c'est juste la prise de commande et la facturation ensuite c'est Dell qui gère.

• 0

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

lampadaire

lampadaire

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Salut, 

Tu dois faire ta demande de rétractation à Dell vu que cest eux qui gèrent l'après vente.

Opération rentrée c'est juste la prise de commande et la facturation ensuite c'est Dell qui gère.

Erf ok bon ba je le garde ce week end et le renvoie lundi

merci pour l'info

edit: petite question faudra il que je recommande via op rentré?

Je vous explique n'étant pas étudiant j'ai eu du bol ma commande a été validé donc j'aimerai pas être de nouveau bloqué

Modifié par lampadaire, 21 août 2015 - 19:51.

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Très honnêtement le plus simple est de faire changer l'écran.

Ou d'insister pour faire changer la machine.

Op rentrée ne validera peut être pas ta commande, le nouveau aura peut être un autre problème.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

lampadaire

lampadaire

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Erf bien ce que je pense aussi demain j'essaye de voir l'assistance commercial je vais essayer l'échange j'ai pas trop envie qu'un technicien ouvre le pc alors qu'il est neuf...

• 0

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 738 messages

Oue je te conseille de repartir sur du neuf avec un échange ou une nouvelle commande.

Ne rentre pas dans le cercle vicieux des réparations sur une machine neuve.

• 0

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Avant de conseiller de faire une nouvelle commande il faut prendre en compte qu'il n'est pas éligible à Op rentrée et qu'il va devoir repasser par la, avec une chance de pas pouvoir passer commande.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

lampadaire

lampadaire

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Oue je te conseille de repartir sur du neuf avec un échange ou une nouvelle commande.

Ne rentre pas dans le cercle vicieux des réparations sur une machine neuve.

J'aimerai bien toutefois comme je les dis je ne suis pas éligible à op-rentrée j'ai vraiment eu un coup de bol pour la validation de la commande et je doute que la chance me souri 2 fois de suite j'essaye lundi un échange avec le service commercial peut être que pour un bon client il feront cette effort....

• 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Il faut insister.
  • 0

lampadaire

lampadaire

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Hello all

Bon après contact avec le service client dell pas facile de les avoirs la bonne dame ma signifié qu'il faut que je contacte op rentré pour voir cela avec eux pour dell sa s’arrête au swap de l’écran..

Bon je vais essayer cette après midi de voir cela avec op rentré sinon je demande un swap de l'écran pas trop le choix...

• 0

lampadaire

lampadaire

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Bon après contacte avec Op rentré changement impossible pour eux 1 pixel mort n'étant pas suffisant il me propose un remboursement complet les frais de retours à ma charge et de commander de nouveau ou une intervention d'un technicien

bon après cela reste 1 pixel mort mais pour le principe...

Modifié par lampadaire, 24 août 2015 - 15:13.

• 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble

Tu peux leur dire que alienware prend en charge à partir de 1 pixel.

http://www.dell.com/...19/SLN136804/FR

• 0

lampadaire

lampadaire

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Tu peux leur dire que alienware prend en charge à partir de 1 pixel.

http://www.dell.com/...19/SLN136804/FR

Malheuresement je les déja rétorqué le conseiller ma simplement dis oui il est possible de faire intervenir un technicien pour le changement de l'écran toutefois pour un échange pour un pc neuf il faut cumuler 3 intervention de technicien dell

• 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
A ta place fait un remplacement d'écran. Le remplacement est simple.
  • 0

lampadaire

lampadaire

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

oui je sais bien je  voulais juste éviter une intervention lourde après 4 jour de réception, j'ai un peu peur que le tech foire sur mon M15x ils ont pas été tendre  :wacko:

Par contre je suis vraiment étonné niveau performance il est vraiment pas mal et dell ma livrer de base une alim 240 watt.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)