Aller au contenu

Change
Photo

Laptop Gamer Le Bon Moment?

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

lampadaire

lampadaire

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Bonjour à tous,

Alors voila enfin mon topic sur la question à poser! Quel laptop choisir et surtout est ce bien le moment d'acheter un laptop?

Ayant fais mon deuil concernant mon m15x après 8 ans de vie commune et le décès brutal malgré les nombreuses intervention (changement CG changement ventilo ect...) il a finis par rendre l'âme qu'il repose en paix.

Ayant été satisfais de mon m15x mon choix fut de me diriger vers alienware surtout après la sortit du nouveau m15x j'ai cru que c'étais le destin mon 15x meurs et automatiquement dell ressort le m15x toute fois après m'être renseigné sur la nouvelle politique de dell à savoir le tout souder je me suis dis qu'il est temps d'aller voir ailleurs.

Donc après avoir observer le marché gaming le pc que je vise serai plus du msi voir clevo ou en dernier choix aorus. Mon budget étant assez élastique j'aurai surtout besoin d'un pc alliant design et upgrad possible (se souvient de la tête des douaniers à orly lorsqu'il voyait mon m15x :P )

La question avant tout achat sera aussi est ce le moment pour acheter un collègue m'ayant dis que nvidia allez faire certain com pour l'été donc peut être de nouvelle CG(gamme Pascal?)

Concernant la config qui m'arrangerai sa serai soit un SLI ou du mono gpu toutefois j'aimerai bien tester une config en SLI ayant lu une review d'un autre membre du forum sur un clevo sa me tenterai bien.

Un I7 de ce que j'ai vu intel sort de nouvelle puce? pour la partit stockage 1to et 500 G de ssd m'arrangerai bien. Une dalle IPS serai bien entendu pas de refus.

Voila voila n'hésiter pas à me proposer vos idée et à me dire ce que vous penser :D

ps: mon orthographe n'est pas tiptop le français n'étant pas ma langue principal toutes mes excuse d'avance  :roll:

• 0

mister-Tea

mister-Tea

Touriste

• Membre
  • 344 messages

Le bon moment je dirais oui, les nouvelles carte sont sorties depuis un petit moment, les prix ont légèrement baissé, tu peu toujours attendre de voir une promo sur un site marchand.

Concernant un p4g SLI et upgradable je te conseillerais tout ce qui est sur base de barebones Clevo, alienware aussi. Pour du mono Gpu tu peut retenir MSI qui est plus abordable et upgradable niveaux GPU.

Maintenant il faut savoir que beaucoup de portable vont bientot sortir (déja sortis pour MSI et Asus apparement) en version Nvidia "Gsync" : http://videocardz.co...g-mobile-g-sync (tu a une liste de modèles tout en bas) .

Donc à toi de voir si tu désire un peu attendre pour avoir cette option (qui se résume à avoir un écran de type eDP avec une dalle IPS, et un système sans Optimus).

Quand aux nouvelles carte Nvidia Pascal, elle ont a peine été annoncée pour début-millieux 2016 donc tu a de la marge. Cela ne m'étonerais pas non plus qu'entre temps Nvidia sorte une 980MX ou renomme certaines cartes.

Modifié par mister-Tea, 04 juin 2015 - 12:45.

• 1

G751 JY t7004h:  i7 4710HQ + 980M + 32gb DDR3 corsair + 256GB SSD samsung + 1To Western Digital +17,3" 100hz

G751 JY t7004h:  i7 4710HQ + 980M + 16gb DDR3 samsung + 256GB SSD M2 + 1To HGST + 17,3" 75hz

G751JT:  i7 4710HQ + 970M + 16gb DDR3 samsung + 128GB SSD sandisk + 1To HGST + 17,3" 75hz

Toshiba Qosmio X500-11U: i7 720QM + GTS 360M + 8Gb DDR3 + 2X 500Go HDD seagate + 18,4" 60hz

Workstation : i7 5930k + asus 980Ti Strix + Asus X99-A + 32Gb ram kingston + SSD 256Go corsair + HDD 1To WD

Doug-le-Guedin

Doug-le-Guedin

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • Localisation06

Pour commencer Alienware est bien revenu sur quelque chose semblable à ses anciennes gammes avec un 13", un 15" et un 17". Sauf que contrairement à avant le 17" n'a pas de SLI et que le 18" n'est plus en vente sur leur site.

Ils évoluent vers le Graphic Amplifier (boîtier avec une alimentation et un port PCIe dans lequel tu mets une carte graphique Desktop), que tu peux brancher à n'importe lequel des Alienware.

Après je connais pas trop mais les dernières news à propos de ça, mais les dernières générations sont elle entièrement compatible DirectX 12 et tout ce qui va avec (Windows 10).
Je sais qu'à partir de la génération 500 toutes les cartes sont compatibles DirectX 12 mais pas complètement, est-ce que les dernières le sont ?
Si c'est pas le cas, est-ce que ça vaut le coup d'attendre ?

• 0

Alienware 17 R3

Intel Core i7 6820HK16Go DDR4 RAM 2133MHz

17.3" IPS Ultra HD - NVIDIA GeForce GTX 980M (4Go VRAM)

512Go SSD (M.2) + 512Go SSD (SATA) - Windows 10 Home x64

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages

Moi perso je dois m'acheter une nouvelle config fixe ou portable j'ai pas encore décidé mais je trouve que ce n'est pas le moment car intel va sortir ces cpu broadwell et skylake pas longtemps après donc moi j'attends :)

Surtout qu'ils consommeront bien moins et on aura donc droit à de meilleures autonomies sur les laptops ;)

• 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

lampadaire

lampadaire

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Hmmm j'ai bien vue pour alienware et le graphic amplifier mes des choses me dérange pour moi le graphic amplifier on a pas encore assez de recul sur 1 ans ou 2ans Alienware continuera il de le développer ou l'abandonnera il?

Eh oui j'ai bien vue le retrait du m18x bon il est encore trouvable via certain  revendeur toutefois on est sur des anciennes version  donc non merci, concernant le m17x ou le M15X qui m'aurai bien intéresser le GPU soudé me fais dire de ne pas investir, la CG de mon ancien m15x a été changé plus d'une fois pour cause de surchauffe malgré la présence d'un refroidisseur zalman, alors le tout soudé avec une garantie de 4 ans si ma mémoire est bonne est les divers problème alimentation bien trop faible ect...

Bref si alienware me ressort un m18x avec un sli de 980 ou un m17X sans la cg de soudé oui pourquoi pas sinon il perdrons un de leur fidèle client ;)

Actuellement après avoir vue les annonces récentes sur le Gsync je me laisserai bien tenter sur le gt72 dragon édition de chez msi (j'aime bien le coté red dragon  :P ) 

L'aorus 17 pouce m'intéresse aussi avec son sli de 970 par contre j'ai peur de la chauffe avec un laptop aussi fin  :blink:

Me reste le mastodonte de chez msi le gt80 il a l'air pas mal, il est énorme au niveau de toute les caractèristique  mes je ne trouve pas assez de retour sur ce pc..

Concernant les cpu intels de ce que j'ai vue il semble que sur le gt72 il est déjà annoncée après avoir ce que sa donne pas encore assez de recul aussi..

Enfin bref merci de vos retour si vous avez d'autre suggestion n'hésiter pas  ;)

• 1

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 742 messages
  • LocalisationDans l'usine des cartes graphiques MSI LIGHTNING

C'est difficile à dire en fait car on sait déjà que dans pas longtemps ya les nouveaux skylake qui arrivent et surtout enfin remplacer les haswell qui chauffent pas mal car on le voit dans les tests c'est le cpu qui chauffe beaucoup plus que les gpu actuellement dans les p4g.

Le problème c'est qu'après on va se dire oui mais ya la gen pascal de nvidia qui arrive donc si on attend bah à la fin on achète jamais car yaura encore des nouveautés après.

Mais perso, je dirai que pour acheter actuellement un p4g, faut vraiment qu'on puisse pas attendre et/ou avoir un bon prix.

Le mieux c'est au moins d'attendre la nouvelle gen cpu qui apporte moins de consommation et de chauffe et sur les portables c'est des points importants mais c'est que mon avis même si je sais que j'ai raison. :) 

Pour le choix, c'est pas ce qui manque, avec msi asus alienware aorus et cie...

Il y en a pour tout les budgets et pour les moins exigeants aux plus exigeants.

Modifié par HeavySonic, 04 juin 2015 - 21:25.

• 1

T4G : :wub:

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140
Crucial Ballistix Tracer 2x4Go Ram 1866 Mhz
MSI GTX 780 Lightning 1100/1675 (boost à 1270mhz)
Kingston HyperX SSD 240 Go

Western Digital Caviar Black 1 TO

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

Phablet : Huawei Mate 8 Space Gray  :wub:

Console : Xbox One + Kinect :wub:

Doug-le-Guedin

Doug-le-Guedin

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • Localisation06

Je suis d'accord avec toi pour le GA d'Alienware, on a pas assez de recul. C'est d'ailleurs ce qui me fait hésiter à rester avec du Alienware, ma garantie se finissant à la rentrée.

Problème c'est que maintenant que j'ai goûté au SLI, j'ai du mal à me convaincre de revenir sur un seul GPU !  :P

Après comme le dit HeavySonic, on peut toujours attendre la suite...

Personnellement, je pense que la génération Pascal de NVIDIA est dans trop longtemps (pas avant l'année prochaine). Et pour les CPU, quand Skylake arrivera le haut-de-gamme serait sur du Broadwell. Bien que les améliorations soient là, vu l'importance du processeur dans les jeux aujourd'hui, on s'en tape un peu !  :lol:

• 0

Alienware 17 R3

NOBULL

NOBULL

Touriste

• Membre
  • 285 messages
http://www.materiel....80m-111715.html

http://www.amazon.fr...rds=sli gtx970m

Modifié par NOBULL, 05 juin 2015 - 00:40.

• 0

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Alors déjà le point de l'upgradabilité. Si tu veux de l'upgradable, la seule marque qui permet de le faire encore à 100% c'est Clevo (et ses revendeurs tels que XMG, Deviltech, etc...) ou tu peux encore tout faire dans ton laptop. Tous les autres ordinateurs gamers (Asus, Alienware, MSI, Aorus disposent tous au minimum d'un processeur soudé. La grande majorité des Clevo sont relativement sobre (excepté les plus gros avec la double carte graphique qui ont généralement des LEDs un peu partout, mais à coté de ça, c'est tout. Le design fait encore un peu "brique" mais ça passe)

pour les autres cités ci dessus, au final, avec les composants soudés se valent un peu tous, sauf l'Aorus proposant le SLI de GTX970 (donc forcéement plus de perfs qu'une mono 980) sachant qu'en plus la 980 est à 4Go dédié et la 970 est à 6Go (2x3Go).

Après derrière on a le MSI GT72 avec l'upgrade possible de la CG, et la bonne finition du modèle.

Au final, vis à vis de tes choix d'upgrade, je met en dernière position Asus et Alienware (bien qu'en tant qu'utilisateur passé et actuel des deux marques, Alienware est largement devant vis à vis de la qualité et de la finition) Pour la simple et bonne raison que CPU et GPU soudés à la carte mère (et même si le GPU n'est pas soudé sur les Asus, j'ai un gros doute mais soit, ils sont généralement limités/bloqués par le BIOS donc pas d'upgrade possible vers d'autres modèles)

J'ai eu l'avantage d'avoir un peu tous les modèles entre les mains, moins les Clevo cela dit.

• 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

Leeloyd

Leeloyd

Geek confirmé

• Membre
  • 1 056 messages

Pour fonctionner en SLI/CF, il me semble que les données sont dupliquées dans la VRAM des 2 cartes. Donc Même si additionnée, la quantité d'un SLI de GTX 970m fait 6Go, ça revient au même que sur une seul CG de 3GO.

Edit : Pour ce qui est de l'upgrade, clevo se tourne même vers l'utilisation de processeur de bureau comme avec le U705 de XMG.

Modifié par Leeloyd, 05 juin 2015 - 09:11.

• 0

Alienware 15R3 : I7-6820HK @3.6GHz - GTX 1070 - RAM 16Go - SANDISK ULTRA II 960Go
GX60 Hitman Edition : A10-5750m ES @4.0GHz - HD8970m - RAM 8Go - SSD V300 120Go - HDD 750Go
M570RU-U  : X7900 ES @3.2.Hz - GTX 8800m - RAM 4Go - HDD WD Scorpio Black 320Go
T4G  : Zalman Z9+ -  I5 2500K @4.7GHz - GALAX GTX 980 SOC -  RAM Corsair Dominator 8Go 

[OSVR] HDK 1.3

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Pour avoir fait le test à la maison avec mon SLI de GTX770 2Go, je peux te garantir que certains jeux comme GTAV étant très Vram dépendant, tu vois la différence entre 1 et 2 cartes. Si j'enlève une carte, il me compte uniquement 2Go de Vram dispo, alors que si je met bien les deux, il voit bien 4Go de Vram :)

• 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

Leeloyd

Leeloyd

Geek confirmé

• Membre
  • 1 056 messages

Ah bah DirectX 12 me fera mentir :

GeForce and Radeon GPUs could soon combine VRAM thanks to DX12, Mantle

Donc c'est bien ce que je disait, à l'heure actuel sous directX 11 et inférieur, seul la quantité de VRAM d'une des 2 carte en SLI est réellement prise en compte. Mais DirectX12 et Mantle premettront justement d'utilisé la VRAM des 2 cartes indépendamment.

Voilà qui est bon à savoir et surtout à prendre en compte avant d'acheter une config haut de gamme, surtout avec WIndows 10 qui arrive dans moins de 2 mois et DirectX12 avec ;)

• 0

Alienware 15R3 : I7-6820HK @3.6GHz - GTX 1070 - RAM 16Go - SANDISK ULTRA II 960Go
GX60 Hitman Edition : A10-5750m ES @4.0GHz - HD8970m - RAM 8Go - SSD V300 120Go - HDD 750Go
M570RU-U  : X7900 ES @3.2.Hz - GTX 8800m - RAM 4Go - HDD WD Scorpio Black 320Go
T4G  : Zalman Z9+ -  I5 2500K @4.7GHz - GALAX GTX 980 SOC -  RAM Corsair Dominator 8Go 

[OSVR] HDK 1.3

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

c'est aussi pour ça que je compte remplacer mon SLI de 770 par une mono 980 :)

• 0

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 742 messages

Ça a toujours été le cas.

La mémoire vidéo ne s'additionne pas en sli/crossfire mais ça changera avec dx12.

Et puis le mono gpu sera toujours mieux optimisé que le sli et crossfire.

• 0

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

Doug-le-Guedin

Doug-le-Guedin

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • Localisation06

C'est vrai que GTA V semble arriver à gérer la VRAM différement pour les deux cartes, du moins il me comptabilise 8Go aussi. Après, est-ce que c'est techniquement possible de le faire, je suis pas sûr que le SLI le permette vraiment.

Sinon, bien entendu avec DirectX 12  :)

• 0

Alienware 17 R3

lampadaire

lampadaire

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

hello all

merci à tous pour votre contribution ;)

Sinon pour répondre à certain non je ni arrive pas clevo sa sera pas pour moi je n'aime pas mes alors pas du tous le design.(je sais je suis exigent  ^_^ )

Donc je me dirige surement vers un gt80 de chez msi voir les nouvelles version de l'aorus ou du gt72 j'attend de voir les reviews et test éventuelle de la communauté.

• 0

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 742 messages

moi c'est pareil, clevo xmg et cie je sais j'acheterai jamais car trop sobre pour moi, je suis exigeant sur le design et plus c voyant mieux c'est.

aorus ca chauffe et autonomie merdique par contre msi gt72 et gt80 c'est du bon sur le refroidissement.

Modifié par HeavySonic, 05 juin 2015 - 19:35.

• 0

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

lampadaire

lampadaire

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

moi c'est pareil, clevo xmg et cie je sais j'acheterai jamais car trop sobre pour moi, je suis exigeant sur le design et plus c voyant mieux c'est.

aorus ca chauffe et autonomie merdique par contre msi gt72 et gt80 c'est du bon sur le refroidissement.

On est 2 j'ai toujours aimé voir la tête des gens qui dévisager mon AW  :P

Sinon pour aorus je me tate le sli de 970 est vraiment pas mal mais la chauffe me fais un peu peur il faudrait que je les en mains pour voir, sinon je pense passer sur le gt80 mais j'arrive pas à trouver de review sérieuse de la bête..

• 0

Cynic

Cynic

En attente de Visa

• Membre
  • 97 messages

Au vu de tes criteres, je ne peux que me ranger a l'avis des autres forumeurs... Clevo semble repondre a pas mal de tes besoins.

Pour le cote design, si les P37X sont moins flashy que les AW, je dois reconnaitre qu ils font tout de meme leur petit effet. Au vu de la taille et des aerations de l engin, il ne passe pas inapercu.

Cote perf et evolutivite, c'est que du bonheur.

Cote accessibilite, pour avoir pratiquement demonte l'entierete du mien (j ai change l ecran et le cable pour passer en 120 Hz), je dois dire que je n'ai jamais vu mieux

• 0

CLEVO P370SM-A (CEG) : I7-4900MQ - SLI GTX980M - SAMSUNG 840 EVO 2x750GB RAID 0 - KILLER BIGFOOT 1202 - CRUCIAL BALLISTIX Sport 2x8GB 1600Mhz - LG LP173WF2-TPB1 120 hz

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 742 messages

On est 2 j'ai toujours aimé voir la tête des gens qui dévisager mon AW  :P

Sinon pour aorus je me tate le sli de 970 est vraiment pas mal mais la chauffe me fais un peu peur il faudrait que je les en mains pour voir, sinon je pense passer sur le gt80 mais j'arrive pas à trouver de review sérieuse de la bête..

On est d'accord sur le design. :)

J'ai déjà lu quelques tests en anglais sur le gt80 titan en sli 980m et il en ressort que :

c'est gros et lourd, bon écran,bon son,très bon clavier, pavé numerique tactile moyen mais pas mauvais,bien refroidit mais bruyant et autonomie très moyenne.

Modifié par HeavySonic, 06 juin 2015 - 00:27.

• 0

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages
Petite vidéo de présentation du gt80 :
https://www.google.f...oOwI0OhLeZe04fw

Tu pourra te faire une idee
  • 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Pour l'avoir vu en vrai c'est clair qu'il est imposant, et question discrétion c'est mort. ^^

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 742 messages

Il est voyant mais le gt72 est plus réussi niveau désign, je trouve que le gt80 à part le clavier le reste fait cheap.

• 0

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Je suis complètement d'accord avec toi HeavySonic concernant le GT72 qui présente beaucoup mieux. Après vu que lampadaire semble aime le côté tape à l'oeil du GT80, pourquoi pas.

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

lampadaire

lampadaire

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Merci pour la vidéo

Alors pour répondre à vos question oui le gt80 me plais toutefois c'est vrai que coté design j'aurai mieux aimé le gt72 mais le gt72 n'a pas de sli et j'ai vraiment envie d'un laptop avec cette technologie et pour un clevo j'aime pas du tous donc décidé sa sera un gt80 ;)

Par contre niveau tarif je mi perd sa va du simple ou double sur ce modèle certain site affiche même plus 5000 euro le laptop :o

je pense me le prendre chez ldlc il offre un casque en plus du reste du bundle si quelqu'un connais  le site ou d'autre site pouvant concurrencer n'hésitais pas

Modifié par lampadaire, 10 juin 2015 - 19:35.

• 0

Frose

Frose

Geek certifié

• Membre
  • 1 416 messages

LDLC je recommande. Très sérieux ce site et des bons prix en général. ;)

• 0

Medion Erazer X7835

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

Score 3DMark11: 11 774  //  Score 3DMark: 8 949

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 742 messages
Les modèles les plus chères c'est genre 32 go de ram double 980m ssd 512 etc.
  • 0

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Selon les modèles, materiel.net peut être moins cher et est tout aussi recommandable. Il faut notamment rester à l'affut des codes promos qui peuvent régulièrement proposer jusqu'à 6% de réduction sur la facture.

Modifié par Jayko, 11 juin 2015 - 13:01.

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 

HeavySonic

HeavySonic

Grand Geek

• Membre
  • 742 messages

Sur des machines chères vaut mieux comparer les prix avant c'est sûr.

• 0

I7 2700K @4.4 Ghz(24/7)
MSI Z77 MPOWER
NZXT Havik 140

Seasonic X-Series 760W

Phanteks Entoo Primo 

Roscom

Roscom

En transit

• Membre
  • 112 messages

Sinon chez clevo y'a toujours le P370SM voir le P375SM-A ( http://portables4gam...375sm-sli-980m/ ) si tu veux ton sli de 980 et de l'upgrade pas trop difficile mais niveau design et prix on a vue mieux :rolleyes:

Modifié par Roscom, 12 juin 2015 - 18:09.

• 0

Tour (ordi principal) : Acer M7811-62 / I3 530 / carte mère micro atx oem en socket 1556 (H57) / 4*2 go ddr3 1333 / 1To 5200tpm (os) / Seagate barracuda 2To 7200tpm /gt 340 oem  Gt 440 asus  / Écran LG L204WT 20" 16/10 en 1680*1050  / alim fsp 450w Fortron Raider S550 / boitier oem acer / win 10 Famille

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)