Aller au contenu

Change

Ecran vert alienware m15x, carte graphique 8800M gtx.

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Guest_rackstor_*

Guest_rackstor_*
  • Visiteurs
Bonjour j'ai un bon gros problème sur mon alienware m15x, que j'ai acheté il y'a maintenant 2 ans, lors de l'allumage, mon écran devient tout vert, sachant, qu'il y'a deux semaines environ, j'ai eu un problème similaire, mon écran devenait tout noir, je l'avais emmené chez un informaticien, afin qu'il trouve une solution, il m'as dis que cela venait de la carte graphique, on a donc démonté le portable et la carte graph, afin de remettre de la patte thermique car la cg surchauffé, après formatage et réinstallation de l'os, mon pc tournée comme avant, mais la je pense que c'est un tout autre problème, car l'écran est tout vert, sauf quand je désinstalle mon pilote graphique, je peux faire de la bureautique avec, mais sa se limite qu'a sa.

Avez-vous une idée pour m'aider ????
  • 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
Peux tu accedercau bios ? Ou écran vert tout de suite ?
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!

Guest_rackstor_*

Guest_rackstor_*
  • Visiteurs
Oui, je peux accéder au Bios, l'écran vert ne s'affiche qu'une fois que j'arrive sur le bureau.
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Carte graphique définitivement foirée ?
  • 0
M11x R1

Guest_rackstor_*

Guest_rackstor_*
  • Visiteurs
Ba je sais pas, je me demande, y'as la solution de la falsher peut-étre mais bon sa me fait un peu peur.
Sinon en racheté une, mais bon c'est assez chaud a trouver et plutôt chère!!
  • 0

juju25

juju25

Grand Geek

• Membre
  • 707 messages
Tu ne peux pas remplacer ta cg par une milieu de gamme plus récente ? Elle sera aussi puissante et chauffera moins.
  • 0
M11x R1

Guest_rackstor_*

Guest_rackstor_*
  • Visiteurs
Oui mais sa reste assez chaud a trouver!
  • 0

uchy

uchy

Touriste

• Membre
  • 232 messages
J'ai une 8800 gtx en stock e vendre quel est ton type de mxm
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)