Aller au contenu

Change

Achat pc portable gamer (peut etre le G73-TY098)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Guest_nat42390_*

Guest_nat42390_*
  • Visiteurs
Bonjour a toutes et à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit entre autre parce que je recherche un pc portable gamer.
j'ai fait le tour des forums de la toile et celui la me semble le plus adapté, grace à vous tous, pour faire mon choix.
Le g73-TY098 me plait beaucoup mais quand je vois tout les problèmes que recontres les gens avec les g73, sa me fais hésiter.
j'ai un budget de 1300 euros, que me conseillez vous???

Merci d'avance!!!!
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Bienvenue à toi et merci de venir discuter sur le forum P4G !

En tant que nouveau membre de cette heureuse confrérie, nous t'invitons à te plier à un rituel apprécié de tous. Tu disposes d'un espace spécifique du forum où chacun peut librement se présenter en quelques lignes et ainsi mieux se faire connaître des autres...

Le lien t'est donné ci-dessous :

http://portables4gam...topic.php?id=65
  • 0
redalienp4g.jpg

Guest_As You Want_*

Guest_As You Want_*
  • Visiteurs
Possesseur d'un g73-TY098 depuis quelques jours (acheté à un membre de ce forum ) je suis sur Starcraft 2 et Guild Wars environ 2 à 3h par jour et aucun souci :)
Même en HDMI sur ma TV 40" c'est cool
Hormis le problème de fluidité de la webcam (peut être le logiciel ?) pour l'instant c'est du bonheur : pourvu que çà dure :pray:
Le casque fourni de qualité (un Sybéria) , le sac (Targus) sympa et la souris..bon c'est pas une Razer mais elle est utilisable sans oublier la garantie 2 ans
Côté température et décibels rien à dire :cheers:
J'ai cherché aussi dans le budget que tu indiques et suis vite retombé sur ce modèle en terme de qualité et performances : et aussi bien sûr le design :yep: mais c'est une affaire de goût;)

Modifié par As You Want, 07 septembre 2010 - 21:18.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)