Aller au contenu

Change
Photo

[P650Se] Questions

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Citron Frappé

Citron Frappé

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages

Bonjour,

Je cherche actuellement un laptop gamer 15 pouces le plus fin et léger possible tout en restant au frais et au calme.

A priori le modèle P650SE est celui qui remplit le mieux ces conditions.

J'ai quelques questions à son sujet:

1) Est-ce qu'il existe une différence entre les modèles P650SE et P651SE ?

2) Que vaut le repast proposé par Anyware ?

- High-Density Polysynthetic Silver Thermal 2.7 W/mK

- High-Density Polysynthetic Silver Thermal 5.3 W/mK, Conforme aux normes au RoHS

3) Quelqu'un a-t-il déjà mis la main sur ce modèle (impressions) ?

Merci :)

• 0
M17xR4 - 3610QM - HD7970M

wickette

wickette

Grand Geek

• Membre
  • 817 messages
  • Localisation92

1) No, c'est juste que le chassis du PC est soit en métal brossé (P651) soit en métal pas brossé (P650).

2) Je te conseillerai de repaster toi même c'est simple, avec de la ic7, si tu ne veux pas alors prends la 5.3W/mk forcément. Il faudra que le pc "rôde" la pâte thermique pendant quelques heures (en gros pas de furmark/ prime 95 pendant 100 heures ^^ ou jamais si possible)

3) j'ai le p650SG avec 980M, il est génial, mes températures sont géniales, l'écran est génial, c'est le meilleur laptop que j'ai eu et j'ai eu des asus, des msi et des précédents clevo.
Le p650SE est très bien reçu par la communauté des joueurs portables. Bonne températures, beau chassis, pas de bugs génant dans le bios...bref pour moi saute le pas si tu veux, la seule question c'est 970M ou 980M

• 0

préco : P650SG I7 4710HQ, Nvidia 980m GTX 4GDDR5, 16Gb DDR3 Kingston Hyper-X Impact, SSD 1To Sandisk Ultra II + SSD 240Go Sandisk Extreme Pro // Ecran LP156WF4 SPB1 IPS MATTE

FF XIV ARR - Lancer : Zack Roronoa
WiiU  Mario Kart 8 (offline only pour le moment)
PS4 (Destiny - psn ID : Mhellfire)
BF4 Origin : Mhellfire (bientot Dragon age 3 pour le coop)

grichka59

grichka59

En transit

• Membre
  • 104 messages

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connais al difference entre le chassis du P651SG et du P651SE ? Il y a une difference de 3 mm mais je ne sais pas a quoi elle sert ? meilleur dissipation ? quels sont les temperatures en jeux ? Quelqu'un a essayé les bios de prema pour ces pc ? Je souhaie changer le P34W pour l'un des deux.

Je peut avoir le P651SE avec 8 go +4710HQ (suffisant , je pense que le 4870HQ est bon pour de bien plus gros pc) + 4k + 256 go pour 1200€ ce qui me semble etre un super prix.

Quelqu'un a un super prix pour le P651SG sinon ?

Merci :)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)