Aller au contenu

Change
Photo

Bouton Démarrer Win 8.1 Bug

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Starnust

Starnust

Geek confirmé

• Membre
  • 1 013 messages
  • LocalisationBordeaux

Bonjour,

Voila un bail que j'ai ce petit problème, pas très grave mais très emmerdant à la longue...

Le bouton démarrer de windows 8.1 en bas à gauche, ainsi que le bandeau de paramètre tout à droite quand on place la sourie, ne fonctionnent plus aléatoirement.

C'est à dire, qu'un jour il peut fonctionner toute une journée, et le lendemain au bout de 2 min se bloque. Le seul moyen que j'ai pour résoudre ce problème est de redémarrer l'ordinateur.

Je ne trouve pas la résolution du problème sur internet, quelqu"un a déjà eu la même chose et aurait une idée ?

Modifié par Starnust, 26 avril 2015 - 11:46.

• 0

Alienware 17 R3: GTX 980M 8Go - i7 6700HQ - 16Go 2133Mhz - SSD 256Go - HDD 1To - Win 10

Alienware M17x R4: HD 7970M 2Go - i7 3610QM - 8Go 1600Mhz - SSD 120Go - HDD 750Go - Win 8.1

NOBULL

NOBULL

Touriste

• Membre
  • 285 messages
http://www.clubic.co...ssic-shell.html

ce petit logiciel remplacera le bouton menu d origine! essaye le!
  • 0

bapperie

bapperie

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Avec Windows + I cela ouvre les Paramètres avec Marche/Arrêt comme si l'on mettait la souris dans les coins droits haut et bas. Ce qu'ils expliquent dans les nouveautés, c'est qu'il y a un menu contextuel dans le bouton démarrer qui se trouve dans le coin inférieur gauche.

etui samsung galaxy s6 edge plus coque samsung galaxy s6 edge

Modifié par bapperie, 19 août 2015 - 10:54.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)