Aller au contenu

Change
Photo

M17X R4 Driver Son

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Nayro

Nayro

Touriste

• Membre
  • 310 messages

Bonjour,

Lorsque j'étais sous windows 7 je n'avais aucun problème avec mon micro, il fonctionnait bien et on m'entendait bien. Depuis que j'ai formaté sous windows 8, j'ai de l'écho et on m'entend super bas.

J'ai testé plusieurs choses :

- j'ai installé le driver son donné sur le site de Dell

- j'ai mis le volume du microphone à 100%, j'ai même testé avec le microphone boost, on m'entend mieux mais niveau écho ça devient horrible

- je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et mis à jour depuis windows le driver (il a bien téléchargé un nouveau driver) mais ça n'a rien résolu

- je suis allé voir sur le site de sound blaster, il n'y a pas la version exacte de ma carte (sound blaster recon 3Di) mais j'ai trouvé la même sans le 'i', j'ai téléchargé le driver, l'ai installé mais ça n'a rien changé

Là je sais plus quoi faire, je comptais de toute manière m'acheter un nouveau micro mais bon il marchait très bien avant le reformatage donc je pense que c’est un problème logiciel...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur :/

Merci d'avance,

Nayro

• 0

Tour : i7-4790 || GTX 980 || 16Giga de RAM

P4G : Alienware M17X R4 3504101.png : i7-3820QM || HD 7970M || 8Giga de RAM || Ecran Full HD || Nebula red
Smartphone : Samsung Galaxy S6

Benaak

Benaak

En attente de Visa

• Membre
  • 74 messages

Malheureusement certain péripherique ne sont pas forcement compatible a 100% sous toutes les versions de Windows pour des raisons pas forcement logique.

Par exemple, sous windows 10 avec ma T4G, le jeu Evolve ne fonctionne pas en ligne, uniquement ce jeu la...

• 0

Nayro

Nayro

Touriste

• Membre
  • 310 messages

Ok :/ De toute façon je comptais m'en acheter un nouveau, ça sera une bonne occasion de le faire, merci bien =)

• 0

Tour : i7-4790 || GTX 980 || 16Giga de RAM

P4G : Alienware M17X R4 3504101.png : i7-3820QM || HD 7970M || 8Giga de RAM || Ecran Full HD || Nebula red
Smartphone : Samsung Galaxy S6

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)