Aller au contenu

Change
Photo

Pages Internet Qui Ne Se Chargent Plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages

Et encore un problème avec Windows 8.1 ! Heureusement que la migration vers Win10 est gratuite...

Alors, je n'ai pas le wifi chez moi, je connecte directement le câble au portable.

Je n'ai installé aucune mise à jour, ni aucun programme hier soir, et pourtant tous mes navigateur ont commencé à bugger : impossible de charger une page internet facilement. C'est comme si la connexion se coupait toutes les 10 secondes et je me retrouve à spammer la touche F5 comme un malade. Ça été très rapide : j'étais sur le net, et soudainement c'est parti en sucette alors que la minute d'avant tout marchait parfaitement.

Aucun problème pour télécharger/uploader, ni pour utiliser skype, ni steam (ni sur mon W110er que j'utilise à nouveau, ça n'arrive que sur le P34W, forcément) : ce n'est que le chargement de pages qui a l'air de bloquer. J'ai d'abord cru que ce n'était qu'un problème de firefox, mais je constate que ça arrive sur tous les navigateurs.

La navigation n'est pas impossible, mais très très très fatigante, vu qu'il faut rafraichir une page constamment jusqu'à ce qu'elle s'affiche (dans le cas contraire, elle tourne, ou bien le message "page introuvable apparait").

Diagnostiquer le problème est d'autant plus difficile pour moi vu que je ne m'y connais que très peu en internet (je n'ai jamais fait d'installation internet ni wifi de ma vie). Quand je pensais que le problème venait de firefox, j'ai suivi les instructions sur mozilla, mais sans vraiment comprendre ce que je faisais : DNS par ici, IVP6 par là, proxy à bloquer d'un autre côté. Bref, aucune idée d'où est-ce que ça pourrait venir.

J'ai vérifié du côté de mon pare-à-feu (zone alarme) et tout est normal, de toutes façons je n'ai pas touché aux options depuis son installation.

Je vais scanner avec anti-malware, on ne sait jamais :/...

• 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)