Aller au contenu

Change
Photo

Commande Op-Rentrée - Questions Alienware 2015 15" Gtx 980M

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Hanzo

Hanzo

En transit

• Membre
  • 180 messages
  • LocalisationParis

Hello à tous !

Je m'apprête à passer commande pour la modique somme de 1760€ sur op-rentrée (15' + 980m)

3 questions à vous poser avant libérer les billets ^^ :

1. Les chèques en 3x : j'ai cru comprendre qu'il fallait envoyer les 3 lors de la commande par courrier.

Quand sont-ils encaissés ? Il est possible que je vous spécifie les dates d'encaissement (début de chaque mois) ?

2. L'éligibilité étudiante : j'avais déjà posé la question il y a quelques mois. Je redemande confirmation : je suis sorti d'école fin avril dernier (donc il y a environ un an). Vous m'aviez dit qu'il y avait une marge de "tolérance" jusqu'à +1 an max après sortie d'école pour être éligible.

Pourriez-vous me le reconfirmer ?

3. L'alimentation insuffisante de base pour 980m : je zone comme tous ici sur tous les forums que l'on connait (notebookreview, hfr etc...). Le problème de l'alimentation insuffisante pour nourrir la 980m sur le 15" est connu.

Serait-il possible d'avoir une 240v à la commande ?

Si oui, comment le préciser ? Il n'y a de section "commentaire" lors de la commande sur op-rentree.

Merci à tous pour vos réponses.

Je fais saigner le compte bancaire dès que j'aurai eu les réponses ^^

Bon we à tous les potos.

Modifié par Hanzo, 04 avril 2015 - 13:04.

• 0

MSI GT60 20D, Haswell 4700MQ, GTX 780m, SSD 128 go...

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble

Salut ^^,

Pour te répondre :

1- Il faut envoyer 3 chèques au moment de la commande. L'encaissement est chaque mois, à la même date de la commande. Achat le 4 avril, encaissement du premier le 4 avril, le deuxième le 4 mai et le dernier 4 juin.

2- Tu as effectivement un ans de marge. 

3- Le problème d'alim est présent sur le 15 et 17. Un bios corrige le problème mais la meilleur solution est de demander une 240w à dell. Tu ne peux pas l'obtenir à la commande.

• 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Hanzo

Hanzo

En transit

• Membre
  • 180 messages
  • LocalisationParis

Et bin, ça BlackSad, c'est de la réponse concise et efficace !

Je like, pouce du haut...

Tu me confirmes donc que pour

2 - j'ai effectivement un an de marge mais puis-je toujours bénéficier de l'offre ?

3 - je contacte donc directement le service client Dell en leur justifiant que j'ai bien passé commande et m'arrange avec eux donc pour l'alim ?

CSI Leasing ne gère donc pas ce service ?

Merci pour tes réponses.

Si tout est ok, je sors les fusils ^^

EDIT : autant pour moi, je viens de comprendre que c'était une affirmation qu'il y avait 1 an de marge (et pas une constation de ta part pour mon cas que j'avais un an de + par rapport à l'école)...

Modifié par Hanzo, 04 avril 2015 - 13:27.

• 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble

2)- Oui tu peux bénéficier de l'offre. Il suffira de donner la copie de ta carte d'étudiant de l'époque ou autre documents.

3)- Il faut attendre d'avoir la machine chez toi pour faire la demande. Avec le dernier bios tu n'as pas l'obligation de changer l'alim. La batterie fera tampon. 

Op rentrée n'appartient pas à dell. C'est uniquement un partenaire/Vendeur exclusif dell pour étudiant.

• 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

lordchiky

lordchiky

En transit

• Membre
  • 114 messages
  • Localisationcrozon

je confirme achat alienware 15 gtx 980m je pensée que l alimentation serait une 240w mais non dell livre le pc avec 180w puis après faut faire la demande :) 

• 0

Gigabyte P34w v4 I7 5700 gtx 970m hdd 1to ssd 128go.

OP-Rentrée

OP-Rentrée

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages

1- Il faut envoyer 3 chèques au moment de la commande. L'encaissement est chaque mois, à la même date de la commande. Achat le 4 avril, encaissement du premier le 4 avril, le deuxième le 4 mai et le dernier 4 juin

L'encaissement des chèques est effectivement mensualisé, mais le premier chèque est encaissé dès lors que la commande passe en expédition  :)

• 0

Réductions DELL étudiantRentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook - Twitter

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 483 messages
  • LocalisationGrenoble

C'est aléatoire. Parfois il vont mettre 1 mois avant d'encaisser le premier ^^. C'est souvent une bonne chose.

• 0

OP-Rentrée

OP-Rentrée

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages

C'est aléatoire. Parfois il vont mettre 1 mois avant d'encaisser le premier ^^. C'est souvent une bonne chose.

En fait lorsque le premier encaissement se fait sous ce laps de temps, c'est soit parce que la commande a mis autant de temps avant l'expédition ou alors sur simple demande de client. Ce n'est jamais aléatoire.

• 0

Réductions DELL étudiantRentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook - Twitter

Hanzo

Hanzo

En transit

• Membre
  • 180 messages
  • LocalisationParis

Hello,

Merci à tous pour vos réponses.
Ma commande a été validée le 9 Avril 2015.

Sur le site de dell support, elle a été mise en statut "expédiée" ce samedi ou dimanche (je ne me rappelle plus).
Mais depuis, je n'ai toujours pas reçu le N° de suivi UPS et quand je clique sur le numéro de bon de commande, il me dit que le laptop est toujours en cours de production pour une livraison estimée au 24 avril :/

Ca fait un peu long non ?

Désolé de faire le relou mais tellement impatient.

Merci pour vos réponses les gars :)

• 0

OP-Rentrée

OP-Rentrée

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages

La livraison estimée est une date annoncée au plus tard. Du coup, il est fortement probable que tu reçoives ton matériel bien avant.

Aussi, ça ne devrait pas faire long pour que ton numéro de suivi UPS te soit communiqué  :happy:

Modifié par diyode, 14 avril 2015 - 11:55.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)