Aller au contenu

Change
Photo

Wifi qui me bloque Steam + jeux en ligne + megaupload etc..

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationBanane Bleue
Salut à tous !

J'ai emménagé dans un studio dans un résidence universitaire et cette résidence met à notre disposition un réseau wifi gratuitement !

De plus ce réseau et carrément bon : Image IPB (comparé à celui que j'ai chez moi à la campagne)

Mais je pense qu'il y a quelque chose d'installé qui m'empêche d'utiliser les applications citées dans le titre, et c'est là que j'en appelle à vous ;)

Steam ne parvient plus à se connecter, je dois lelancer en mode Hors Ligne, sur COD4 je ne peux même plus afficher les serveurs disponibles et mégaupload me met toujours "download limit excess" alors que je ne télécharge rien du tout, même après un jours d'attente..

Si vous avez une idée de comment échapper à ce "bridage" =)=) et internet marche très bien pour ce qui est surf, msn, youtube etc.
  • 0

Image IPB

Guest_teddy60_*

Guest_teddy60_*
  • Visiteurs
salut
tu est sur fibre optique a mon avis non ??
sinon fait reset ta box
sinon regarde aussi les adresse mac pressente sur ta conection wifi pour voir si ya pas un intrus qui te bouffe la bande
tu est chez quel opérateur ??
moi neuf ma bridé megaupload pendent une semaine j'ai téléphoner piquer une gueulante au chef de service est depuis plus rien ^^
sinon pour mu es que tu passe par megamanageur??
  • 0

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
Non en faite c'est le même wifi pour tous les studios de la résidence, il y a plusieurs routeurs wifi dans les couloirs et chacun pompe là-dessus.

Donc je ne suis pas chez un FAI, je n'ai pas de box =)

J'ai fait une recherche de RENATER sur le web, et c'est donc je pense une société qui met en place internet dans les locaux dédiés à l'enseignement (ici résidence universitaire!)

Et non je ne passe pas par megamanager.
  • 0

Image IPB

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
y'a forcément un petit firewall quelque part.... :vert:
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Teioh

Teioh

Grand Geek

• Membre
  • 744 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Connecte toi à un SSH via putty et redirige les ports avec proxifier .
  • 0
Image IPB

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
en effet dans toutes les cités Universitaires il y a un firewall ... ca serai trop beau sinon ;)
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
et le login ? mdp? :eyes2:
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Teioh

Teioh

Grand Geek

• Membre
  • 744 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Je vais pas non plus te filer l'adresse de mon SSH :P
  • 0
Image IPB

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
pourquoi pas? et je te file mon VPN..... :lol:
  • 0

REVIEW M18X

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages

Connecte toi à un SSH via putty et redirige les ports avec proxifier .

Je n'y connais rien du tout mais je pense arriver à le faire (je trouverai déjà un tuto qui m'inplique ça), ça va changer quoi concrètement ?
  • 0

Image IPB

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
Le firewall sert a bloquer des portes de sortie et d' entrée, rediriger crée des sortes de tunnel d' accès.....
  • 0

REVIEW M18X

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
Je vais tester ça alors.

Message de megaupload : Votre adresse IP 193.***.***.** vient de télécharger 1369332013 bytes. Merci d'attendre 118 minutes, ensuite essayez de télécharger de nouveau. Surtout que j'étais toute la journée en cours avec le pc éteint :eyes2: je dois avoir la même adresse IP que les autres utilisateurs de la connexion non ?

EDIT : j'ai cru comprendre qu'il fallait posséder un serveur SSH. Donc la solution d'avant ne pourra pas marcher puisque je n'en possède pas ?

Modifié par Smir, 07 septembre 2010 - 19:11.

• 0

Image IPB

jojo15320

jojo15320

En attente de Visa

• Membre
  • 81 messages
J'ai exactement le meme probleme donc si t'as reussi a le regler, donnes ta solution...

On m'a parlé des VPN mais je sais pas si ca fonctionne...

merci d'avance

Modifié par jojo15320, 11 septembre 2010 - 01:20.

• 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
@Smir
Toute les personne de ta résidence on la même adresse ip.
Et y en a d'autre qui dll a ta place.
  • 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire

en effet dans toutes les cités Universitaires il y a un firewall ... ca serai trop beau sinon ;)

Bah écoute dans ma résidence je fais tourner n'importe quel site (Je n'utilise pas Steam donc je ne me prononce pas mais je pense qu'il n'y aurait pas de problème non plus).
La seul différence c'est que je doit payer 20 € par mois pour avoir internet.
Le problème vient probablement de là. Vu qu'ils le mettent a disposition gratuitement, ils ont surement bloqués des trucs estimant que ça ne devait servir qu'à bosser, où je ne sais pas quoi.
J'espère que les autres vont te trouver une solution.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Pyramind

Pyramind

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages
j ai le meme probleme mais depuis chez moi , depuis une petite semaine, impossible de me co a starcraft2 et wow et megaeupload. j ai tout toucher ouvert tout les ports eteins les firewall(software, hardware) et rien n y fais.

je suppose que ca dois venir de mon opperateur.tele2 (suisse)

bref la solution que j ai trouver> telecharger frozenway. qui permet de contourner presque tout les parefeu, c est payant pr une version haut debit , mais la version bas debit te permettra de tester gratuitement si ca fonctionne.

Modifié par Pyramind, 12 septembre 2010 - 00:30.

• 0
M11X R1 SU7300, 4go ram, DD 500 Go 7200trm

jojo15320

jojo15320

En attente de Visa

• Membre
  • 81 messages
gffgf

Modifié par jojo15320, 17 février 2012 - 15:22.

• 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

J'ai fait une recherche de RENATER sur le web, et c'est donc je pense une société qui met en place internet dans les locaux dédiés à l'enseignement (ici résidence universitaire!)

Bon, tu vas rigoler un peu mais je suis aussi en rez et aussi sur Renater et tu es surement, comme moi, derrière un proxy donc bonne chance pour le tunneling... vu du web toutes vos machines sont dans un réseau local donc MegaUpload ne voit qu'une machine : si quelqu'un télécharge alors il bloque TOUT le monde (nous ça marche pour 4 résidences :vert:).
Pour tester va sur (par ex) hidemyass pour voir si tu as les droits d'accès et si le tunneling est vraiment autorisé...

Renseigne toi pour savoir si tu as un service d'échange de fichier interne au réseau (chez nous c'est beaucoup mieux que MegaUpload, on est à 11Mo/s, vous pouvez toujours courir pour avoir ça ailleurs!).

Enfin, le WIFI bride pas mal votre débit... et ça c'est normal... mais c'est dommage d'être sur Renater et de pas l'avoir en FULL (on est en filaire et tout les débit sont X5).
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)