Aller au contenu

Change
Photo

Peut On Installer Une Licence Window8 Oem Sur Un Autre Pc Apres L'avoir Activée Et Supprimé

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
  • Localisationrégion parisienne

salut 

voila , j'ai racheter un gt70 free dos d'occaze et le vendeur avait acheter une version oem de w8 avec le cd et tout , qu'il m'a offert avec le pc , moi j'ai remis window7 a la place et je voudrais savoir si d'apres vous si il était possible d installer la licence window8 oem sur un autre pc maintenant que j'ai supprimé w8 de mon gt70 , malgré que w8 a déja été activé sur le gt70 . 

et si c'est possible comment dois je faire exactement ?

merci d'avance .

• 0

DiiiaZoTe

DiiiaZoTe

Grand Geek

• Membre
  • 852 messages
  • LocalisationStrasbourg (67)

Perso je ne pense pas que ce soit possible mais ça reste à vérifier.

• 0

T4G : i7 3770K 4,2GHz + HD7950 GTX 980 + Z77 Gigabyte + SSD intel 180Go + HHD 1To et 320Go + 2x4Go ram + alim Corsair CXbronze 750W + Windows 10 ==> Zalman Z11 Plus | P4G : Asus G551 i7 + GTX 960mDiiiaZoTe.png

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 487 messages
  • LocalisationGrenoble
Normalement c'est possible.

Il suffit d'installer w8 ave la clé, au moment de l'activation il va te dire que tu ne peux pas l'activer. Tu clique sur "activer par téléphone". Il suffit de respecter les consignes du robot et la clé sera fonctionnelle.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
  • Localisationrégion parisienne

ah ok super , merci pour l'info .

• 0

bapperie

bapperie

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Très interessante cette discution, merci pour vos retours et vos lectures.

coque samsung galaxy note 5 etui iphone 6s

Modifié par bapperie, 19 août 2015 - 10:52.

• 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...

Curieux que tu ais une clef avec ton w8, ce n'est donc pas un oem dans le sens du terme sachant que les versions oem ont une clef directement dans le bios qui n'est donc pas à saisir lors de l'installation par exemple, je dirais plus que c'est une version boite que tu as et donc non souci pour la mettre sur un autre pc.

Toutefois et dans le cas ou le GT 70 serait différent des autres pcs actuels (je ne connais pas ce modèle) la procédure de blacksad fonctionne parfaitement.

• 0
Welcome to the real world...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)