Aller au contenu

Change

[G73jh] Problème Webcam très peu fluide

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Guest_vaness75_*

Guest_vaness75_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir mon G73jh-TY102 sous windows 7 - 64bit
Seulement la fluidité de la webcam est vraiment très mauvaise.
J'ai essayé sous lifeframe, c'était très peu fluide... J'ai essayé avec un site comme chatroulette et c'est pareil...
Ca s'améliore un peu quand il y a plus de lumière mais c'est quand même pas terrible... la webcam de mon mon vieux pc hp-pavillon était nettement meilleur...
Avez-vous ce problème ? Comment y remédier ?
Merci d'avance !
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Pareil sur G71gx et le son (micro) pas terrible :oak:
Soit disant du 2MP, tu parles :P

PS : euh chatroulette, attention attends toi à voir des trucs crados :yep:

Modifié par omadessalla, 06 septembre 2010 - 18:13.

• 0

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages
Chatroulette c'est idéal pour voir des phallus.
  • 0

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Perso, son et image nickel!! Faut voir peut-être niveau option réglages! J'ai jamais touché au paramètres webcam donc je ne connais pas les possibilité de réglages!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_vaness75_*

Guest_vaness75_*
  • Visiteurs
C'est la mème cam sur un G71gx ?
Ben j'ai vu dans certain tests pour le g73jh que la webcam était bonne (bonnes couleurs et fluidité).
Alors je me pose des questions... La marque est "chicony" et windows me dit que les drivers sont à jours...
Alors je me pose la question est ce que ça vient des drivers ? La webcam qui est intrasinquement nul ou bien c'est la mienne qui a un défaut et pas les autres... Si je pouvais avoir ce qu'en pense les possesseurs d'un g73, pour comparer... (très mauvaise fluidité quand peu de lumière etc...)
Le micro j'ai pas testé encore...
(Et chatroulette c'était juste pour voir si ça venait du logiciel lifeframe ou si s'a posé problemes partout... lol)
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Aucun souci de fluidité meme en éclairage faible!! Donc soit y'a un souci de driver ou reglages soit c'est la webcam qui a un souci!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Moi c'est une SuYin Optronics CORP (Sonix), pas terrible du tout :P
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
J'ai une chicony!!
  • 0

zedole

zedole

En transit

• Membre
  • 172 messages
Bah perso je capte pas un truc ..... Au déballage de mon ordi , j'avais mis le Wifi uniquement et tester ma webcam : fluidite parfaite.

Maintenant, j'ai mis a jour certains pilotes (hors webcam) et je suis en ethernet, antivirus offert durant deux mois activé et ma webcam bien que sublime en qualité, n'as plus du tout la même fluidité !!!! Je comprends pas du tout. Je me demande si c'est pas l'antivirus qui me parait vraiment super nase quoique je ne vois pas trop le rapport .... mais bon !!!
  • 0

Guest_As You Want_*

Guest_As You Want_*
  • Visiteurs
Même problème que toi Vaness75; sur mon G73 (j'ai posté il y a quelques jours y compris dans le forum d'aide) apparemment pas de réponses d'autres utilisateurs : un cas isolé ?
Pour ma part j'ai le problème sur Lifeframe par contre sur MSN par exemple ç'est beaucoup mieux
J'ai chargé le pilote sur le site ASUS mais pas de changement
Quand je compare avec le HP DV7 de mon fils avec une webcam de 1,3 Mp, il a une image impec pas de ralentissement (pour une résolution comme celle là) çà surprend !!!
  • 0

Guest_StarcraftGamer_*

Guest_StarcraftGamer_*
  • Visiteurs

Chatroulette c'est idéal pour voir des phallus.

C'était surement le but, comme ça non seulement elle vérifiait la qualité de sa caméra, mais aussi de son écran xD

C'est très possible que ça soit un driver bizarre ou une mise à jour de j'sais pas quoi qui provoque ça, chez certaines personnes la fluidité est très bonne, avec le même matériel..
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)