Aller au contenu

Change
Photo

[Review] Alienware 17" R2 2015

• Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

AcapulcoGold

AcapulcoGold

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages

Hello,

Juste une question comme ça: il y a pas un moyen de désactiver la touche windows facilement sur les alienware? pour éviter les retours intempestifs sur le bureau surtout en pleine partie en ligne? :D

• 0

Antiseptix

Antiseptix

Touriste

• Membre
  • 271 messages

Bien le bonsoir,

Hélas non, pas que je sache.

Tu devras donc tripotter le registre ;)

lien

• 0

Alienware 17 R2 2015 : ---> Gtx 970m -- i7 4710HQ -- 128Go et 500Go SSD (M.2 SATA) -- 1To DD -- 8Go RAM  :wub:

Mon petit test

Halnist

Halnist

Newbie

• Membre
  • 362 messages

Ah bah je peux t'assurer que le rendu que j'ai entendu hier soir n'était vraiment pas a la hauteur de ce que mon MSI faisait, le son était déjà étouffé, venant de la tranche du pc, et puis ca faisait vraiment le son d'un vieux kit 2.0 tout pourri... Pas mal déçu mais oui j'ai vu après coup que j'avais des paramètres sound blaster sur lesquels je pouvais jouer, je vais tester ca ce soir voir si je peux avoir quelquechose de mieux.

Du coup tu as pu tester avec les paramètres Sound Blaster pour améliorer le niveau sonore du PC?

• 0

AcapulcoGold

AcapulcoGold

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages

Du coup tu as pu tester avec les paramètres Sound Blaster pour améliorer le niveau sonore du PC?

Non je n'ai pas retesté depuis, dès que je le fais je vous tiendrai informé de mon ressenti :)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)